CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

World vs World

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
16 février 2012 à 17:36:17

Bon je m'en souvient plus mais j'ai lu y'a fort fort longtemps dans une interviews qu'il y avait même des events avec des dragons dans le WvW.

Ceci est a prendre avec des pincettes, je n'en suis même pas certains moi même.

FloatingPoints
FloatingPoints
Niveau 5
16 février 2012 à 17:36:40

On peut pas encore le savoir, je pense que l'accès des châteaux par l'eau sera assez réduit

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
16 février 2012 à 17:48:32

Traduction disponible chez Univer Virtuel ( merci encore :ok: )

Lien : http://gw2.univers-virtuels.net/news/26743/Le-Monde-contre-Monde-de-GW2.html

Bonne lecture :ok:
et comme je le pensé ce mode PvP m'a l'air des plus prométteur :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 18:02:13

... Rahhhh, lovely! <3

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
16 février 2012 à 18:08:35

Merci Sheiz ( roulante ... ) :noel:
Thx pour le lien Plouf !

:dehors:

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
16 février 2012 à 18:32:53

"Tous les joueurs seront mis sur un pied d'égalité. Quelque soit le niveau de votre personnage en PvE, il sera automatiquement aligné au niveau 80 en WvWvW, ce qui permet à tous de prendre du plaisir dans ce mode de jeu et d'apporter sa pierre à l'édifice"

ce qui signifie qu'on ne pourra pas upper du level 1 à 80 en WvWvW :(
Un peu déçu sur ce point...

"Bien entendu, un joueur de niveau 80 sera toujours plus fort qu'un joueur de niveau un plus qu'il aura débloquer des bonus indisponibles au niveau 1. De plus, tous les équipements et l'expérience que vous gagnerez en WvWvW (parce que vous gagnerez tout ça), seront appropriés à votre niveau et utilisable en PvE ou pour faire évoluer votre personnage."

Mais là j'ai un peu de mal à comprendre.
Je veux dire, à part le fait de monter niveau 80, le level 1 va garder ses equipements.
Et même si le skill > aux equipement.
Un 80 avec un stuff de niveau 5 se fait empapaouter sévère (cf martine aubry) par un niveau 80 même sans bon stuff...

Quelqu'un peut m'éclairer là dessus ? merci :)

Seithen
Seithen
Niveau 14
16 février 2012 à 18:35:00

Merci pour le lien ainsi que la traduction!

Exploding-Loki
Exploding-Loki
Niveau 5
16 février 2012 à 18:38:57

Moi je le sens pas. C'est sur c'est chouette tout ca , mais comme il est dit dans l'article , il y a un objectif principal et des autres "secondaires" qui t'aident à accomplir le principal. Mais moi je sens que la plus part des gens vont se focaliser sur l'objectif principal en laissant les secondaires de cotés et ca va offrir une expèrience beaucoup moins chouette. Enfin bon , je me base sur la mentalité des jeux en général... Wait and See.

Videophone
Videophone
Niveau 7
16 février 2012 à 18:39:16

Le château est vraiment réussi. C'est super beau...

tueur12
tueur12
Niveau 14
16 février 2012 à 18:40:31

Enfaite si j'ai bien compris, contrairement au pvp où tout le monde à un "vraie" level 80, là tu a des caractéristiques de base comme un level 80 mais tu n'a pas marquer un gros lvl 80 au dessus de ta tête mais ton vraie level. Donc tu peux très bien monter de level et gagner des équipements en WvWvW.

La tournure de phrase fait vraiment penser que si on rentre level 1, on sera level 80, on pourra gagner de l'expérience et tout mais sans monter de level. Et dès qu'on reviens du champ de bataille, pouf l'expérience est comptabiliser et on monte de level. :( Mais ça parait vraiment trop bizzare.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
16 février 2012 à 18:40:38

@Jimbo : ça on le savait déjà qu'on ne pouvait pas faire que du WvW pour level up . Déjà c'est impossible puisque les serveurs tournent en WvW donc quand c'est pas le tour de ton serveur ...

Par contre pour les bonus niveau 80 moi non plus j'ai pas compris ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 18:43:54

Oula, vous vous égarez mes brebis.

Les serveurs tournent tous les 15 jours mais seront toujours occupés en WvW, donc aucune raison pour que tu ne puisse pas en faire.

Ensuite, tu es fictivement monté au level 80, mais tu continues à engranger de l'xp pour monter ton level réel.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
16 février 2012 à 18:45:29

bah c'est comme le sidekick de wow, tes stats et tes vies sont augmentés mais t'as pas des super bonus et skills comme un vrai lvl max. Genre t'es niveau 3 avec une cotte de maille en plume de pigeon qui confère +2 d'endurance face à un lvl 80 avec une armure de plaque des flammes pestiféré des enfers mortel de sa mère qui confère + 21548547 d'endurance.. Tu te fais vite botter le cul

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
16 février 2012 à 18:45:51

edit : le sidekick de Warhammer pas celui de wow autant pour moi.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
16 février 2012 à 18:52:40

""Even better, you continue to gain experience and new items while playing in the Mists.""

Wada .. traducfion : Encore mieux ! tu continues de gagner de l'expérience et de nouveaux objets même en jouant dans les brumes.

Loki : Faut que tu lises plus attentivement, c'est quoi l'objectif principal ? Y'en a pas.. C'est de gagner. Les objectifs moins difficile pour petit lvl admettons si c'est que t'appelles objectifs secondaires. Sans ça, t'as pas d'armes de Siège. Si tu t'en occupes pas et qu'on te les défonce. Bah déjà ils se font un max de point en face et en plus, les défenseurs de tes fort/tour et autres sont à chier.
Les ressources sont primordiales.

Canard
Canard
Niveau 10
16 février 2012 à 18:58:05

Encore un screen de plus ici (le dernier de la page): :p
http://www.nowgamer.com/news/1248034/guild_wars_2_arenanet_details_world_vs_world_team_warfare.html

IRosen
IRosen
Niveau 6
16 février 2012 à 19:02:52

Pour le passage avec les stats de 80 en WvW des plus bas level, ce serait pas comme dans gw1 pour le passage dans GwEN des non level 20 ? Càd augmentation des stats, arme et armure ( même si on a une armure lvl0 ) pour moins ramasser ?

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
16 février 2012 à 19:20:09

@Lyriandre : t'es sûr qu'il n'y a pas 1 à 2 semaines de coupures ?

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
16 février 2012 à 19:21:09

Parox-Vss :d) Si t'allais lire la news? :p)

Quelques minutes.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
16 février 2012 à 19:25:35

Les golems asura ont changé de style...Je préfère! :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment