CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drop d'armes

roidesnuages
roidesnuages
Niveau 5
12 février 2012 à 20:06:51

Bonjour à tous les forumers,
Une question me tarode car j'ai lu pas mal de choses sur les donjons, notamment les récompenses de fin qui devraient se traduire par la forme d'un bien échangeable contre nimporte quelle pièce d'armure ou arme qui nous interresse (en raport avec le donjon que l'on vient de faire, bien sur).
Du coup, si les armes sont aussi facilement obtenables... y aura t-il encore des armes de légende tel que les BDS (baton du dragon d'os) actuellement? Je veux dire, des armes qui font envie à beaucoup de monde et qui peuvent être vendu une fortne.
La question des drops me parrait assez embigue. Car si ils sont plus simplifiés je me demande si il y aura encore des phénomènes de rareté.
Aller, bonne fin de journée à tous et attention à la neige ;=)

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
12 février 2012 à 20:13:25

oui il y en aura forcement mais pour le moment personne ne peux te répondre sur le nombre le jeu est meme pas sorti on connais que les grande ligne ^^

sajah
sajah
Niveau 53
12 février 2012 à 20:18:55

1. c'est GW, y a une progression horizontale, tu cherches le skin rare, après tu mod l'arme comme tu veux.

2. Les trucs rares de fin c'est à la fin des derniers donjons en exploration, des events epiques, les dernières armes à crafter.
Tu te dis que ça va être "facile", cool. Maintenant imagines un autre truc, genre une épée super rare d'un donjon 80 pour l'avoir faut genre faire 5 fois le donjon en mode exploration pour pouvoir l'acheter en karma et que manque de bol le premier groupe à tomber le donjon pour la première fois le fasse que 6 mois après la sortie, genre tout le modne se casse les dents dessus et faut 6 mois pour une réussite.
Imagines le petit casual faire 5 fois un donjon dont les habitués se cassent les dents dessus...

Ensuite ça c'est les drops de récompenses, on aura aussi à coté les loots aléatoires pendant les combats.

Franchement j'adore comment la plupart des gens pensent torcher le jeu, moi je dis on va rigoler à la sortie XD.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
12 février 2012 à 20:29:34

C'est un peu comme l'armure fissure... Elle est pas si difficile à atteindre, mais pour la fabriquer c'est une autre histoire !

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
13 février 2012 à 00:30:56

D'accord avec mes deux VDD.
L'important, même si ça n'a pas grand chose à voir, sont les pierres de transmu qui font qu'au final on aura vraiment l'arme qu'on veux sans se faire chier pour les dégât max. Rien à voir ? Je sais, mais ça m'est passé par la tête.

Je pense que pour les skins vraiment rare, non drop par les mobs mais en fin de donjons, on va se casser le crâne dessus.
Les donjons risquent d'être costauds, plus encore que certains du premier où il fallait en HM en tout cas, être rodés, en team, consos ou ce genre de choses.
Qui plus est...le pire, ça reste que ces trucs là, ça tombe, ou pas. (Pour moi c'est ou pas d'ailleurs. A chaque donjon je vois des trucs tomber, genre deux froggys en un run, mais jamais pour ma pomme.)
Pas grave, me vengerai sur l'épée du prince boulet

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
13 février 2012 à 00:35:59

Fonction éditer fonction éditer ><
Non moi ce qui me grignote c'est les armes aquatiques.
J'ai pas trop suivi, faut que je me renseigne, mais les drop t'on uniquement par des ennemis sous-marins, je pense pas mais bon, y'en à t'il aussi en fin de donjons ou pas... etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 10:02:08

J'ai mémoire qu'en fin de donj tu chope un "token" pour une pièce du set en question mais je ne me souvenais pas qu'on pouvait acheter les armes ainsi, quelqu'un a un lien vers une source offi?

jonathanhobo
jonathanhobo
Niveau 6
24 février 2012 à 11:05:40

alors? Pourras t'on dropper des armes ou objet sur des monstres?(hors donjons)

Canard
Canard
Niveau 10
24 février 2012 à 11:19:12

Oui évidemment tous les mobs peuvent dropper des objets.
Pour les donjons oui y'aura des tokens, la source la plus officielle c'est un article de pcgamer, je crois pas qu'anet ait fait de déclaration particulière là dessus.
http://www.pcgamer.com/previews/guild-wars-2-exclusive-dungeon-reveals/

Seithen
Seithen
Niveau 14
24 février 2012 à 11:21:37

Comme le dit mes chers compères toujours plus facile à dire qu'à faire. En 75 mois de jeu sur GW je n'ai toujours pas pu faire l'armure Fow :( .

jonathanhobo
jonathanhobo
Niveau 6
24 février 2012 à 11:23:05

les donjons je savait mais hors donjon j'avais peur qu'on ne drop que de l'argent et plus des armes! C'est la magie de drop des trucs rare qui m'aurait manqué!et puis j'adore commercer pour des armes avec les autres joueurs!

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
24 février 2012 à 11:23:08

Dans le 1 c’était atroce pour les meilleurs amures, ne serait ce que pour obtenir certains composant...

DonHades
DonHades
Niveau 10
24 février 2012 à 12:01:31

[Iorveth] Voir le profil de [Iorveth]
Posté le 24 février 2012 à 11:23:08 Avertir un administrateur
Dans le 1 c’était atroce pour les meilleurs amures, ne serait ce que pour obtenir certains composant...

:d) Par meilleur armure, on entend bien "skins particulier". Parce que au final, l'armure FoW ou de plate 1.5K avaient les mêmes caractéristiques !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment