CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta février

LGV
LGV
Niveau 28
04 février 2012 à 16:57:53

non, au contraire, il est confirme que le NDA restera actif - comme cite plus haut :

"NDA is NOT being lifted. Select members of the press may be able to talk about what they play though"

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
04 février 2012 à 18:08:46

""la NDA n'est PAS levé. Les membres de la presse sélectionné auront peut être le droit de parler de ce qu'ils ont fait."

pour les anglophobes ,en gros c'est ça la traduction.
Un peu contradiction ma foi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 18:23:24

Non, pas du tout.
Il y a une CBT en cours depuis un moment. Elle se continue. La presse est conviée (à la version identique aux autres ou à une partie seuelement), et peut émettre un jugement sur ce qu'elle joue, mais les gens qui étaient en CBT ou le sont encore à côté restent en DNA.
j'sais pas si c'est plus clair ainsi.

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
05 février 2012 à 23:07:44

et nous on peu la testé quand cette béta ? ^^ j'en peux plus d'attendre ^^

Seithen
Seithen
Niveau 14
06 février 2012 à 10:46:27

Pour les joueurs ce sera aux alentours de Mars/Avril. Sous la forme de bêta week-end. Pour les inscriptions ou autre, il faut attendre les informations qui nous seront transmises par ArenaNet.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
06 février 2012 à 11:28:23

Et là tu te dis que des journalistes sont en train d'y jouer . :bave:

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
06 février 2012 à 11:34:50

Ouais, donc on vas en apprendre beaucoup plus que ce que l'on sait déjà. Les journaliste vont être confiné sur une démo comme pendant les salons alors faut pas s'attendre à des super news.

On va seulement avoir droit à des informations illusoire sur ce qu'il se passe pendant un événement dynamique ou tout autre sorte d'info inutile, un peut à la façon des dernier "screen pvp".

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
06 février 2012 à 11:36:06

Mince j'ai oublié le "pas"*

Ouais, donc on vas pas en apprendre beaucoup plus que ce que l'on sait déjà. Les journaliste vont être confiné sur une démo comme pendant les salons alors faut pas s'attendre à des super news.

On va seulement avoir droit à des informations illusoire sur ce qu'il se passe pendant un événement dynamique ou tout autre sorte d'info inutile, un peut à la façon des dernier "screen pvp".

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
06 février 2012 à 11:40:25

Ouais et c'est tant mieux à part une news sur le WvW et les guildes je n'attends plus rien ( une clé d'OBT bien sûr ) , parce que après ça ne peut être que du spoil .
Avoir d'autres vidéos de gameplay par contre pourquoi pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 11:40:34

ça n'est pas dans leur intérêt. Déjà, en dehors du tout dernier salon, à chaque salon il y avait beaucoup plus de choses qu'aux précédents.

Là, ils savent bien que tous les fans attendent la presse au tournant, ainsi que le WvWvW, ils ne peuvent pas se permettre de faire la sourde oreille jusqu'à la sortie (ou alors, c'est que le WvWvW est très mauvais).
On ne sait pas si les journalistes auront le produit presque fini entre les pattes mais ils en auront forcément plus que ce qu'on a vu.
Regarde, au Fanday l'an dernier, les joueurs ont eu accès à un donj qu'on a pas vu tourner depuis. Je les imagine filer aux journalistes (qui vont permettre de booster les ventes si conquis) une démo de type "voici the Shatterer, vous allez voir c'est crooooop bien".

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
06 février 2012 à 11:43:17

Enfoirés de journalistes. :P

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
06 février 2012 à 11:51:12

Mais moi nomplus j'en attend pas plus que sur le WvW et sur les guildes.

Mais c'est quant même deux des choses les plus importante du jeu, je veut bien qu'on à déjà eu beaucoup d'info sur le pvp structuré, les classe, le système de combat, les événement dynamique ect...

Mais il faut pas oublié que le jeu s'appel GUILD wars, les guildes et leur fonctionnement ainsi que le gvg on une place relativement importante dans le jeu.

Mais peut être sont-ils entrain de nous préparer quelque chose d'énorme qui doit être dévoilé au dernier moment, dans ce cas... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 11:53:40

C'est les features restantes sur lesquelles ils ne doivent pas se planter mais doivent absolument en parler avant la sortie. Donc même si on s'impatiente de plus en plus on va forcément en savoir plus sous peu, que ça soit par les journalistes ou par A.NEt directement.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment