CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta février

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
03 février 2012 à 23:46:31

Je suis sûr que c'était toi Mitsoulou :hap:

http://f.imagehost.org/0795/aion1.jpg

Je l'adore cette image :hap:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
03 février 2012 à 23:48:47

Oh non, elle n'était pas désagréable, ma spirit... :hap:

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
03 février 2012 à 23:49:33

Cette... chose aussi est très attirante. Non ? :hap:

...Non :malade:

Seithen
Seithen
Niveau 14
03 février 2012 à 23:49:58

Merci pour l'information.

Anvar
Anvar
Niveau 7
04 février 2012 à 01:20:27

Je tiens quand même à préciser qu'il n'y a pas eu de confirmation explicite et officielle quant à une levée éventuelle de la NDA. Ne vous emballez donc pas trop vite. Il y aura sûrement deux trois reportages, mais rien ne dit qu'il y aura un lâché d'informations le 20 Février.

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
04 février 2012 à 01:33:27

Skyrim, c'est un jeu très mauvais pour la santé ...

J'ai craqué 400jeures très rapidement dont sur un perso en HC + auto-nerf du stuff

Mais c'est encore trop facile quand on ne monte aucun stuff ...

smash37
smash37
Niveau 10
04 février 2012 à 01:40:29

Bonne nouvelle ça! Ça avance, tranquillement mais surment.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
04 février 2012 à 01:45:09

Moi j'ai fait l'erreur de recommencer trop de fois, du coup ça m'a un peu gonflé :-(

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
04 février 2012 à 01:53:52

Vivement Kingdoms of Amalur :)

Canard
Canard
Niveau 10
04 février 2012 à 03:03:00

http://www.guildwars2guru.com/forum/excitement-twitter-press-beta-event-t26796.html?p=1094386#post1094386

Y'aura donc pas de levée du NDA, autrement dit les articles qu'on aura ça sera du niveau JV, genre les rédacteurs d'IGN qui décriront des trucs qu'on connait depuis les démos de 2010.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 10:02:48

Faut voir le genre de DNA que c'est. Pour la presse, ça ne m'étonne pas vraiment. Je pense qu'ils vont choisir de quoi la presse peut parler ou pas (genre tu peux pas parler des quêtes de fin mais tu peux parler de ceci ou cela).
A voir ce que ça donnera sur les dernières betas.
En tout cas, si c'est le même genre de DNA qu'on a eu pour SWTOR, je suis déçu d'A.Net même si ça reste prévisible (qui prendrait plus de 5 ans de développement pour risquer que n'importe quel hateboy médiatisé descende le jeu en flêche sur du vent?)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 février 2012 à 10:04:47

C'est déjà ça de pris. Avoir leurs avis généraux sans pour autant décortiquer le jeu c'est quand même bien. Surtout que le jeu étant bon ils seront obligés d'en dire de bonnes choses. De toute façon peu de temps après A.Net va ouvrir la bêta à monsieur tout le monde et là je pense pas qu'ils pourront maintenir la NDA. Donc juste avant qu'on ne puisse jouer on aura des avis favorables de la presse, c'est de la bonne pub pour eux ! N'ayant pas le droit de détailler leur expérience ils ne pourront pas se pencher sur ce qui est peut être pas terrible ou pas fini à partir du moment où c'est peu répandu et que ça n'affecte pas l'impression générale. Pcq ça reviendrait à détailler du contenu, et ça ils peuvent pas !
Moi je trouve que c'est calculé exprès pour qu'ils ne puissent dire que des bonnes choses du jeu :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 10:18:38

Précisions d'Eric Flannum :

@GuildWars2
@GWInsider Clarification: NDA is NOT being lifted. Select members of the press may be able to talk about what they play though. ~RB

Citation:
Those of you who are freaking out really need to calm down. Not all of the invites have gone out and certainly not everyone who has been invited has said anything. There are a lot of media involved in this event and a lot of people who aren't media as well. Remember, we are still in a closed beta phase right now and those beta testers are all under NDA. A lot of you seem to assume that the only people who are playing in the closed beta are friends and family and that no "real" fans are playing the game. I can assure you that we don't have nearly enough friends to fill even a modest closed beta and that plenty of "real" fans have and will play the game. As Mike said in his letter we are letting press into this particular event and we are in general letting them talk about their experience. Those who are not press are still under strict NDA. We never promised that this feb event would be without NDA and we never said this feb event was an open beta of any sort. What we did say was that we are ramping up to larger and larger events and even gave a monthly timeframe. We are sticking to that promise. I hope this helps keep things in perspective.

Seithen
Seithen
Niveau 14
04 février 2012 à 11:19:23

Merci pour la précision.

Comme le dit Ojyh, c'est toujours ça de pris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 11:22:11

En gros, ça change tout.
Les médias peuvent parler de ce qu'ils auront testé. En revanche la CBT continue parallèlement avec de "simples testeurs", qui eux restent soumis à une DNA. Logique au fond.
Faudra voir pour celles de mars/avril!

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
04 février 2012 à 12:04:34

Ah quant même ! On va peut être enfin avoir des infos sur les guildes.
Mais enfin, si la presse à axé à une version démo comme pendant les salons, on risque de pas avoir grand chose d’intéressant a part des truck qu'on sait déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 12:12:41

Je pense pas quand même. Le but c'est d'en montrer plus sans forcément tout montrer. C'est le moment pour eux de monter le buzz en quelques mois, pas de le refroidir ^^.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
04 février 2012 à 12:22:00

+1 c'est le moment de faire un gros buzz , j'espère qu'ils ne dévoileront pas plus de contenus ( a part news sur les guildes et le WvW ) parce que trop en savoir après on va même plus savourer le jeu .

En attendant dans 5 jours , Kingdoms of Amalur sort , il a l'air vraiment bien j'y jouerai en attendant GW2 :noel:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 février 2012 à 14:17:55

Je pense aussi, s'il est vraiment bon ça fera l'affaire pour 2 ou 3 mois facile.

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
04 février 2012 à 15:55:01

C'est sur que c'est la NDA qui est relever ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment