mais mdr 3 fois que je me fais griller ( remarque MV aussi )
Moi aussi, je me suis fait griller .Par deux personnes en plus.
lolreponse pourquoi pas question tu veux pas changer de et le remplacer par autre chose , car y en aura plein plein plein ^^
réposne -> oui je peuxquestion es-tu MV ?
réponse si je me fais aps griller ouai c'est moi question c'est pas un peux du gros flood ce jeu ???
réponse moins que " 1 seconde et tu meurs" ^^question est ce que guild wars 2 va sortir avant 2009 ?
réponse j'en doutequestion tu joues à Guild Wars premier ?
réponse j'ai tout les guild warsquestion et toi ?
réponse plus maintenant question et toi ?
réponse j'ai arrêté vers la sortie de GW:ENquestion ça fait longtemps que tu fréquentes le forum ?
ta même pas répondu à la question de gilead en plus
réposne ca fais plus de 220 jours je crois ( flemme d'aller regarder les stats )question est ce que je me suis fais griller par MV ?
Merci d'avoir remis et toi boss, comme ça, on voit pas que tu m'as grillé.Ah ben, maintenant que je l'ai dit, si.
bossn , tu dis que j'ai pas repondu a gilead, mais dire que j'ai les 4 jeux c'est pas une reponce , sinon bah oui , je joue essemciellement sur le 1
"mais dire que j'ai les 4 jeux c'est pas une reponce"c'est ce que j'ai dis
gilead oui ta eu de la chance
réponse ,d) non tu t'es pas fais griller par moi ^^question tu avais vus mon mes avec et toi ? bossn
edit
réponse non tu t'es pas fais griller par moi ^^question tu avais vus mon message avec "et toi" ? bossn
réponse j'ai pas compris , quel message ?question quel est le derniers film que vous avez vu au cinéma ?
réponse asterix au jeux olimpique j'y susi aller car normalement il devait y avoir ma ptite amie , pis elle y etait pasquestion tu l'as vus ???
réponse non car il paraît que c'est nulquestion et toi ?