CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Ryuko

clark5
clark5
Niveau 7
28 janvier 2012 à 16:00:28

Bonjour/Bonsoir à tous, je viens aujourd'hui vous présentez une toute nouvelle Guilde qui viens d'ouvrir ses portes, la Guilde Ryuko : Enfants des Dragons pour la signification japonais/français. Nous avons trouvé ce nom pour la comparaisons à Guild Wars 2 bien évidements vous l'aurez comprit.

Nous sommes une Guilde d'ami(e)s de longues dates sur divers MMO/Guild Wars 1, ce que nous souhaitons au delà du nom de notre Guilde c'est la Bonne Humeur qui nous as toujours caractérisé partout où nous allions. Bien sur ce que nous faisons toujours : l'entraide, la rigolade, et les fou-rire et encore la rigolade..

Voila je suis pas venu ici vous faire un discourt sur le pourquoi de chaque lettres du nom de notre Guilde, nous recrutons plusieurs personne sans limite d'ages requit, bien que nous demandons une maturité exemplaire de bonne humeur.
(moyenne d'age actuelle 25 ans)

Je vous laisse à vos occupation personnelle.

Guilde Ryuko : Enfants des Dragons
http://guildwars2.fra.co/

raichie
raichie
Niveau 6
28 janvier 2012 à 17:15:00

Jamais vu des dragons copuler pour pondre des oeufs d'humain/sylvari/asura/norn/charr.

:(

"une maturité exemplaire de bonne humeur" ?

Ca veut dire quoi ? :(

Bref, on recrute pas avant la sortie du jeu, c'est pas très malin.

mister_cousin
mister_cousin
Niveau 4
28 janvier 2012 à 17:24:39

C'est très constructif ce genre de réponse...

raichie
raichie
Niveau 6
28 janvier 2012 à 17:29:20

C'est sur que la tienne l'est beaucoup plus que la mienne, n'est-ce pas :)

maclick2
maclick2
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:34:26

Bah bien sûr qu'il peut recruter avant le jeu. Comme sa ils pourront tous débuter ensemble...

raichie
raichie
Niveau 6
28 janvier 2012 à 17:37:18

On parie ?

maclick2
maclick2
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:45:01

:question:

On parie ?... je comprends pas.

Non mais je voulais dire que ça te regarde pas, tu as rien à dire. Si il veut recruter avant c’est normal, comme sa ils se connaitront avant le jeu et ils pourront mieux planifier.

Je voie vraiment pas pourquoi on pourrait pas recruter avant … enfin bon… :(

mister_cousin
mister_cousin
Niveau 4
28 janvier 2012 à 17:46:09

Il crée ce sujet pour recruter. T'es interessé, tu le dit. T'es pas interessé tu répond pas ou tu leur souhaite bonne chance.
Mais toi t'arrive avec ton message aggressif parce que t'aime pas le nom de leur guilde, parce qu'il a fait une erreur dans une phrase et parce qu'il recrute en avance.
Après c'est possible que ce soit pas la phrase qui te pose problème, tu bloque peut-être sur le mot "maturité".

clark5
clark5
Niveau 7
28 janvier 2012 à 22:27:52

Bonsoir à vous.

"Jamais vu des dragons copuler pour pondre des oeufs d'humain/sylvari/asura/norn/charr."

--Exemple Fairy Tail, je suis hors contexte mais ce genre de réponses devrais te faire tilt..

""une maturité exemplaire de bonne humeur" ?
Ca veut dire quoi ? :("

--Creuse toi un peu les méninges est peut être tu comprendra ^^'

"Bref, on recrute pas avant la sortie du jeu, c'est pas très malin. "

Pourquoi ne pas faire connaissance avec des personnes avant la sortie d'un jeu, apprendre à mieux ce connaitre avant que le jeu démarre pour moi c'est bien mieux, sa permet de parler de ce que l'ont sait et de ce qu'on pensais savoir concernant le jeu. Après libre au personnes qui sont solitaire de faire leur chemin seul et "de ne pas passer sur des topic pour recruter?"

Merci de vos messages en tout cas, et bonne soirée. :)

DarkDregon
DarkDregon
Niveau 7
28 janvier 2012 à 22:42:10

Salut je suis intéressé par ta guilde, j'ai 16ans(mature ne t'inquiète pas) je suis un ancien joueur de Guild Wars: j'ai joué pendant 3-4ans et j'ai arrêté mais je compte reprendre du service sur le 2 donc si mon profil t'intéresse je serais honoré de devenir un Enfant de Dragon.

clark5
clark5
Niveau 7
28 janvier 2012 à 23:18:53

Je t'invite à nous rejoindre sur le forum, et à te présenter.
Moi et 3 autres personne nous somme encore sur Guild Wars 1 pour complété notre panthéon si tu(vous) veux nous rejoindre tu(vous) est le bienvenue.

Morose_
Morose_
Niveau 2
29 janvier 2012 à 11:58:37

Raichie = arguments médiocres :hap:

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
30 janvier 2012 à 07:04:35

Il y a des gens comme sa qui sont né avec un émotionnel "butthurt"

clark5
clark5
Niveau 7
30 janvier 2012 à 14:33:11

Ajout d'une musique de GW2 sur le portail "Guild Wars 2 Soundtrack | Thunderstorm "

Enjoy! :)

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
01 février 2012 à 10:43:14

raichie est le stereotype du troll. il vient dans le seul but de tenter de faire une embrouille, ignorons le.

PS: c'est pas parce que la guilde s'appelle "enfant de dragons" que ses membres sont des enfants de dragons... mais ça, faut peut etre que tu fasse des etudes pour le comprendre :)

PS2: je prefere mille fois faire une guilde avant la sortie du jeu que de tomber sur des cas sociaux dans ton genre apres :D

PS3: sa phrase, bien que mal formulée, est très comprehensible, mais bien entendu, pour un cerveau dans ton cas qui ne fait que lire sans reflechir ensuite, en pensant que les dragons copulent dans gw2 pour faire une guilde :D faut pas trop t'en demander

allez bon debarras l'kikoo

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
01 février 2012 à 11:14:28

psykatomique: On a tous une conception différente d'un troll :sarcastic:

clark5
clark5
Niveau 7
01 février 2012 à 11:16:08

Que serais un jeu proche de ses bêta sans sont lots de kikoolol, mais bon il faut de tout pour faire un monde comme on dit.

Berf on recrute toujours sauf des "raichiegningnin" :)

Bref qui vous dit que une fois dans le jeu on ne pourra pas cop... chut je laisse du suspense. haha

Enjoy

raichie
raichie
Niveau 6
01 février 2012 à 20:27:15

"raichie est le stereotype du troll. il vient dans le seul but de tenter de faire une embrouille, ignorons le.

PS: c'est pas parce que la guilde s'appelle "enfant de dragons" que ses membres sont des enfants de dragons... mais ça, faut peut etre que tu fasse des etudes pour le comprendre

PS2: je prefere mille fois faire une guilde avant la sortie du jeu que de tomber sur des cas sociaux dans ton genre apres :D

PS3: sa phrase, bien que mal formulée, est très comprehensible, mais bien entendu, pour un cerveau dans ton cas qui ne fait que lire sans reflechir ensuite, en pensant que les dragons copulent dans gw2 pour faire une guilde :D faut pas trop t'en demander

allez bon debarras l'kikoo
"

Omg enculé :rire:

Tu t'es cru chez ta grand mère ou quoi pour me parler comme ça ? Apprend à lire, j'ai pas le moins du monde été agressif, et pour toi et tous les autres, un forum c'est pas une dictature, le désaccord, c'est autorisé, c'est meme l'idée en fait, forum > discussion > débat > échange > désaccord.

M'enfin, comme tu dis faut peut-etre que tu fasses des études pour comprendre ? Connard.

Et toi l'auteur, si j'approuve pas ce que tu dis, je suis un kikoo un troll un raichiegningnin?

Ah ouais ok, les trolls sont pas forcément ceux qu'on pense ;)

PS : """une maturité exemplaire de bonne humeur" ?
Ca veut dire quoi ? :("

--Creuse toi un peu les méninges est peut être tu comprendra ^^' "

Tes propres méninges sont-elles insuffisantes pour m'expliquer de toi-meme ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 20:32:16

Raichie, ou l'art de ne pas comprendre que parfois, il vaut parfois mieux se taire, même si l'on pense que l'on a raison.

Bien joué, tu as ruiné son topic.

:hum:

raichie
raichie
Niveau 6
01 février 2012 à 20:49:11

Il ne s'agit pas d'avoir tort ou raison encore une fois, j'ai juste exprimé mon avis. Mais comme pour la majorité des gens sur les forums, ne pas etre d'accord = etre un gros connard de troll qui passe sa vie à pourrir celle des autres, forcément, de ce point de vue, j'ai ruiné son topic. Mais vous etes les responsables de ça, car mon avis en désaccord, j'peux me permettre de le balancer ici, par contre tous vos commentaires à la con, (alors que j'étais meme plus là, hein), eux, ils ont niqué le topic.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment