"raichie est le stereotype du troll. il vient dans le seul but de tenter de faire une embrouille, ignorons le.
PS: c'est pas parce que la guilde s'appelle "enfant de dragons" que ses membres sont des enfants de dragons... mais ça, faut peut etre que tu fasse des etudes pour le comprendre
PS2: je prefere mille fois faire une guilde avant la sortie du jeu que de tomber sur des cas sociaux dans ton genre apres :D
PS3: sa phrase, bien que mal formulée, est très comprehensible, mais bien entendu, pour un cerveau dans ton cas qui ne fait que lire sans reflechir ensuite, en pensant que les dragons copulent dans gw2 pour faire une guilde :D faut pas trop t'en demander
allez bon debarras l'kikoo
"
Omg enculé
Tu t'es cru chez ta grand mère ou quoi pour me parler comme ça ? Apprend à lire, j'ai pas le moins du monde été agressif, et pour toi et tous les autres, un forum c'est pas une dictature, le désaccord, c'est autorisé, c'est meme l'idée en fait, forum > discussion > débat > échange > désaccord.
M'enfin, comme tu dis faut peut-etre que tu fasses des études pour comprendre ? Connard.
Et toi l'auteur, si j'approuve pas ce que tu dis, je suis un kikoo un troll un raichiegningnin?
Ah ouais ok, les trolls sont pas forcément ceux qu'on pense ;)
PS : """une maturité exemplaire de bonne humeur" ?
Ca veut dire quoi ?
"
--Creuse toi un peu les méninges est peut être tu comprendra ^^' "
Tes propres méninges sont-elles insuffisantes pour m'expliquer de toi-meme ?