CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier screen leaked

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
31 janvier 2012 à 20:21:31

Ah mince ! Moi je suis que lvl 28 mais ca va assez vite, et quant je serai lvl 50 je viendrai faire des confettis de lamapaluzah :noel:

Sinon, je sais pas si empire et république peuvent groupe ensemble, mais j'en doute ^^

seb29200
seb29200
Niveau 12
31 janvier 2012 à 20:33:40

BijDD t dans la guilde chaos non ?? Car j'y etait mon nom de perso et slalkenk

seb29200
seb29200
Niveau 12
31 janvier 2012 à 20:36:04

Et il me semble que s'etait ton pseudo que j'ai vu, ou alors il y resemble tres fortement

sajah
sajah
Niveau 53
31 janvier 2012 à 20:38:30

Comment vous faites pour passer sur TOR avec l'abo et tout O_o, ya star trek qui est gratos, juste pour attendre GW2 qui arrive à grand pas c'est largement suffisant.

seb29200
seb29200
Niveau 12
31 janvier 2012 à 20:43:53

Pour ma part, parse que c'est star wars et que j'aime bien le background, et star trek j'ai tester et il m'interesse pas du tout.

seb29200
seb29200
Niveau 12
31 janvier 2012 à 20:45:13

Puis je suis pas abo mes pre-card

LK_C
LK_C
Niveau 5
31 janvier 2012 à 21:06:42

Moi je peux vous dire qu'on a encore pour un moment.
Quand tu sais qu'ils ont attendu le nouvel an chinois pour annoncer que la beta était finie alors qu'elle a duré que 15 jours en réalité. Et que maintenant ils font des autres test qui ne sont pas du tout beta si vous voyez ce que je veux dire.
C'est juste super inquiétant sur l'avancement du jeu.
Ils nous donnent juste les informations qu'ils veulent à des fins marketing.
Personnellement, je ne l'attend pas avant la fin de l'année, voir 2013 ...

Et quand on voit la tête de certaines textures dans les derniers screen, on ce dit qu'y a encore du chemin par rapport aux textures que c'est censé avoir au final.

Canard
Canard
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:14:47

Oua

Canard
Canard
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:15:37

Fail.

Ouais, moi je dirais même plutot 2014, à mon avis l'open va durer au moins un an et demi.

nichozul
nichozul
Niveau 7
31 janvier 2012 à 21:37:13

@Lk-c

Ouais t'as raison, moi je l'attend pour 2020, là ils ont trop pas avancé, rien n'a été fait, au jour d'aujourd'hui ça ferait un bide :hap:

Non plus sérieusement, j'arrête de me moquer :

-non je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu dis : "Et que maintenant ils font des autres test qui ne sont pas du tout beta si vous voyez ce que je veux dire."
Le jeu est toujours en beta fermée, ce qui a été finis au bout de 15 jours c'est juste une session de cette beta (la première), il y en a d'autres qui suivent et ça s’enchaîne. C'est normal, c'est toujours comme ça que ça se passe lors de beta test.
Mais j'ai peut-être mal compris la chose car je ne vois rien de négatif là dedans, quand ils ont annoncé ça, pour moi ça a surtout voulu dire : tout se déroule normalement.

-Quand tu dis que les textures, c'est pas encore le top, je ne sais pas sur quelles images tu te bases. Si c'est les dernières auxquelles on a eu le droit (en rapport avec le pvp) alors oui, c'est pas le top effectivement ... Normal, il s'agit à n'en pas douter de screen pris alors que le jeu ne tournait pas à fond.
Si tu te bases sur les images en général, j'ai envie de te dire que ça ne changera pas car ... ça ne changera pas ^^.
Par rapport aux mmos actuellement sur le marché GW2 est bien plus beau. Ils est supérieur sur le plan technique mais surtout artistique. C'est un mmo, il faut que ce soit accessible à un max de joueurs et tout le monde ne peut pas faire tourner les jeux dernière génération sur son pc.
Même avec une bonne machine, il ne s'avère pas évident de faire tourner un jeu en ligne trop gourmand sur le graphisme.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:42:44

Oui trés possib jsuis effectivement dans la guilde chaos, ptit groupe de joueur bien sympathique , mais la jsuis bientot 50 et jvais pouvoir commencer a vraiment voir a quo iressemble le jeu :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:55:36

@Lk_c
La seule chose qui m'inquiète moi c'est la logique bancale et les capacités de compréhension douteuses de mes congénères :p)
Ou alors ça troll encore une fois.

Non pcq quand ils disent que le jeu sort en 2012 déjà c'est pas juste pour le plaisir de dire un truc au hasard. Sinon ils nous en auraient sorti depuis longtemps des dates au hasard.
Ensuite t'as compris que dalle au système de bêta, au bout de quinze jours c'est une étape qui a été terminée ce qui veut dire qu'il y en avait d'autre. Entre la fin de cette étape et l'annonce récente ça m'étonnerait qu'ils n'aient rien fait tu vois... Ils ont pas attendu les bras croisés le premier de l'an chinois, ils ont fait autre chose en attendant.
Les textures finales elles y sont. Faudrait penser pas trop déconner. On voit bien que t'as pas idée de comment ça se fait un jeu. Si elles sont pas bonnes on devra se contenter de trucs moyens pcq c'est pas maintenant qu'ils feront de nouvelles textures. Soit elles sont pas terribles, soit les derniers screens montrent des textures pas maxées. D'ailleurs je vois pas trop comment toi tu saurais à quoi ça doit ressembler au final :p)

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:57:10

Surtout que, je me souviens plus des noms, mais niveau artistique y'a des monstres chez ArenaNet, donc c'est du foutage de gueule de dire que le jeu est moche. :(

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:59:02

Pour ma part gw2 c'est juste le plus beau MMO que j'ai vu et de loin.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:15:42

Non mais c'est quand même vrai qu'il n'y a pas de technologie exceptionnelle au niveau graphisme et modélisation dans GW2 même pour un MMO. C'est juste bien sans plus. Et c'est vrai aussi que certains détails des derniers screens sont pas encourageants, mais en fait si on prend cet exemple http://www.guildwarsinsider.com/2012/01/exclusive-screenshots-pvp-scholar-armor-lobby/ sur le premier screen on voit la texture du toit en paille complètement moche, pourtant rien que dans une vidéo de la bataille de Khylo la texture est déjà bien mieux (et pourtant les vidéos sont pas toujours de bonne qualité et les gens qui ont vu le jeu d'eux mêmes disent souvent qu'il est plus joli en vrai).
Donc bon...

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:48:18

.> et ben.. Moi je suis conquis par les graphismes. C'est un mmo je vous rappel. Si vous voulez un jeu avec une qualité graphique au top de notre époque faut viser un autre style de jeu. Pensez à ceux qui ont des petits pc, et pas des centrales nucléaires.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:50:50

Ben non, pas de technologie exceptionnelle, d'un autre côté je vois pas beaucoup de MMO qui font vraiment beaucoup mieux. :(

LK_C
LK_C
Niveau 5
01 février 2012 à 01:33:09

Bon je vois qu'on à pas essayé de lire entre les lignes.
A la place je me fais attaquer pour rien.
C'est quoi le problème que je dise qu'il sorte en 2013?
C'est mon avis.
On l'attendais déjà en 2010...2011...
Pourquoi pas 2013 ? Vous vous énervez parce que ça vous fait rager si y a une chance que ça soit vrai?
Faut se calmer.

Voir le post de @Ojyh pour ce que je voulais dire des graphismes sur les derniers screens.

Sinon j'essayai de vous dire quelque chose à propos des test qui sont effectués actuellement, cela sans trop m’étendre car c'est une personne qui participe à ces test qui me l'as dis, je l'estime beaucoup et je n'ai pas envie d'en dire trop pour ne pas compromettre sa participation au sein de ces phases de test. C'est déjà un super privilège de faire parti des testeurs donc..

Mais bon, j'aime pas les gens qui cherchent pas à comprendre et te prennent pour un idiot direct.
Je vous laisse vous énerver tout seuls.

(A savoir que je suis autant fan que vous de gw2, je n'avais pas du tout mit ce message pour souler ou troller qui que ce soit, j’attends gw2 depuis qu'ils ont annoncé la refonte en février 2009. Je check luna atra tous les jours. Je suis dans les premiers à pleurer de le voir si long à arriver, et je serais dans les premiers à l'acheter -et en collector.
Ca m'empêche pas d'être inquiet sur son développement. )

LK_C
LK_C
Niveau 5
01 février 2012 à 01:35:11

http://www.guildwarsinsider.com/backend/wp-content/uploads/2012/01/gw029_scholar_blue.jpg

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
01 février 2012 à 02:54:59

:bye:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment