@Lk-c
Ouais t'as raison, moi je l'attend pour 2020, là ils ont trop pas avancé, rien n'a été fait, au jour d'aujourd'hui ça ferait un bide
Non plus sérieusement, j'arrête de me moquer :
-non je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu dis : "Et que maintenant ils font des autres test qui ne sont pas du tout beta si vous voyez ce que je veux dire."
Le jeu est toujours en beta fermée, ce qui a été finis au bout de 15 jours c'est juste une session de cette beta (la première), il y en a d'autres qui suivent et ça s’enchaîne. C'est normal, c'est toujours comme ça que ça se passe lors de beta test.
Mais j'ai peut-être mal compris la chose car je ne vois rien de négatif là dedans, quand ils ont annoncé ça, pour moi ça a surtout voulu dire : tout se déroule normalement.
-Quand tu dis que les textures, c'est pas encore le top, je ne sais pas sur quelles images tu te bases. Si c'est les dernières auxquelles on a eu le droit (en rapport avec le pvp) alors oui, c'est pas le top effectivement ... Normal, il s'agit à n'en pas douter de screen pris alors que le jeu ne tournait pas à fond.
Si tu te bases sur les images en général, j'ai envie de te dire que ça ne changera pas car ... ça ne changera pas ^^.
Par rapport aux mmos actuellement sur le marché GW2 est bien plus beau. Ils est supérieur sur le plan technique mais surtout artistique. C'est un mmo, il faut que ce soit accessible à un max de joueurs et tout le monde ne peut pas faire tourner les jeux dernière génération sur son pc.
Même avec une bonne machine, il ne s'avère pas évident de faire tourner un jeu en ligne trop gourmand sur le graphisme.