CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De beta a release ?

marcuswave
marcuswave
Niveau 1
24 janvier 2012 à 03:24:37

Bonjours... je suis nouveau... je pose une question qui peux vous paraitre idiote mais je n'ai pas trouver aucun endroit ou on le precisais et sa m'interessais... Je ne suis pas quelqun qui s'Est mal informer croyez moi je lis sur le forum et l'officiel chaque jours ou presque depuis des mois (;

Ma question: Sera t'il possible de faire son compte sur la beta et de le continuer sur la release ou nous devrons tout recommencer ?

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
24 janvier 2012 à 03:31:02

" je n'ai pas trouver aucun endroit ou on le precisais et sa m'interessais... "

Donc t'as trouvé ?

mortem92
mortem92
Niveau 6
24 janvier 2012 à 04:03:38

J'espere que l'on va etre obliger de recommencer parce que ca serait injuste pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir des clés beta.

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
24 janvier 2012 à 04:19:47

Je pensais que depuis le temps plus ou moins tout le monde le savait.
Aucune beta, sur aucun jeu, ne permet de conserver ses personnages. Une beta sert de test, que ce soit pour chasser les bugs, les fautes de traductions, les soucis de colision, ou encore la capacité des serveurs à tenir face à un aflux majeur de joueurs en une même session.

Donc non, non et non, les personnages et autres objets crées/reçus durant une beta, que ce soit sur GW² ou aillleurs, ne seront pas sauvegardés. Tout sera remis à zero, ne serais-ce que par soucis d'égalité entre les gens selectionnés ou non pour y participer.

marcuswave
marcuswave
Niveau 1
24 janvier 2012 à 04:28:29

Daccord ! Merci ! Desole non je le savais pas ... si j'y participe a l'OBT ce sera ma premiere ... alors je connaissais encore peu de choses sur les trucs comme sa ... mais quand je relis ce que tu dis je comprends et je suis daccord !

Seithen
Seithen
Niveau 14
24 janvier 2012 à 12:15:18

En revanche il faut préciser que le compte utilisé pour la bêta pourra être le même pour la sortie du jeu. Normalement tu ne seras pas obligé de recréer un compte.

Pour les personnes c'est cela a été dit juste au-dessus, ton compte sera remis à zéro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 16:05:19

flatericdoofi Voir le profil de flatericdoofi
Posté le 24 janvier 2012 à 04:19:47 Avertir un administrateur
Je pensais que depuis le temps plus ou moins tout le monde le savait.
Aucune beta, sur aucun jeu, ne permet de conserver ses personnages. Une beta sert de test, que ce soit pour chasser les bugs, les fautes de traductions, les soucis de colision, ou encore la capacité des serveurs à tenir face à un aflux majeur de joueurs en une même session.

Donc non, non et non, les personnages et autres objets crées/reçus durant une beta, que ce soit sur GW² ou aillleurs, ne seront pas sauvegardés. Tout sera remis à zero, ne serais-ce que par soucis d'égalité entre les gens selectionnés ou non pour y participer.

:d) Pourtant ce n'était pas le cas avec fRO. J'avais toujours mon perso avec tous mes items après la bêta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 16:12:26

en même temps, fRO... :rire:

Bon allé, j'vais éviter de troll :hap:

Je pense pas que les persos de la bêta seront encore dispo a la release, comme dans la plus grande majorité des jeux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 16:39:47

C'est surtout que ça serait totalement stupide de troller =)

Ca reste un MMO, peu importe le contenu, ça montre juste que ce qu'il dit ne s'applique pas à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 16:43:36

T'inquiètes, je disais ça mais j'y ai déjà joué, hein? :oui:
enfin, même si c'est une exception, les personnages créés lors de la beta seront sans doute supprimés :(

A moins qu'ils prévoient un cadeau pour leur participants? (genre une insigne "bêta testeur", inutile mais stylé? :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 16:49:42

T'inquiètes, je disais ça mais j'y ai déjà joué, hein? :oui:
enfin, même si c'est une exception, les personnages créés lors de la beta seront sans doute supprimés :(

A moins qu'ils prévoient un cadeau pour leur participants? (genre une insigne "bêta testeur", inutile mais stylé? :noel: )

Morose_
Morose_
Niveau 2
24 janvier 2012 à 17:48:26

Bien sûr que non , sinon tout le monde rush lvl 80 a la beta puis arriver a la release y'a déjà plein de 80 et c'est plus drôle le but c'est de commencer tous au même niveau càd lvl 1

LGV
LGV
Niveau 28
24 janvier 2012 à 17:54:18

De toute facon on sait depuis peu que la beta ne sera pas "open" au sens "tout est accessible", mais plutot des "week-end events", a priori avec un certain ciblage.

Donc personne ne rushera rien du tout, ce qui est une bonne chose.

Lmcapoklipz77
Lmcapoklipz77
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:19:03

C'est la nouvelle mode des MMOs ces fameuses Week End Bêta... J'aimais bien l'époque des OBT :'(

Espérant qu'à la release ils vont pas nous la faire à la SWTOR avec un accès anticipé en décalage qui à rapidement vidé les zones de départ ...

LGV
LGV
Niveau 28
24 janvier 2012 à 18:25:46

pour le cote "mode", c'est pas trop ca, dans la mesure ou ils reprennent le meme fonctionnement que GW1, qui a quand meme pas loin de 7 ans

Mais plus c'est restrictif, plus le feedback peut etre interessant, donc a priori c'est tout benef pour nous en tant que joueurs :D

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
24 janvier 2012 à 19:22:24

"Pourtant ce n'était pas le cas avec fRO. J'avais toujours mon perso avec tous mes items après la bêta."

Connais pas ...
D'un autre coté, un jeu en ligne ou tu conserves tes personnages de BETA, ça doit pas être bien populaire.
C'est d'ailleurs bien là la grosse différence entre beta et release. Je n'ai jamais rien conservé sur aucune beta de MMO, je me suis même jamais posé la question, ça semble tellement logique ..

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment