CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WvW

sajah
sajah
Niveau 53
16 janvier 2012 à 22:57:30

Un anglais ? où ça ? Il est où le roastbeef ? on va l'attraper, le bâillonner, le faire tourner sur le grill et lui manger les cheveux en salade O_O.

:p

Canard
Canard
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:08:38

Pourquoi l'obliger à manger ses cheveux quand on peut l'obliger à manger de la nourriture anglaise? :noel: (ptain je troll aujourd'hui)

LiarHD
LiarHD
Niveau 2
17 janvier 2012 à 00:43:54

Je commence à m'y faire finalement à ce petit forum ! Tous aussi fou les uns que les autres ! :oui:

LGV
LGV
Niveau 28
17 janvier 2012 à 00:55:29

Ca doit etre moi, l' "anglais" :rire2: Par contre pour les cheveux il faudra repasser, j'ai le crane rase (et de pres !)

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
17 janvier 2012 à 01:08:31

Vas'y venez !!! je vous attend les frogs !!!!

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
17 janvier 2012 à 01:38:17

Moi j'ai appris l'anglais a travers les insultes que je reçoit sur Battlefield 3 :)

xLarsa
xLarsa
Niveau 8
17 janvier 2012 à 02:53:40

@sajah "Tu tiens pas un château pendant 2 semaines, sauf si t'as une énorme guilde de no lifes qui tourne en permanence. Le but c'est que ça soit dynamique, c'est un peu comme le HoH, tu fais un run en guilde, tu hold pendant tout le temps que t'y arrives, ça donne un bonux à ton serveur (comme la faveur au HoH avant) et quand tu peux plus tenir pour des raisons humaines, un autre prendra ta place (peut être une guilde alliée de ton serveur, peut être un ennemi)."

Ok, donc en gros un soir tu décide avec ta guilde de faire un rush castle, il pourrais très bien être vide et voila. Il est ou le plaisir la dedans ? :x

Et de plus sachant que ça dure 2 semaines, en partant du principe que le dernier qui obtiens le "point" récolte les "bénéfices", tout le monde vas juste se contenter de se battre 2h avant la fin du temps impartis ?
Autrement dit, on pourraient avoir du pvp de masse "organiser" qu'une fois toute les deux semaines non ?

Enfin j'veux juste savoir si pour vous ça vous parait plausible comme théorie.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
17 janvier 2012 à 03:09:49

Sajah :d) Nan mais des fois ils abusent aussi, j'étais sur un jeu avant où les anglais venaient squatter les serveurs FR. Et du coup tout le monde parlait anglais parce que y'avait un pauvre péon qui s'était perdu ... Ce qui m'énerve avec les anglais c'est que eux ils font aucun effort pour comprendre les autres langues quand ils s'invitent quelque par. Donc maintenant je fais comme nos amis Belges flamands, quand c'est pas ma langue je comprends pas. :3

"HELP ME HELP ME !!!"

"Je crois qu'il essaye de me faire comprendre quelque chose ..."

"HELP ME MORON !!!"

"Je vois pas trop ... :hap: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 10:04:02

Larsa, tu te trompes sur deux points.
Premièrement, tu as peu de chances de trouver un château vide, car la possession de forts (ou d'autres places) t'octroie des bonus et ressources. Faut être fou pour laisser ça innocupé. Il se peut également que ça joue sur les points de respawn de ton serveur.
Les gens qui participent au WvW engrangeront des points/xp/autres pendant qu'ils participent et au résultat final.

Ensuite, ce n'est pas celui qui possède tout à la fin qui gagne automatiquement la manche (sinon, ça ne durerait pas sur 15 jours). La fin comptera peut-être avec un bonus (genre x2) pour les points histoire d'avoir plus de suspens ou autre, mais chaque collecte de ressources, place de fort, victoire ou autre aidera son serveur à gagner.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 janvier 2012 à 11:03:33

Oui les points c'est compté tout le long, à quoi ça servirait de se battre aussi longtemps pour que seul le résultat final compte ? A ce compte là mieux vaut faire une bataille d'une journée...

Et pour le fort je voulais dire la même chose que Lyriandre aussi. T'auras du mal à en trouver qui soit vide ! Et s'il l'est je pense que tu seras presque content de t'en sortir aussi facilement :p) De toute façon si jamais ça arrive les autres serveurs finiront bien par rappliquer pour essayer de te le reprendre ensuite.

MrsNidalee
MrsNidalee
Niveau 8
17 janvier 2012 à 11:06:59

perso j'vais essayer de me trouver un serveur qui aura l'air d'être mauvais là-dedans avec des potes pour voir si on a le niveau de faire pencher la balance rien qu'à nous .
C'est comme dans les fps, c'est tellement plus fun de jouer contre les meilleurs que de jouer avec les meilleurs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 11:23:57

La différence avec les fps ça sera le trifactions, ce qui fait que tu joueras forcément contre des meilleurs vu le système de pool.

MrsNidalee
MrsNidalee
Niveau 8
17 janvier 2012 à 11:28:37

ah, c'est bien d'être un ignorant comme moi :)
j'ai quand même lu des infos etc mais j'suis pas à l'affut non plus du coup quand on m'annonce des trucs comme ça j'suis content :D

xLarsa
xLarsa
Niveau 8
17 janvier 2012 à 13:14:08

Ok merci pour vos réponses, je vous avoue que ça reste encore assez flou pour moi car la seule expérience de pvp de masse que j'ai eu s’étalait pas sur 2 semaines, mais sur 4h par semaine (ça permettais a chaque Guilde de faire des choses très organisé, un vrai système militaire !).

De toute façon j'ai lu ailleurs qu'ils comptaient nous parler du pvp plus précisément un peu plus tard, j'attends cela avec impatience :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 13:16:45

Un truc à la Ragnarok?

xLarsa
xLarsa
Niveau 8
17 janvier 2012 à 14:49:16

Exactement oui, j'ai beaucoup jouer dessus pendant des années sur divers servs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 14:53:34

Héhé, j'avais reconnu à la description, j'ai fait beaucoup de WoE également. Dans ce cas le WvWvW devrait te plaire!

xLarsa
xLarsa
Niveau 8
17 janvier 2012 à 15:19:29

Bah je me doute bien, sur le papier j'avais trouver ça assez énorme déjà :@
Avec l'organisation qui va avec, ça peux donner du très lourd !

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
17 janvier 2012 à 15:56:00

500vs500vs500 je crois ^^ (maximun)

clark5
clark5
Niveau 7
17 janvier 2012 à 16:08:14

Par contre je me pose la questions suivante: quand sera t'ils de nos amis Japonais (asiatique) qui ont 8h de plus dans leur fuseaux horaires?

Pour le WvWvW ils seront en masse dans nos nuit ?

But ils prennent les châteaux la nuit et le lendemain on le reprend? un truc dans le genre non?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment