CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interview pvp vs pve

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
10 janvier 2012 à 10:54:32

Normalement à l'Open, on a tout le jeu, en entier ? Sinon c'est possible qu'ils mettent pas toutes les maps de WvW (il y en a plusieurs, non ? :p) ) ou ce genre de trucs, puisqu'en fait, niveau PvP, y'a encore des coins brumeux.
Les erreurs de langages seraient pas nouvelles, par ailleurs (cf Novembre et l'annonce qui laissait présager un Mesmer dans les semaines à venir...), même si j'ai un doute là...

Bref, j'espère qu'ils disent ça parce qu'ils peaufineront encore le WvW, sinon je suis bien dégouté aussi. Mais en même temps, quand on est en closed bêta, le jeu est pas censé mettre longtemps avant de passer en open, donc bon, ce serait pas si surprenant je trouve.

licendre
licendre
Niveau 7
10 janvier 2012 à 11:01:27

Pas longtemps... Tout est relatif... Si la closed dure aussi longtemps que celle d'Aion, l'interview prendrait tout son sens.

En tout cas ça ne me laisse pas vraiment optimiste, surtout qu'on ne peut même pas faire pression avec une vague de suicide apparemment ça ne marche pas... :(

Enfin bon...blague à part j'ai quand même la sensation que ce n'est pas rassurant, et son intervention n'y change rien.

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
10 janvier 2012 à 11:26:22

Et oui, donc nous allons encore faire ce que nous faisant le mieux ! Attendre, attendre, encore et encore...

Jusqu'à ce qu'un beau jour ArenaNet nous sorte une news du genre "Vous l'attendiez tous, la voici, la peluche asura est enfin arrivé.. !" :d) Youpi ! :fete:

Ensuite on attendra encore un mois ou deux ou trois et la, une nouvelle interview comme ils savent bien les faire avec beaucoup de suspense et des infos du genre : "La beta fermé est très productive, nous vous communiquerons prochainement d'autre information à son sujet..." :d) Encore Youpi ! :fete:

Voila ça va être ça jusqu'à ce que le jeu soit vraiment terminé donc autant prendre sont mal en patience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 11:55:57

L'intie de massively date de quand? (pas la parution, mais la date de l'intie elle-même)

coltsilver
coltsilver
Niveau 4
10 janvier 2012 à 15:37:02

Après réflexion, je me dit que ce malentendu vient peut etre dans la traduction: "in the coming months" qui à peut etre une signification un peu différente plus proche que "les mois à venir".

Quand je dis les mois à venir je pense => Salut, on se revoit dans 4/5 mois

Quand je lis in the coming months je pense => A partir du mois prochain et ceux qui suivront (jusqu'à la sortie du jeu
/troll On "qui on le rapel est en décembre 2012 comme la dit carrefour de source ultra sur xD")

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
10 janvier 2012 à 15:48:59

Je sais pas comment vous pouvez continuer à discuter sur ce forum avec le vide énorme de news :(

liuwqf
Posté le 9 janvier 2012 à 22:50:22
Suis-je le seul à trouver que cette intervention ne sert à rien ?

Non :hap:

Exploding-Loki
Exploding-Loki
Niveau 5
10 janvier 2012 à 18:37:53

@Ojyh : C'est justement qu'ils nous rassure sur le PvP qui m'inquiète. Ils parlent beaucoup de PvE et ils disent qu'ils vont faire de leur mieux pour que le PvP soit de taille. J'ai l'impression qu'ils essaient de limiter la futur casse.

J'espère que je me trompe...

seb29200
seb29200
Niveau 12
10 janvier 2012 à 19:01:51

Ceci depend des personnes, il y en a qui attende plus du pvp et d'autre qui attende plus du pv.e et moi perso ses le pve donc moi sa me va comment sa se presente.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:16:18

Comme dit coltsilver "in the coming months" ça veut dire "bientôt et durant les mois qui suivront", et pas "dans 5 mois". C'est étalé dans le temps pendant tous les mois qui viennent, c'est pas juste un point éloigné (très éloigné même selon les interprétations farfelues de certains).

@Loki
Bon ben je vais peut être lire la traduction française mais je te garantis que ce qui est dit dans l'original c'est pas vraiment ça.
Ils disent que GW1 était vu comme jeu PvP, et certains pensez ne pas jouer à GW2 en se disant qu'un jeu PvP ne les intéressait pas (stupide, mais bon on a l'habitude). Ils ont donc voulu beaucoup parler de PvE pour montrer que non il n'y avait pas de d'orientation PvP plus que PvE. D'autre part le PvE c'est qqch de plus long à faire, ils l'ont donc commencé avant et ça représente plus de contenu (pour le PvP l'équilibrage est très important et ça prend du temps, mais c'est pas qqch qui se voit, c'est pas du contenu), ils l'ont donc montré plus tôt et y avait plus de choses à en dire.
Maintenant ils se rendent compte qu'ils sont tombés dans l'effet inverse, GW2 apparait comme un jeu axé PvE alors que c'est pas vrai non plus.
Ils disent pas qu'ils en ont trop fait avec le PvE comparé au PvP mais qu'ils en ont trop dit et trop montré. Mais au niveau du travail fournit pendant le développement y a pas eu de favoritisme. Si on nous avez parlé de WvW et si on avez pu voir le système d'organisation du PvP structuré en détail les gens auraient moins l'impression que GW2 c'est pour le PvE.

seb29200
seb29200
Niveau 12
10 janvier 2012 à 19:24:21

@Ojyh +1

Exploding-Loki
Exploding-Loki
Niveau 5
10 janvier 2012 à 21:08:01

@Ojyh Et bien j'espère que tu a raison , j'ai dû mal interpréter... Autant pour moi :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 janvier 2012 à 01:10:50

Quelle que soit la signification qu'ils ont voulu donner à "in the coming months", le constat est que le jeu ne sortira pas avant au moins 3-4 mois, ce que pouvait espérer certaines personnes avec une sortie pour avril. Là on se dirige dans le meilleur du meilleur des cas, à une sortie pour les vacances scolaires d'été, et au pire des cas à... une date indéfinie.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
11 janvier 2012 à 09:12:58

L'itération mes frayres :bave:

Oh wait ? :(

T-SHiN
T-SHiN
Niveau 9
11 janvier 2012 à 23:08:40

J'ai bien fait de reactivé mon abo wow :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 23:42:36

Question de point de vue, pas moyen que j'y remette un pied pour patienter, même si ça devait sortir en 2013! :cool:

seb29200
seb29200
Niveau 12
18 janvier 2012 à 01:25:30

bientot l'interview pvp voici un teasing

http://massively.joystiq.com/2012/01/17/teasing-an-interview-with-guild-wars-2-on-pvp/

apparament il sont pas pret de publier l'interview car il y a des choses qui doivent etre annoncer avant. WTF oO??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 01:43:05

je sais pas vous mais j'ai envie de croire que ça sera plus ou moins en meme temps que la prochaine extansion de wow (et oui faut faire marcher la concurrence) donc au printemps, si c'est a ce moment là, ça me gêne pas d'attendre meme si je compte résilier mon abo avant mop (nouvelle extansion)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 10:32:18

Avant l'extension =).

mister_cousin
mister_cousin
Niveau 4
18 janvier 2012 à 15:16:31

On sait toujours pas quand sera disponible le podcast en entier? Le coup du teaser qui s'arrête juste après qu'ils parlent des "siege suits" m'a laissé un peu sur ma faim.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment