CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interview pvp vs pve

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
09 janvier 2012 à 21:44:10

"but no hand-wringing, teeth-grinding or self inflicted suffering will have any influence on when we will ship the game."

et merde, moi qui comptais justement me scarifier en l'honneur de gw2 ...

Seithen
Seithen
Niveau 14
09 janvier 2012 à 22:18:52

petite traduction rapide (désolé pour les erreurs) pour les non anglophone.

Martin Kerstein :d)

"Je vois le ciel s'effondrer à nouveau *soupir*

Encore une fois, je vous recommande de ne pas toujours suivre la voie du «pire scénario» pour interpréter les mots et citations.

Je sais que votre anxiété vient du fait que vous attendez tous avec impatience le jeu, mais aucune "torsion de mains" ( hand-wringing), de grincements de dents ou de la souffrance auto-infligé aura une quelconque influence sur le lancement du jeu.

Ainsi donc avec les mots de l'immortel Douglas Adams: Pas de panique."

source: http://www.guildwars2guru.com/forum/showpost.php?p=1050615&postcount=62

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:50:22

Suis-je le seul à trouver que cette intervention ne sert à rien ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:52:37

Cette intervention des devs ? C'est juste pour dire "Arrêtez de chialer ! Tout est normal" :)

Seithen
Seithen
Niveau 14
09 janvier 2012 à 22:54:35

Je suis de ton avis patron, mais comme le dit à juste titre Ojyh: "C'est juste pour dire "Arrêtez de chialer ! Tout est normal" "

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
09 janvier 2012 à 22:56:36

Au lieu de nous dire ca, ils feraient mieux de nous donner des infos concrète sur le jeu.

Nous dire de ne pas nous inquiéter, qu'on aura des infos dans quelque mois... ON SENS FOU !!!!!!!!!!

Autant nous les donner tous de suite ces infos !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:58:32

S'ils avaient voulu nous inciter à arrêter de se plaindre, ils auraient du faire un correctif. Là il n'y a aucune différence "avant après" leur intervention, si ce n'est qu'on sait qu'ils commencent à en avoir marre de lire toujours les mêmes choses sur la sortie du jeu :(

En même temps s'ils voulaient un peu nous rassurer je pense qu'ils savent quoi faire :hap:

Exploding-Loki
Exploding-Loki
Niveau 5
09 janvier 2012 à 23:14:05

Se rassurer ? En donnant une date de sortie ? Boulet! Justement non , il faut qu'ils prennent leurs temps , qu'ils développent un bon jeu même si cela doit prendre une année de plus. 9 jeu sur 10 sorte avec énormément de bug , de patch ect ect. Vous êtes juste impatients et égoiste.

Pour l'interview , j'ai l'impression que GW devient vraiment commercial , ils vont se focaliser sur le PvE principalement car c'est le mode qui attirent le plus de gens. Merde quoi , GW était justement le seul "MMO" avec un PvP énorme!

"Nous pensons en revanche que la majorité de nos joueurs veut jouer un mix entre les facettes du jeu" : En gros , OSEF des joueurs PvP.

Quand je parle de PvP , je sous-entend bien PvP de haut niveau , dans l'e-sport et pas de petit joueurs. Il n'y a que le PvP qui m'intéresse , et non le PvE , je n'ai jamais aimé et pour l'instant seul GW1 a satisfait mes désires..

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:17:25

Il y a plein de choses qu'on peut faire avant de donner une date de sortie, sans pour autant se presser. Il y a plein de choses qu'on ignore encore sur le jeu, le commerce, les guildes, et ce n'est pas communiquer sur ces sujets qui vont leur arracher un bras.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:18:28

Perso avec GW2 je sais pas si je pourrais faire beaucoup (mais vraiment beaucoup) de PVP haut level (les études toussa), mais je suis près à y aller du moment que l'équilibrage et pas en papier froissé, parce que dernièrement, sur GW1, c'est pas fameux, entre la légion de nécro SS, Env et autres overused qu'on trouve a chaque coin de map.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:18:45

EL :

1. Si GW2 veut marcher et que la série continue, il faut vendre.

2. Pas de raison qu'on se foute des joueurs PvE comme dans beaucoup de MMOs.

3. L'e-sport est clairement dans leurs objectifs.

4. Le WvW est un mode PvP énorme.

5. Ils disent juste un mix.

:(

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:40:58

J'appuie les propos de AnAutisticCat, surtout concernant "LE MIX", oui le mix, pas que du PvE, de plus que GW avait une grande renommée en parto grace à son système PvP, donc je ne pense pas qu'ArenaNet vont nous décevoir sur ce plan, de plus qu'ils ont régulièrement dit qu'ils portaient une attention particulière au PvP et a l'e-sport.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:41:44

Désolé pour la faute (clavier tactile oblige..)

• en parti..
Ojyh
Ojyh
Niveau 10
10 janvier 2012 à 00:35:59

C'est très drôle que Loki en parle comme ça alors que l'interview dit précisément le contraire :) C'est quand même dingue de s'inquiéter d'un truc suite à une interview qui donne justement la réponse à cette inquiétude ! Inquiétude qu'il n'avait certainement pas avant lecture en plus. L'interview est là pour y répondre et pas pour la provoquer, c'est quoi cet effet inverse ? Un truc compris de travers ?
Bon j'ai pas lu la traduction, si ça sa trouve c'est foireux et ambigüe, je sais pas... Là c'est l'original si besoin, et il est clairement dit le contraire de ce que pense Loki. Autrement dit ses attentes devraient être satisfaites.
http://massively.joystiq.com/2012/01/09/flameseeker-chronicles-arenanet-talks-pve-vs-pve/

Je pense que n'importe qui ne suivant pas le jeu d'assez près aurait eu la même réaction en connaissant GW1 et attendant beaucoup du PvP, puisqu'ils ont surtout parlé de PvE car c'était le mode le plus avancé jusque là et qu'ils voulaient décoller cette étiquette de jeu centré sur le PvP qu'avait GW1. Maintenant ce qu'ils essayent de faire c'est de décoller l'étiquette de "jeu PvE" qu'ils ont donné à GW2 sans le vouloir.
Et puis le mot e-sport les devs l'ont prononcé eux mêmes, c'est ça qu'ils visent et on le sait depuis un moment. Ça promet du haut niveau.

Au fait par rapport à ce qui se disait au début je veux quand même ajouter que quand on dit qu'il va y avoir des infos dans les prochains mois ça veut qu'AU COURS de ces mois ils vont parler de ces diverses choses (3 ou 4 mois par exemple ça me parait correct, ça reste dans les temps optimistes ET réalistes qu'on s'est fixé). Ça veut pas du tout dire qu'on aura droit à une info dans 6 mois puis rebelote et qu'on en finira plus...

seb29200
seb29200
Niveau 12
10 janvier 2012 à 00:47:02

bah en même temps sa me parait logique que le pve sont égale ou autant aboutie que le pvp car un jeux sans histoire surtout guild wars sa serait du gâchis , puis même il en faut pour tout les goûts.

seb29200
seb29200
Niveau 12
10 janvier 2012 à 01:09:02

sinon tout à fait d'accord avec vous sur le fait que quand il disent, dans quelque mois ne veut absolument pas dire qu'il nous réserve de mauvaise surprise en insinuant qu'on n'est loin de la date de sortie, mes le fait et que je crois que gw2 commence à prendre vraiment de l’ampleur, sa fait pas mal d'année maintenant qu'il a était annoncer, énormément de monde commence à si intéresser par les nouveaux du genre, les fan de guild wars et les amateur de mmo, et je pense que à l'annonce de la closed béta, les gens se sont dit ouf ! enfin ! on se rapproche de la date de sortie, et le fait que dans cet interview il disent "dans les mois à venir" les gens sont déçu qu'il y a encore des choses des mécanismes à annoncer. donc il s'imagine surement que l'on et loin d'une open beta et loin d'une date de sortie.

sweetbaby
sweetbaby
Niveau 5
10 janvier 2012 à 01:27:25

pourquoi j'ai de plus l'impression que finalement 2013 c'est pas trop tard...

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:31:10

2 mois ça peut être quelques mois :)

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
10 janvier 2012 à 02:56:27

Tout le monde à plus ou moins raison.. Ce que dit le mec dans l'interview laisse à penser qu'il compte en reparler dans quelques temps (lointain toute de même). Mais bon, ça peut être 2 mois truc comme ça. Mais c'est étrange étant donné que la close bêta est sortie non ? Je veux dire le sujet en question est un des premiers trucs à terminer quand on on fait un jeu non ?. Pour moi à cette heure ci, ils peaufinaient quelques détails et rattrapaient des bugs.
Cela dit, comme ça a été dit:
in the coming months.
signifie donc.. Dans les mois qui arrivent .. Donc le mois prochain, ou 2 mois peut être.
Par contre, le message sur Anet là, on dit juste de déstresser, je vois pas de message rassurant moi.

seb29200
seb29200
Niveau 12
10 janvier 2012 à 04:11:51

Bah enfaite c'est des infos sur le pvp dans les mois à venir mes sa veut pas dire que le pvp n'est pas deja en end phase, peut'ètre que c'est info on les auras alors que nous seront en train de jouer en open beta, apres tout il peuvent faire une open beta du pve, ou peut'etre c'est info vont en meme temp lancer l'open beta.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment