A sa sortie officiel de prophétie avait deux boites, une avec un guerrier et une avec Eve dessus, la nécromante dont jusqu´à la sortie de faction ont ne savais rien (ce qui me faisait enrager).
Je me revoit encore poser les mains sur la boite avec la nécromante et puis me dire que… Comme juste après j’allais chez ma copine je risquais de me faire encore engueuler, et finalement prendre la boite avec le guerrier…
Après j’ai commandé la version collector avec la demoiselle hihi. Pour la sortie de faction je crois qu’il y avait aussi deux boites, une avec une ritualiste et une avec une assassin mais je ne sais pas car celle-ci j’ai directement acheté le collector sur précommande…
Ils nous avaient tellement fait peur sur le fait d’avoir ou non le jeu et aussi les « dis » super avantages qu’ont allait en tirer… Pour Nighfall chez micromania ils n’avaient qu’une seule et unique boite celle avec la derviche cagoulée…
Enfin voilà j’ai un peu dévié le topique désolé alors je me rattrape :
On pourra amener nos persos de GW1 sur GW2 ! Bon ils auront plus de 100 ans et ils seront pas très frais pour ont pourra les jouer en temps que morts vivants ! Par contre faudra absolument avoir fait Galrath sur GW1 pour ca !
Hihi n’importe quoi