CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
03 janvier 2012 à 12:38:17

AnAutisticCat : Lis ce que j'ai dit sur les serveurs ;).

Ensuite pour les guildes, le système multiguilde permet justement ça, de réunir plusieurs communauté. Après tout, pourquoi se résumer à une seule ? Loyauté, vous dîtes ? La loyauté envers une guilde ne vous empêche d'avoir un autre groupe d'ami avec qui jouer :) . Je pense qu'une guilde ne doit pas être une frontière, d'ailleurs c'est pour ça que j'aimais bien le système d'alliance sur Gw1.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
03 janvier 2012 à 12:47:15
  1. Sonbac : On connaît pas tous les mécanismes, c'est pour ça que je me suis un peu rétracté en disant qu'on verrait bien. :o))

Pour les guildes, je suis d'accord avec toi. Mais bon, j'avais guildé chez deux guildes différentes (en vue de ce système) ; comme l'une était limite morte, je ne me considérais plus dedans et je voyais pas l'utilité de dire que j'étais guildé dans une autre guilde puisque c'est comme si je l'étais plus. Ca a pas été très bien pris, au départ, finalement. Donc je suis un peu réticent, du coup. :noel:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
03 janvier 2012 à 13:31:34

puis niveau serveur, on peut switch alors bon :D

licendre
licendre
Niveau 7
03 janvier 2012 à 13:46:19

Je crois que l'idée d'une guilde "jvc" avait déjà été évoquée.
Ca peut être intéressant dans le sens où l'on ne sera pas restreints grâce aux multi-guildes

Dans tous les cas les serveurs ne serons pas une barrière, alors je pense qu'on peut attendre que le jeu sorte avant de mettre en place cette idée ^^

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
03 janvier 2012 à 14:34:52

Dans l'éventualité où un personnage pourrait rejoindre plusieurs guildes (par exemple) bah je pense qu'une guilde jvc serait une bonne idée.

smashley
smashley
Niveau 10
03 janvier 2012 à 14:45:05

si tu croise une norn guerrière avec une groooooooooooosssssssssssssssssssssse poitrine, c'est moi :rire:

ou alors un humain/sylvari voleur.
Moi ça m'intéresse parce que je connais encore personne qui va y jouer.
contacte moi par mp si tu fait un truc.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:00:35

Je fais rien moi x) toute manière si vous êtes pas sur mon serveur je vous péterais tous la gueule en WwW! Vu ?

RedSPINE
RedSPINE
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:16:24

Ca m' étonnerait que l'on puisse switcher de serveurs si les gars d' Arena prévoient du WvWvW ...

Vous imaginez le bordel ?

:-p

licendre
licendre
Niveau 7
03 janvier 2012 à 21:25:37

Il y aura des contraintes, mais si tu t'es planté de serveur tu auras toujours la possibilité de switcher.
Bien sûr ça ne sera pas illimité (enfin je pense), j'entends par là que tu ne pourras pas changer de serveur 15 fois par jour.

Et pour le WvWvW tu n'auras pas les bonus du serveur sur lequel tu switch si jamais il est victorieux.

RedSPINE
RedSPINE
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:27:19

Bon bah, plus qu' attendre des infos fraîches concernant l' ergonomie et la naviguation dans les menus par Arena ... Ce sera surement dans le tas ... :oui:

:-p

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:15:24

Attention.. L'heure est à la connerie.

J'ai dl Aion y'a pas longtemps là.. et le Launcher c'est NCSOFT et y'a Guild Wars dessus. Si la boutique de GW est la même que Aion .. faut compter 10€ facile pour changer de serveur. Et vu ce que GW2 nous prépare ( sans abo ) je serais pas étonné qu'il fasse payer le moindre petit truc.. C'est pas une critique, ça me semblerait pas bien méchant de leur part.. faut qu'il touche un peu de sous quand même les gonzes xD. Peut être que c'est pas le cas pour GW1.. Mais y'a une lourde différence entre le contenu du 1 et le contenu du 2.

Canard
Canard
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:41:56

Pour l'instant ça a toujours été annoncé comme gratuit et rapide, donc ça serait totalement contradictoire avec la politique d'Anet. Puis bon, entre GW(1 ou 2) et Aion y'a un gros fossé.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:43:50

10€ pour changer de serveur c'est à peu près le prix habituel. Mais pas de paiement pour ça dans GW2 aux dernières nouvelles.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
04 janvier 2012 à 00:39:14

Comme je l'ai dit dans la page précédente, c'est contraire à l'esprit d'Arena Net ;).

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
04 janvier 2012 à 00:59:14

ça va surement dépendre de son succès... Je me fais pas de bile

xLarsa
xLarsa
Niveau 8
05 janvier 2012 à 02:33:20

Pourquoi pas se retrouver, d'autant plus que la communauté de GW2 sur jvc est l'une des rares que je ne considère pas comme complétement stupide.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
05 janvier 2012 à 03:19:20

espérons que ça ne change pas.

( ça grogne de plus en plus sur le fofo, faut se gérer pour qu'il reste accueillant )

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
05 janvier 2012 à 10:28:02

On est toujours très accueillant, des fois un peut moins quant quelqu'un viens critiqué GW2 :banzai: mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 11:13:52

Le problème, c'est pas trop quand quelqu'un critique (encore que, critiquer un truc pas sorti et qu'on a pas payé ...) qu'on devient méchant, mais quand ça devient redondant et exclusif.

Là, on sort les katanas (ou les Nodachis)

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:18:59

On devient méchant aussi quand personne ne cherche des infos déjà données 1000 fois a travers le forum et les autres sites.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment