CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après la béta fermé...

jetiste974
jetiste974
Niveau 5
01 janvier 2012 à 13:29:38

Je me demande bien quel temps il y a environ a attendre la sortie du jeu après que la béta férmée soit sortie

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:32:39

Faudra déjà que la béta fermée s'achève,or ca fais 2 semaines qu'elle à débuté. Donc patience.

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
01 janvier 2012 à 13:58:08

Je pense que dans deux moi la béta sera fini enfin c'est pas sur ... ça se trouve sa va faire comme Aion : 1 an de béta :snif:

sajah
sajah
Niveau 53
01 janvier 2012 à 13:59:51

APrès la béta fermée il faut qu'ils analysent les résultats déjà, pour voir si y a des gros trucs à changer ou pas avant la béta ouverte, au pire il peut y avoir 1 mois de décalage entre fermée et ouverte. Mais bon vu la gueule de l'alpha, normalement l'open devrait démarrer juste après la closed.

On est assez proche de ce qu'il s'est passé pour GW1 (les béta avaient aussi commencé vers décembre et le jeu était sorti fin avril).

tagada01
tagada01
Niveau 7
01 janvier 2012 à 14:54:12

Sa serai bien de l'avoir pour Mars.

v-city
v-city
Niveau 9
01 janvier 2012 à 17:09:36

Voila tout dépendra des retours de la béta fermer, ça peut aller très vite comme pas

velosif
velosif
Niveau 5
01 janvier 2012 à 17:20:14

... J'espère avoir le temps de monter mon r6 crème, avant le lancement.

Mais sinon je pense plutôt à Juin, même si tout se passe bien tel que je connais A.net, ils vont tout faire pour optimiser le lancement de gw2, ils vont prendre le temps de peaufiner chaque petit détail. Donc n'attendons pas une sortie éclair du jeu. :)

sajah
sajah
Niveau 53
01 janvier 2012 à 17:42:55

Au pire tu peux monter ton R6 crème après le lancement, ça change rien que ce soit au niveau du panthéon ou des serveurs.

De toute façon il y aura surement des moments où des joueurs de GW2 (généralement ceux qui auront commencé par GW2, et qui ragent sur les items du panthéon) reviendront sur GW1 pour monter le panthéon.

velosif
velosif
Niveau 5
01 janvier 2012 à 17:47:24

Mouai ... J'ai le panthéon à 50/50 donc ... le problème c'est que j'ai monté mes titres sur tous mes perso donc j'ai 2 rang2 crème, 1 rang5 crème etc ...
Mais merci de l'information : Je pensais que tous serait figé à la sortie de Gw2. Les pauvres, ils vont avoir du mal à gérer les serveurs... (niark niark niark...)

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:53:24

Je me demande pourquoi certains rageraient sur des items purement cosmétiques. Certes, les pets seront sympas, mais les armes et armures ne donneront pas d'avantage particulier...

velosif
velosif
Niveau 5
01 janvier 2012 à 18:59:11

Si le jeu est un franc succès (et il le sera ) certain deviendront très vite "fan" de la série et juste pour pouvoir se vanter après de ses camarades de la cour de récré, ils se denerot une joie de collectionner des objet/emotes etc ...
C'est un peu comme les collections de bille dans mon temps. :d

sajah
sajah
Niveau 53
01 janvier 2012 à 19:10:18

"Je me demande pourquoi certains rageraient sur des items purement cosmétiques. Certes, les pets seront sympas, mais les armes et armures ne donneront pas d'avantage particulier..."

Tu vois pas ? Faut jouer à GW le dimanche >.>. Les gars ils dépensent 1000K pour une cristalline perfect, 99% des joueurs de GW sont des fashion victims, ça va être pareil pour GW2, le gars qui commence GW2 il va voir genre le moa noir ou la veuve, osef que ça soit soit cosmétique, il va aller se torcher GW1 juste pour les pets, et je parle pas de l'épée de rurik.

Ce qui est inutile est indispensable. Comme toi avec ton R6 crème, à quoi ça sert ? A rien, qu'est ce que tu fais ? Tu te demandes comment tu vas arriver à le choper.

velosif
velosif
Niveau 5
01 janvier 2012 à 19:14:40

Je n'ai pas dit que j'étais contre ce principe( Au contraire si la plupart des joueurs de gw sont encore là c'est grâce à sa), ne soit pas si agressif :d (ironie)

Sinon mon r6 je vais l'avoir en spammant les 30 stacks de points gourmand que je viens d'acheter.

Lyder26
Lyder26
Niveau 10
01 janvier 2012 à 19:20:31

J'ai surtout envie de demander si y en a qui n'ont pas le panthéon à 50 ici, 2 ans pour le finir... j'aurais pu le finir 3-4 fois facilement.

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
01 janvier 2012 à 21:06:19

N'ayant jamais joué à GW1 je te raconte pas l'état de mon panthéon... :o))

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:52:31

Moi j'ai 7 points en ayant joué à GW1 pendant environ 1 an, et je me porte très bien :hap:

Sinon je pense que la Beta Ouverte enchainera direct derrière la fin de la Beta Fermée, ou avec peu de temps entre les deux, pour une Beta ouverte de durée assez minime, pour pouvoir sortir le jeu rapidement. Je vise fin Avril/Mai pour la sortie ! :)

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:45:55

J'en avais 3 a l'ouverture du site calculator point, maintenant j'en ai 32, j'ai tout les objet, mais j'ai la flemme de chercher les point restant

ComeInMyVan
ComeInMyVan
Niveau 10
01 janvier 2012 à 23:32:17

Le même , j'ai 32 , et j'irai pas plus loin parce que c'est inutile tout simplement :)

Lyder26
Lyder26
Niveau 10
02 janvier 2012 à 00:32:13

C'est pas inutile voyons ! Ca sert à ... euh... avoir un titre :p

Bon ok, ça sert à rien :D

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
02 janvier 2012 à 09:29:02

Sajah-> C'est pas moi qui cherche a avoir un titre, t'emporte pas :rire:

Non mais sinon, certes, la plupart des joueurs de GW aiment se payer des armures super chers pour pouvoir se la péter, mais bon, mis a part ca, ca change rien dans la vie réelle. J'en ai eu tellement marre d'ailleurs de n'avoir plus que ca a faire, d'acheter des armes et des armures, que je me suis dit que j'allais m'arrêter sur mes 15/16 points (je sais plus trop) de panthéon.... C'est comme GW beyond, c'est pour essayer d'animer le jeu mais comme les gens se font rare c'est un peu foutu.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment