CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envouteur les competences

yxon
yxon
Niveau 1
18 décembre 2011 à 03:27:24

Avé à tous oui je me doute les memes reflections que la dernière fois sur mon site vont fuser mais tant pis voici les compétences envouteur qui sont connues ou à peu près lol, vu que certaines sont incompletes, et pour d'autres j'ai du faire à l'intuition pour le nom des competences.

http://yxonyxon.free.fr/guildwars2/guildwars2_guildwars_2_gw2_profession_envouteur_competences_compentences_elites.html

et les armes que je complèterai quand j'aurai plus d'information , l'amure est une armure légère pour ceux qui ne le savent pas.

http://yxonyxon.free.fr/guildwars2/guildwars2_guildwars_2_gw2_armes_envouteur.html

voila regardez des que j'ai des infos de toute manière je les posent sur mon site.

amusez vous bien

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
19 décembre 2011 à 02:14:17

J'ai fait une crise d'épilepsie sur ton site .

Fleaudestemps
Fleaudestemps
Niveau 5
19 décembre 2011 à 09:57:39

Ouai c'est pas super agréable a regarder , mais j'ai pris la peine et il y a quelques trucs intéressants

Seithen
Seithen
Niveau 14
19 décembre 2011 à 10:20:57

C'est déjà gentil à lui d'avoir fait les traductions.

Merci pour le lien.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:28:09

OMG, seithen, ton... ton pseudo... tu lui a mis une majuscule ?! :ouch: :noel:

Merci pour les traductions, mais c'est vrai que ton site a un design assez psychédélique :noel:

yxon
yxon
Niveau 1
20 décembre 2011 à 23:35:21

oui je sais pour les couleurs, mais bon d'un autre coté au moins c'est clair on ne peut pas confondre lol

j'ai revu l'ingenieur aussi je fais tous les jours des modifs sur le site en ce moment je me refait les competences vu que ça change souvent meme si les gens ne s'en aperçoivent pas.
++

_Sigma_
_Sigma_
Niveau 5
07 janvier 2012 à 21:07:23

Bonjour,

Je rebondis sur ce topic pr avoir quelques infos concernant l'envouteur. Je jouais cette profession sur le 1er GW. Il était très utile pr faire chier le monde, mais manquait je trouve de coups directs. J'entends par là que qu'il y avait bcp de sort de degen et d'interupt, mais peu de coups francs, on mettait dc un peu de tps avt de tuer les ennemis.

Malgré le peu d'infos que nous avons, savez vous s'il y a + de coup direct ou sagit-il de "balader" les ennemis et les épuiser à la longue ?

Merci

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:22:10

_Sigma_ :d) S'il est correctement équilibré avec les autres il pourra tout-à-fait sortir un joli dps pour peu qu'il y consacre au moins partiellement son build, puisque toutes les classes sont sensées pouvoir remplir efficacement tous les rôles.

Canard
Canard
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:24:47

Surtout que là t'as la possibilité de faire du corps à corps, donc y'aura pas que dommage indirect.

sajah
sajah
Niveau 53
07 janvier 2012 à 21:29:13

Depuis les mises à jour de GW1, l'envouteur a quand même pas mal de direct.

Bon après dans GW2 il a les illusions qui attaquent donc ça fait mal de base ça aussi. Après pour les armes de corps à corps faut voir. L'épée à 2 mains apparemment c'est une arme à distance et l'épée à une main sur les 3 skills 2 c'est le même skill (leap + illusion, juste la position qui change) et le skill 1 tout ce qu'on sait c'est que c'est une combo, après à savoir si il tape avec ou pas.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:36:56

Apparemment oui c'est un combo au contact, je crois que l'avait lu sur reddit.

_Sigma_
_Sigma_
Niveau 5
07 janvier 2012 à 22:26:58

Ok merci pr vos réponses, c'est ce qui me frustrait un peu ds GW1. Il sera donc surement + intéressant à jouer ^^

sajah
sajah
Niveau 53
07 janvier 2012 à 22:33:19

Ba il était déjà très intéressant à jouer dans GW1, bon ils se sont un poil emmêler les pinceaux pour le PvE à un moment (difficile de faire du denial quand les mobs ont 500 de mana), mais sinon il est jouable sans soucis. Bon après c'est sur il prend tout son sens en PvP, mais joué correctement il a rien à envier à un élé ou un nécro, faut juste gérer le conditionnel.

RedSPINE
RedSPINE
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:12:24

J'ai été agréablement surpris par le site ... :)

:-p

_SlimBoy_
_SlimBoy_
Niveau 12
08 janvier 2012 à 14:26:48

http://yxonyxon.free.fr/guildwars2/guildwars2_guildwars_2_gw2_armes_rodeur.html

quel magnifique montage... :hap:

change les skins du site et ca pourrais être mieux :-))

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment