CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spéculation] La OBT, open beta test

linodar
linodar
Niveau 4
16 décembre 2011 à 02:12:30

Comment pensez vous qu'elle se déroulera? Quand? Durant combien de temps? Combien de personnes y auront accès?
Enfin bon voilà, dites ce que vous pensez qu'il va se passer :)

xLarsa
xLarsa
Niveau 8
16 décembre 2011 à 03:12:57

J'en peux plus d'attendre.....

Conspearacy
Conspearacy
Niveau 5
16 décembre 2011 à 09:17:00

C'est pas sûr qu'ils sortent une OBT, ils ont dit que si les résultats de la CBT étaient bons, ils sortiraient peut-être le jeu directement.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
16 décembre 2011 à 09:56:41

si il y a open beta, je pense entre 1 a 4 semaines, et ce sera surement pour tester la capacité des serveurs, donc ce sera pour tout le monde...

Playboy_IG
Playboy_IG
Niveau 5
16 décembre 2011 à 09:57:05

Je me prostituerais à un ours thaïlandais scatophile pour une clé Béta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 10:13:45

Je pense que ça s'étalera entre 3 semaines et un mois et demi, mais pas forcément en dispo h24, peut-être comme Aion ou d'autres avec genre juste les week-end. En tout cas je les vois bien tester avec au moins deux WvWvW pour voir si la transition entre deux maps avec de nouveaux serv se passe bien. Donc plus de 15 jours!

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
16 décembre 2011 à 11:02:20

Pour GW1 il y avait eu 3 ou 4 serie d'Open beta... seulement pour des week-end, tu commençais directement à Lion's Arch pour celles dont je me souviens,je pense qu'ils vont faires la même chose, après si on veut que ça aille vite, ils faudra participer à la béta de manière constructive et donner nos retours, ce que font pas la majorité des testeurs a vrai dire... mais le faite de jouer est déjà un teste pour les dev qui en juge la qualité des servers des map etc...

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
16 décembre 2011 à 11:49:57

Dans GW1, après la bêta, on pouvait garder nos persos, ou tout était réinitialisé quand le jeu sortait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 12:00:50

Me semble que non sur Prophecies mais même si c'était le cas ça ne garantira rien ici.
En revanche si y a un accés anticipé pour ceux qui achètent le collector ou pour une autre raison similaire (préco ou autre) tu pourras garder les persos concernés.

Playboy_IG
Playboy_IG
Niveau 5
16 décembre 2011 à 12:19:53

La version collector...

Je l'acheterais obligatoirement sauf si c'est un truc à la Skyrim ou pour 150€ tu as en plus une misérable statuette faite en plastique par des enfants chinois.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:28:05

Oki merci. Je sais que 'est pas forcé que ce soit pareil, mais bon.

Perso j'achète la collector que si c'est un prix genre 70 euros, pas que ça à faire non plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 12:32:39

En même temps c'est logique de ne pas garder son perso de beta, il n'est là que pour faire des tests (et faire de la pub si le produit est bon), pas pour commencer à jouer plus tôt gratos.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:42:07

Ouais la bêta c'est plutôt pour tester un peu tout et se faire une opinion du jeu , moi c'est à la bêta que je me déciderai pour mon perso parce que pour l'instant les races et les professions sont toutes très intéressantes . :noel:

smashley
smashley
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:44:56

SI LA BETA FERMEE EST BONNE :d) LE JEU DIRECTEMENT :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:49:20

Ouais, mais dans cetains jeux tu peux garder ton perso me semble. Enfin, ça m'arrangerait que non en tout cas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 12:52:27

De mémoire je n'en vois aucun si t'as des exemples je veux bien!

Videophone
Videophone
Niveau 7
16 décembre 2011 à 13:12:15

J'espère aussi que l'on ne gardera pas nos persos de la beta fermée. Je compte me servir de cette beta comme d'un brouillon pour un peu tester les apparences et les professions afin de me décider vite pour la release.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 13:14:50

Les gens doivent confondre avec les gens ayant un accès anticipé. J'ai pas mémoire d'un jeu sérieux pour lequel on conservait des personnages faits sur une beta.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:18:24

Je sais pas, c'est ce qu'on m'avait dit, mais c'est en effet possible qu'ils aient confondus les deux... en tout cas, moi j'attends ma nouvelle CG pour pouvoir jouer réellement, pas envie que mes guildmates prennent trop d'avance sur moi :noel:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:18:33

Si tu veux pas le garder tu le supprimes ! C'est simple non ? :)

Et n'oubliez pas de faire part de vos impressions quand vous participez à une bêta. Les gens ont tendance à oublier de le faire mais c'est hyper important.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment