CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 janvier 2012 à 13:56:11

Y a rien de techniquement exceptionnel au niveau des graphismes. Après ça reste de l'optimisation.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
03 janvier 2012 à 14:45:39

LEs graphismes, c'est surtout au niveau des paysages etc... que c'est magnifique.

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
03 janvier 2012 à 14:54:19

Beau de loin quoi. :noel:

MrsNidalee
MrsNidalee
Niveau 8
03 janvier 2012 à 15:43:06

[13:54:28] <Sheiz>
je trouve ça contradictoire en plus, quand tu vois le contenu et les graphisme. Les mecs te disent qu'il va pas falloir de Lamborghini pour le faire tourner... O_o

Je trouve juste que certains jeux sont mieux codés/pensés que d'autres.

Quand j'vois sur Aion si tu veux changer de compte tu dosi reboot le jeu qui met 8 ans à se lancer ~~
Quand j'vois COD6 qui tourne super bien sur mon pc portable (qui pue) avec des graphismes acceptables et une bonne fluidité (même en ligne), j'me dis que tout vient de la conception/réalisation.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:03:47

C'est exactement ça même si les deux exemples ne concordent pas.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:35:42

de toute façon ce qui met nos pc a genoux dans les jeux recents on peut s'en dispenser facilement...

Ce que je veux dire par la c'est que tous les ubber filtre d'anti aliasing déférés, la tesslation, DX11 en général et ce genre de conneries ca bouffe un max de ressource et ca apporte pas grand chose dans un MMO..

Mais je ne m'inquiète pas trop, il me semble que GW2 est un jeu DX9 donc à part les classiques ombres et distances d'affichages ca devrait pas être ultra gourmand. Un pc qui fait tourner gw1 en ultra fera tourné gw2 en middle/low ca a été annoncé.

Canard
Canard
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:40:48

De toute façon c'est évident que pour un MMO il faut qu'il soit le moins gourmand possible, ils s'amuseraient pas à faire 5 ans de développement pour sortir un truc qui tournera que sur les PC qui font tourner les jeux les plus puissants, ils perdraient une grosse partie de leur marché. Et comme ça a été dit, GW2 c'est pas ultra avancé techniquement, c'est au niveau artistique qu'ils ont géré, contrairement à SWTOR (ouh le vilain troll).

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:06:55

"Lucifiel Voir le profil de Lucifiel
Posté le 3 janvier 2012 à 14:54:19 Avertir un administrateur
Beau de loin quoi. :noel: "

Wuts dat ? C'est l'inverse, justement :noel:

1. BijDD : c'est exactement ça. Personnellement, je n'en vois pas l'utilité. En plus, dans des jeux comme CoD 4, ça avait rendu le jeu encore plus moche j'ai l'impression (paradoxal :noel: ). :(
FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:25:34

Non mais si on compte une boite à 50€ + des add-on (enfin... des zones de jeux additionnel plutôt, puisqu'ils sont en train de déjà bosser dessus, j'ai lu que: un interviewer demandais si la zone XXX je me rappelle plus était présente dans le jeu à sa sortie, il répondait que non... cette zone était en travaux et prévu pour futur addon) tout les 6mois à 30€ ça reviendra presque au même dans la mesure ou si les joueurs aiment le jeu, ils achèteront le contenu. Sans parler de "l'esthétique shop" si les skins ou autre produit sont bien foutu les joueurs acheteront, et puis il y a aussi les pierres de transmutation de compétences d'arme et d'armure, je suis pas pour le fait de les dropper... (je me rappelle plus par contre, il me semble que c'est officiel malgré tout non?) ça fera un peu d'oseille à Anet pour qu'ils continue à nous faire encore de merveilleux GW =P

En ce qui concerne la config, une interview disait : si vous faites tourner GW1 à fond sans probleme, alors vous faites tourner GW2 :ok:

Hub738
Hub738
Niveau 22
03 janvier 2012 à 22:43:52

GW2 sera en DX10

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:04:10

Merci madame Irma.

Hub738
Hub738
Niveau 22
03 janvier 2012 à 23:08:13

http://gw2.univers-virtuels.net/article/414/Presentation-GW2.html

Pas de quoi...

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:12:51

One shot. :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:17:27

Pierre de transmu pas en drop mais à échanger contre du karma.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:19:03

Et une interview le dit ? Non parce que ça revient à interdire à tous les Windows XP de jouer, puisqu'à ma connaissance, c'est impossible d'aller au-delà du 9 dessus.

"Gaile Gray has indicated the game will support DirectX 10, but not require it to play. ..."

Rapide recherche Google, aussi, flemme d'aller me taper le wiki en entier.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:26:06

One shot again.

Qui remportera le combat ? POKéMON ! :hap:

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:27:20

Je prend Mentali. C'est un Nekomata en plus. Ca roxxe. :cool:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:30:43

:hap:

(oui ce message est utile, et alors ?)

[Korzan]
[Korzan]
Niveau 10
04 janvier 2012 à 02:17:00

Me semblait bien qu'il était pas en DX9...

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
04 janvier 2012 à 20:04:26

On est en 2012 les mecs, encore heureux que ce n'est pas limité à du DX9. Que des mecs s'accrochent à une technologie qui doit dater de 2003-2004 et d'un OS qui a fêté ses 10 ans je peux le concevoir, mais ça n'aurait pas été très intelligent de la part d'Anet de brider les 3/4 des joueurs. Quand bien même on n'attend pas de l'AA ou des ombres de fou sur un MMO, y'a un minimum syndical.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment