Non mais si on compte une boite à 50€ + des add-on (enfin... des zones de jeux additionnel plutôt, puisqu'ils sont en train de déjà bosser dessus, j'ai lu que: un interviewer demandais si la zone XXX je me rappelle plus était présente dans le jeu à sa sortie, il répondait que non... cette zone était en travaux et prévu pour futur addon) tout les 6mois à 30€ ça reviendra presque au même dans la mesure ou si les joueurs aiment le jeu, ils achèteront le contenu. Sans parler de "l'esthétique shop" si les skins ou autre produit sont bien foutu les joueurs acheteront, et puis il y a aussi les pierres de transmutation de compétences d'arme et d'armure, je suis pas pour le fait de les dropper... (je me rappelle plus par contre, il me semble que c'est officiel malgré tout non?) ça fera un peu d'oseille à Anet pour qu'ils continue à nous faire encore de merveilleux GW =P
En ce qui concerne la config, une interview disait : si vous faites tourner GW1 à fond sans probleme, alors vous faites tourner GW2