Salut moi j'ai toujours été tenté par les classes magique... El, Necro, après Envouteur a voir je c'est pas encore trop.
C'est un avis personnel mais je trouve qu'i il manque quelques petites choses au voleur..; Rien qu'en regardant le peu d'armes qu'il peut avoir... On aura certainement un Build qui va se démarquer et on aura que des clones en face de nous... Ils auraient pu, je pense, créer une arme spécialement pour eux.
Le rodeur me semble mou mais apres ça c'est aussi avec les videos ( j'aime jouer rodeur ou classes lui ressemblant). Le guerrier m'a l'air vraiment fun => enromément d'arme ayant des effets différents (saignements, immobilisation...) et a l'arc il a l'air d'envoyer du lourd.
Le gardien lui m'a l'air fun, original et plutot bien pensé... a test.
Et enfin l'ingenieur... bon c'est un still mais après a mon avis il faut tester pour vraiment se faire un avis, et ça avec toutes les classes.
Mais j'ai lu je ne sais ou que les devs apportaient des modifs a l'assassin, rodeur et guardien...
Pour ceux qui ne savent pas, ce site propose de créer un perso comme dans le jeu et de voir les compés!
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/
Voila, mais vivement qu'il sorte!!!