CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage classes

lohm
lohm
Niveau 10
25 décembre 2011 à 03:29:14

Et ce ne sera pas moi car je serais nul :sournois: comme dans tout les jeux !

Alfattarte
Alfattarte
Niveau 3
25 décembre 2011 à 14:00:07

Le moins d'engineer ? Tant mieux, je serai le plus seul :]
Ca m'étonne aussi le Mesmer en tête^^

Canard
Canard
Niveau 10
25 décembre 2011 à 14:09:45

Attention le sondage est on ne peut plus biaisé, on est entre fans de GW2 et la plupart d'entre nous avons (beaucoup) joué à GW1. Si tu fais un sondage général tu verras que le mesmer sera nettement moins prisé, et que G et El seront sûrement loin devant le reste. En plus là t'as l'effet d'annonce, et on l'a même pas vu à l'oeuvre, donc bon :p)

lohm
lohm
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:08:58

Clair, car pour le moment de l'envouteur,seul ses couleurs et son kamehameha m'interesse, les clones ou copie bof ! Donc j'attend de connaître plus sur ces skills !
Sinon je reste indécis entre le gardien et l'élementaliste !

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:24:22

arfff idem pour moi, je reste très indécis. voleur en 1er choix je dirais j'aime beaucoup le mélange de gameplay essentiel entre le combat rapproché et lointain qu'il faudra manier en passant de l'un à l'autre pour savoir bien le jouer comparé à d'autre profession plus "simpliste"... cependant d'autre profession m’intéresse bien entendu

Aprés il reste le choix de la race non moins important, selon les skills qu'elles nous donneront et aussi penser au métier qui pourra pleinement s'adapter a ce que vous voulez être, même si là... on pourra en changer à sa guise.

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
26 décembre 2011 à 22:34:36

J'sais plus du tout ce que j'ai envie de jouer...
C'est malheureux mais toute les classes m'attirent >_<

Moi aussi, avec l'annonce de l'envout, j'me suis laissé prendre à ce petit phénomène de mode, j'dois bien avouer qu'il m'attire pas mal.
M'enfin c'est vrai que, comme dit, il devrait pas y en avoir tant que ça à la release...A part le fait que ça soit à la mode pour les "anciens" de vouloir incarner la classe "emblématique" de GW, et montrer qu'on sait apprécier son caractère subtil, peu de gens lui trouveront tant d'intérêt que ça à mon avis (même si il a quand même trop la classe :O)

Par contre j'pense quand même que l'ingénieur va rester un fameux outsider (et c'est probablement ce qui fera que ça sera ma première classe...Quitte à les essayer toute autant commencer en étant "une denrée rare" :p ) vu qu'il est quand même vachement en décalage avec l'univers du jeu dans l'imaginaire des gens.

Et les guerriers/élémentalistes/gardiens seront surement en grande majorité au début, donc je ne les jouerai pas de suite, ahah.

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:54:07

1) Elementaliste
2) Envouteur
3) Necromancien
4) Ingénieur
5) Gardien
6) Guerrier
7) Voleur
8) Rôdeur

Dommage qu'il y ai autant d'élèmentaliste :(

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:17:32

C'était trop prévisible, elle correspond le mieux en apparence au "Mage/DPS roxxor" que tout le monde connaît. De toutes façons on ne peut se baser dessus, puisque la plupart des votes sont vraiment basés que sur quelques vidéos de gameplay et un résumé de la classe.

Les taux de quantité des professions en jeux seront bien plus intéressants après la sortie, car les classes pourront être testées !

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:51:48

J'espère que ça sera assez équilibré sur les serveurs , parce que si on croise que des élémentalistes :(

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:53:57

Bah, au moins ce sera coloré :noel:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:00:10

:hap:

Pour répondre à Parox, il y'en aura sûrement plus que les autres classes à la sortie, mais aprés peu de temps, les joueurs se dirigeront vers d'autres classes car ils se seront rendu compte que la classe ne leur plaisait pas, ou bien étaient plus attirés par une autre classe..

Au final je pense qu'il y en aura toujours beaucoup, mais qu'avec le temps les taux de quantités de joueurs pour chaque professions s'egaliseront à peu près.

AZEer
AZEer
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:09:17

Si ça peut te rassurer, je compte même pas à en faire 1 d'élémentaliste moi. :hap:
Guerrier, Gardien, Envoûteur. Y a pas mieux. :-d

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:09:56

Si ! Elementaliste :hap:

(oui c'est ma journée personnelle de l'utilité)

AZEer
AZEer
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:15:20

En tout cas, il y aura aucun ingénieur. :rouge:

Seithen
Seithen
Niveau 14
27 décembre 2011 à 00:29:27

Je ferai un ingénieur en deuxième personnage, peut-être qu'il passera "main". Son gameplay de soutien m'intrigue vraiment, je suis certain qu'il possède de très intéressantes possibilités.

Et puis il peut porter un bouclier, ce qui est presque suffisant pour me convaincre.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:12:33

Quand je vais recevoir le jeu je vais :

1- Baver
2- Passer 2h à choisir ma classe
3- Passer 1h à créer mon perso
4- Recommencer parce qu'une autre classe me plaira plus
5- Aller me coucher en me disant que je choisirais demain
6- Recommencer tout pareil, y compris le point n°5 ...

• Se tape la tête contre un mur.*
lohm
lohm
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:33:17

Bah ça y est aujourd'hui je re-veux un nécro, merde je peux pas rester sur un choix y a rien à faire !

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
27 décembre 2011 à 03:04:01

Hikachou2: T'as oublié le "Choisir un pseudo pendant 4 heures parce quelqu'un a prit le mien"

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:53:36

:rire: :rire: :rire:

C'est vrai en + Hikachou !

LGV
LGV
Niveau 28
27 décembre 2011 à 13:54:45

Je crois qu'on fera tous un peu pareil :D

On va tous templir tous nos slots (voire plus...) et recommencer qq paires de fois la creation de persos avant de finalement commencer a envisager la possibilite de, peut-etre, debuter une reflexion visant a songer a l'eventualite de potentiellement initier un processus de pensee qui aboutirait a l'incertaine decision de les garder... :rire2:

bon au moins pour les noms les joueurs de GW1 sont avantages, avec les noms du 1 qui seront conservers par compte :) C'est deja qq heures de gagnees.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment