CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté de Guild Wars 2 ?

axel-93
axel-93
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:16:32

Je me rend compte d'une chose... bon, j'suis pas trop amateur de MMO, mais c'est dernier temps, je m'y interesse un peu.
J'ai regardé un peu les forums de chaques jeux m'interessant un tantinet, à savoir Guild Wars 2, Wow, SWTOR.

Passons... Le truc que je remarque, c'est que le seul forum ou on trouve peu de troll, c'est celui là... et que le peu de troll venant poster ici sont des gars qui vienne des forums WoW ou encore SWTOR...

Si la communauté et à l'image de ces forums, j'irais me diriger au plus vite vers GW2 :p .

Je vous demande de confirmer mes dires s'il se revelle etre vrai, tout en essayant d'etre le plus objectif possible :p .

Merci d'avance :p .

smashley
smashley
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:18:58

On a aucun moyen de savoir quelle communauté va fréquenter GW2, mais j'ai espoir que les bonnes choses attirent les bonnes personnes... :-)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:19:31

Les troll, c'est comme les trous du gruyère : plus t'as de gruyère, plus yen a.

Si les troll sont peu nombreux ici, c'est que le fréquentation de ce forum n'est en rien comparable à celle de tor ou de wow.

Tu pourras (malheureusement) constater que quand la sortie du jeu approchera, à d"faut de la sortie de la beta, on aura déjà un nombre bien plus importants de troll :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 16:20:21

Impossible de savoir à l'avance. La seule chose certaine, c'est qu'il y aura très peu de ninja! Une communauté peut-être belle et se voir gratifier d'un afflux massif de retarded à un moment donné et changer toute la donne.

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:22:33

Les trolls ca vient le plus souvent a cause de manque d'affection et ca repart le plus souvent a cause de kick :noel:

Puis pour la communauté y'a pas a s'en faire vu que tu joueras avec des inconnus la plupart du temps :hap:

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:23:02

Je fréquente depuis 3-4 mois le forum , et c'est vrai que j'ai vu très peu de trolls . C'est aussi dû au peu de news de JVC , car dès que JVC poste une news y'a une ribambelle de trolls qui débarquent :rire2:

Je ne parlerai pas des autres communautés car je ne fréquente pas leur forum , je ne les connais pas non plus . La communatué skyrim est très sympa par contre .

Il ne faut pas oublier que certains trolls se font passé pour un membre d'une communauté alors qu'il n'en fait pas parti et ça m'éttonerai même qu'il fasse partit d'une seule communauté et qu'il vienne parler en son nom .

Bref , tout ça pour te dire que les habitués que j'ai pu "rencontré" sur ce forum sont très sympa et connaisse très bien Guild Wars en générale . :noel:

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
14 décembre 2011 à 16:28:33

D'ailleurs avec la news de l'envout je m'attendais à une vague de troll, mais y'en a quasi pas eu pour le moment, je suis déçus :snif: car c'est mon passe temps de lire leurs âneries sur le jeu, on en rie souvent aussi.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:29:18

Et pourtant... la communauté jvc est loin d'être la plus propre :p)

Mais faut avouer que malgré la désinformation que certains aiment faire circuler et qui dit qu'en tant que jeux sans abonnement GW et GW2 ont une très mauvaise communauté (soit disant pcq ça permet à n'importe qui d'y jouer, loul), les joueurs de GW sont en général agréables. Je pense que la communauté ça s'éduque, et faudra poser de bonnes bases dans GW2.

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
14 décembre 2011 à 16:39:08

Et dans le jeux lui même, Personnes pourras te faire chier, car de 1, y'a pas de Pvp sauvage, 2, Pas de vole de mob/lot/exp car si un mob donne 120xp et que vous êtes 2 dessus, vous aurez tout les 2 le maximum d'exp que peut donner le mob donc ici 120xp et il n'y aura pas non plus de tire de dès pour savoir qui des 2 aura le loot,...

Personnes pourra te faire chier durant un événement, le seul truc qu'il fera c'est t'aider et si quelqu'un flood/troll le channel, direction black list et on en parle plus.

famas_bis
famas_bis
Niveau 8
14 décembre 2011 à 16:41:50

tu auras toujours des trolls et des gens bien. Dans toutes les communautés. Mais pour avoir assez bien joué au précédent épisodes, c'est vrai que les personnes qui joue sont souvent dans la tranche 15-75. Avec beaucoup de personnes au dessus de 18 ans.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:48:27

Oui, tu ne peux éviter les trolls, mais j'ai vu personne de la communauté troller quand j'ai jeté quelques coups d'oeil à TOR & co, par contre même si personne ne troll, tout le monde ne supporte pas les trolls et y'auras toujours des réponses plus ou moins trollesques à ceux qui viennent troller (si je continue, je vais faire Trollception :hap: ), je veux dire, tout le monde n'est pas calme et sans vouloir troller à la base, sous les provocations, ça peut le devenir, au moins pour un temps, w&s donc, on peut pas savoir à l'avance. :p)

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:43:19

Je sais même pas ce que c'est un troll ...

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:47:21

un troll c'est un abrutis qui vient critiquer le jeu sans rien connaitre, en générale il se base sur les graphismes, enfin là je parle du troll de jv.com

sinon les troll en gen' c'est des mecs qui disent n'importe quoi pour faire craquer les plus impatients :ok:

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:49:40

Oui, un troll vient critiquer, mais pas critiquer seulement, il vient avec 0 arguments, ou bien des arguments complétement risibles, et dans le cas présent, c'est pour faire enrager, et ça marche forcément au bout d'un moment.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:04:03

Ah ouai, je pense en avoir croisé quelques uns sur ce site..
Des mecs un peu mal poli qui utilisent des termes bien étranges.
Je vous déconseille le forum Battlefield 3... y'en a un paquet de ses mecs là O_o.

Fin bon sinon c'est vrai que la communauté de Wow était bien violente aussi. Il en fallait pas beaucoup pour que les insultes volent ( en cours de jeu je parle ). Celle de Warhammer était plus douce puis à la longue plus bordelique aussi. Warhammer je suis arrivé dessus à sa sortie, tout le monde découvrait ensemble donc personne ne prenez les autres de haut. Guild war 2 risque d'être plus compliqué pour les gens comme moi qui ont jamais joué au 1er.

Panda_02
Panda_02
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:05:12

Un BON jeu en ligne, c'est un jeu qui a du contenu, qui est fluide et agréable à jouer en groupe.
Mais le plus important, c'est la communauté et l'ambiance qu'elle dégage.

J'espère sincèrement que dans GW2, la population de Kévins n'excédera pas le nombre de boutons qu'ils ont sur le front ... Je n'ai pas envie de devoir impérativement rejoindre une guilde et de m'y enfermer comme dans une bulle pour trouver des gens agréables.

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:08:24

Perso, dans Guild wars 2 je trouve que les guildes sont un peu optionnelle, enfin bon ca devrait surement etre plus pratique pour les dj,quoi qu'il en soit la communauté devrait etre agréable puisqu’il faudra acheter le jeu pour y jouer,donc deja pas de kikoo passagers :)

Korpiks
Korpiks
Niveau 9
14 décembre 2011 à 22:57:09

Pas de trous dans le gruyère! Ils sont dans l'Emmental!

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:04:30

"Et dans le jeux lui même, Personnes pourras te faire chier, car de 1, y'a pas de Pvp sauvage, 2, Pas de vole de mob/lot/exp car si un mob donne 120xp et que vous êtes 2 dessus, vous aurez tout les 2 le maximum d'exp que peut donner le mob donc ici 120xp et il n'y aura pas non plus de tire de dès pour savoir qui des 2 aura le loot,...

Personnes pourra te faire chier durant un événement, le seul truc qu'il fera c'est t'aider et si quelqu'un flood/troll le channel, direction black list et on en parle plus."

:d) Olala mon ami tu n'a rien compris à l'art du trollisme. Le bon troll est subtil, il trouvera toujours le moyen de te faire rager.
Par exemple un troll dans guild wars 2 pourra tres bien monopoliser les canons Badass lors d'events, mais ne pas tirer une fois avec... :hap:

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
15 décembre 2011 à 04:11:10

Effectivement, le troll peut faire ça. Mais je ne sais plus qui parlais, à été interviewer et des sur les events, mais il disait clairement que sur un event, le mec qui passe son temps à se palucher touchera moins qu'un gars actif. Donc, le troll peut...troller, mais il aura de moins bonnes récompenses

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment