CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer de l'Envouteur

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:32:50

C'est vrai Mitsuru :noel:

Tu m'as redonné le sourire liendre :rire2:

• OPTIMISME MES FRAYRES ! *
Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:33:53

Et oui ! Les jours nous séparant de la sortie ne devraient être guère nombreux ! Déjà demain, présentation officielle de l'envoûteur, mon premier perso' ! :bave:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:09:43

Vous vous emballez peut être un peu. Plus que la dernière profession c'est une annonce claire sur l'avancement du développement qu'il faudrait. Comme par exemple, je sais pas moi... une annonce de bêta :sarcastic:
On a suffisamment dit de choses par rapport aux professions et à l'avancement qu'elles pouvaient représenter pour savoir qu'on s'est bien planté plusieurs fois :p)

Elémentaliste en mai 2010, après toute cette attente ce sont les toutes premières news valables qui apparaissent : OMG le jeu va sortir d'ici qqs mois !
Guerrier en juin, on extrapole à peu près à une profession tous les mois et on pense que la sortie suivra de près la dernière.
Rôdeur en juillet, on a l'impression que ça se confirme, mais c'était juste une impression...
Nécro en aout à la GC : premières images du jeu en vrai ! On y croit on y croit ! Ça a vraiment l'air bon, ça a l'air complet, aller on attend les 4 dernières professions...
ET PUIS RIEN ! pourtant ça avait bien démarré mais on peut faire une croix sur nos estimations.
Et toujours rien jusqu'en janvier : Gardien ! ça reprend mais on est plus aussi confiants.
Mars voleur, nouvelle démo, c'est cool. Mais on se rend compte qu'il manque des choses d'après ce qui est annoncé. Une sortie pour cette année est envisageable. On la sent bien cette année, les infos sont reparties !
Annonce de êta fermée en fin d'année qui a du apparaitre dans ces eaux là je crois. Conclusion : le jeu ne sera sûrement pas pour cette année, pourtant il nous semble pas qu'il reste tant de choses à montrer :/
Ingénieur en mai, un brin de polémique, mais c'est toujours bon à voir ! Plus qu'une, ce sera pour bientôt se dit on... Mais l'air de rien ça fait un an que l'élé a été montré et on pensait pas qu'on attendrait autant.
Démo avec bagarre dans l'eau ! C'est cool
Redesign Sylvaris ! Démo terrible montrant un jeu plus complet encore, mais on se rend compte qu'on était bien crédules de penser que la démo de l'année d'avant était complète.
Pas grand chose, jusqu'à maintenant : l'Envouteur.

C'est pas encore fini, mais ça approche

vabb
vabb
Niveau 7
13 décembre 2011 à 22:19:50

Waaaaa! :ange:
Depuis le temps que j'en rêvais. A force d'idéaliser, je m'attendais à être déçu, et en fait, l'envout est exactement comme j'imaginais... :coeur:

Je suis aussi content qu'il y ait des gens déçus, comme ça ça évitera qu'il y ait trop de kikoolol qui viennent polluer la profession "parsk el é tro puisante!"
Attention à ceux qui trouvent qu'il ressemble au guerrier: une règle avec l'envout: ne pas se fier aux apparences!
Un envout c'est fourbe, c'est malin, c'est pas puissant (en terme de force de frappe), et pourtant c'est redoutable! mouhahaha :coeur:

licendre
licendre
Niveau 7
13 décembre 2011 à 22:20:00

Je disais juste que c'était une grosse partie de terminé. Depuis le temps qu'on nous donne les professions au compte gouttes, selon moi que ça soit terminé c'est quand même plutôt favorable à la sortie.

Plus de professions à attendre, ça fait du bien je trouve :)

Par contre... p'tit commentaire sur la vidéo, je trouve que la première démonstration de compétence est d'une lenteur ô.ô! On dirait que le géant est sur la lune quoi...
Mais heureusement ça ne donne plus cette impression dans le reste de la vidéo.

Mais bon.. Si moi je le remarque, j'imagine pas les trolls de demain :3 ils vont se faire plaisir.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:39:58

Les trolls , préparez vous psychologiquement les mecs !

" OLOL LE MESMER FAIT DES KAMEHAMEHA ET IL UTILISE LE KAGE BUSHIN NO JUTSU !! "

" Bien le jeu pas finit ? bien le jeu pas sortie ? bien les graphismes pour enfants ? bien qu'il y a pas de quêtes ? "

préparez vos liens anti-pigeons :sournois:

:d) http://img716.imageshack.us/img716/192/modernwarfare3pigeon.jpg
:d) http://www.youtube.com/watch?v=VpLLq6WEDNo
:d) http://www.youtube.com/watch?v=NZt69hF6us0
:d) http://www.youtube.com/watch?v=2Fan9Wia5Ug&feature=related

Je me suis étonné moi-même à écrire ça , mais bon a force d'en voir sur les forums JV.C ! :rire2:

( A prendre au second degrés bien sûr messieurs ) :hap:

dark_spawn13
dark_spawn13
Niveau 8
13 décembre 2011 à 22:42:53

Ouaw j'adore je me prendrais sa avec mon guerrier ! Et pourtant j'ai pas du tout aimé dans le 1 l'envouteur.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:45:06

"bien les graphismes pour enfants ?"

:rire:

"Par contre... p'tit commentaire sur la vidéo, je trouve que la première démonstration de compétence est d'une lenteur ô.ô! On dirait que le géant est sur la lune quoi... "

Même impression, c'est fait exprès je pense, mais il a l'air un peu con :noel:

"Je suis aussi content qu'il y ait des gens déçus, comme ça ça évitera qu'il y ait trop de kikoolol qui viennent polluer la profession "parsk el é tro puisante!" "

Pas faux, mais y'a pas autant de déçu que ça, je crois qu'il y en a 2-3 sur le topic, sachant que je me suis rétracté. :doute:

Jupette
Jupette
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:47:51

Enfin ! Nous avons toutes les proff ! L'envouteur n'est pas vraiment une surprise, donc bon ça ressemble à peu prêt à ce que j'imaginais. J'aimerais bien avoir la deuxieme chose qu'on attend tous : La date de béta. :bave:

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
13 décembre 2011 à 23:11:52

"Je suis aussi content qu'il y ait des gens déçus, comme ça ça évitera qu'il y ait trop de kikoolol qui viennent polluer la profession "parsk el é tro puisante!"

Pourtant c'est le genre de raccourci que prend un kikoo.

déçu = kikoolol
content = fanboyz sans cervelle

Faut apprendre à respecter l'avis des autres, même s'il ne te plait pas forcément.

vabb
vabb
Niveau 7
13 décembre 2011 à 23:26:35

N'interprète pas ce que tu n'as pas compris.

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
14 décembre 2011 à 00:27:42

perso je m'emballe pas plus que sa certe l'envouteur a l'aire intéressant mais je pense que je m'emballerais surtout demain voir quelle compétence spéciale il a comme les autres classe (barre de force vitale, larcin, adrénaline, switch des élé, vertu, etc....)

en tout le nécromant et (l'envouteur on verra demain) a mon avis seront 2 classe balaise et c'est ces 2 classes qui m'emballe le + pour le moment

pour les anti-troll de demain celui aussi qui est bien sympa

:d) http://noelswf.info/swf/976.swf

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
14 décembre 2011 à 02:41:31

Il faut que le communauté donne un bon feedback de l'envoûteur et de tout ce qu'on connais jusqu'à présent sinon , il ferons une refonte,révision etc... à pu finir. J'en reviens pas 2011 bientôt derrière nous , maintenant on s'accroche à 2012, espérons ne pas se foutre un doigt dans l'oeil comme en 2009-2010....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 10:21:38

ça sortira en 2012, niveau cahier des charges/bon moment pour sortir c'est le mieux. Et c'est plus ou moins ce qui était prévu (non parce que bon, on pouvait espérer une bêta pour décembre mais guère plus).

Stonemirror
Stonemirror
Niveau 8
14 décembre 2011 à 10:36:42

Je pensais à guerrier parce qu'ils utilisent des grosses épées ^^
Et oui, les doubles qui explosent ça ressemble à necromant.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 10:42:10

Contre les trolls y'a ça aussi :

" NON TU RENTRE PAS PETIT ENFANT !!!

http://noelswf.info/swf/2197.swf

No rage :hap: "

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:04:15

:rire: j'ai bien aimé vos liens

Bon les mecs , lien officiel

:d) http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/mesmer/

L'image de présentation des professions ( avec le mesmer ) :

:d) http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/

Enjoy :hap:

agnor
agnor
Niveau 8
14 décembre 2011 à 15:05:18

hummnnnn ma!! ké que cé encore la news de JV.com ?

alors , c'est enchanteur ou envouteur ? :question:

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:11:22
Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:15:26

Carrément...

Sous forums
  • Guildes et communautés