Vous vous emballez peut être un peu. Plus que la dernière profession c'est une annonce claire sur l'avancement du développement qu'il faudrait. Comme par exemple, je sais pas moi... une annonce de bêta 
On a suffisamment dit de choses par rapport aux professions et à l'avancement qu'elles pouvaient représenter pour savoir qu'on s'est bien planté plusieurs fois
Elémentaliste en mai 2010, après toute cette attente ce sont les toutes premières news valables qui apparaissent : OMG le jeu va sortir d'ici qqs mois !
Guerrier en juin, on extrapole à peu près à une profession tous les mois et on pense que la sortie suivra de près la dernière.
Rôdeur en juillet, on a l'impression que ça se confirme, mais c'était juste une impression...
Nécro en aout à la GC : premières images du jeu en vrai ! On y croit on y croit ! Ça a vraiment l'air bon, ça a l'air complet, aller on attend les 4 dernières professions...
ET PUIS RIEN ! pourtant ça avait bien démarré mais on peut faire une croix sur nos estimations.
Et toujours rien jusqu'en janvier : Gardien ! ça reprend mais on est plus aussi confiants.
Mars voleur, nouvelle démo, c'est cool. Mais on se rend compte qu'il manque des choses d'après ce qui est annoncé. Une sortie pour cette année est envisageable. On la sent bien cette année, les infos sont reparties !
Annonce de êta fermée en fin d'année qui a du apparaitre dans ces eaux là je crois. Conclusion : le jeu ne sera sûrement pas pour cette année, pourtant il nous semble pas qu'il reste tant de choses à montrer :/
Ingénieur en mai, un brin de polémique, mais c'est toujours bon à voir ! Plus qu'une, ce sera pour bientôt se dit on... Mais l'air de rien ça fait un an que l'élé a été montré et on pensait pas qu'on attendrait autant.
Démo avec bagarre dans l'eau ! C'est cool
Redesign Sylvaris ! Démo terrible montrant un jeu plus complet encore, mais on se rend compte qu'on était bien crédules de penser que la démo de l'année d'avant était complète.
Pas grand chose, jusqu'à maintenant : l'Envouteur.
C'est pas encore fini, mais ça approche