Personnellement, quand le Gardien est sortit, j'ai aimé, mais sans plus. Maintenant c'est une des classe que je préfère.
Ensuite le Voleur, j'ai beaucoup accroché (aaah je me rappelle de la Pax East, j'étais en vacances et j'avais geeker sur les news tel un joyeux no-life) et je pensais m'en faire un/une.
L'ingénieur, j'ai vraiment pas aimé. Par contre, j'ai trouvé la profession très intéressante et elle ne me dérange pas. J'aimerai vraiment pas le jouer, mais avoir un ingénieur dans le groupe sera cool !
Là, pour le coup, l'envouteur m'a beaucoup surpris(alors que je pensais qu'entre les 3 dernières professions après le gardien, l'envouteur sera celle qui m'intéressera le moins) et en jugeant juste cette petite vidéo de compétences qui d'après celles des autres classes n'est pas le plus intéressant pour connaitre le gameplay, est la profession qui m'attire le plus. Le coup des clones et des portails, rien que ça et je suis tombé amoureux. Sans compter ces espèces de rayons ultra-classes que le Sylvari fait avec son épée à deux-main (rien que de pouvoir porter ce genre d'arme, c'est énorme !).