CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer de l'Envouteur

captaintrooper
captaintrooper
Niveau 4
13 décembre 2011 à 15:07:17

:bave:

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
13 décembre 2011 à 15:54:13

Personnellement, quand le Gardien est sortit, j'ai aimé, mais sans plus. Maintenant c'est une des classe que je préfère.
Ensuite le Voleur, j'ai beaucoup accroché (aaah je me rappelle de la Pax East, j'étais en vacances et j'avais geeker sur les news tel un joyeux no-life) et je pensais m'en faire un/une.
L'ingénieur, j'ai vraiment pas aimé. Par contre, j'ai trouvé la profession très intéressante et elle ne me dérange pas. J'aimerai vraiment pas le jouer, mais avoir un ingénieur dans le groupe sera cool !
Là, pour le coup, l'envouteur m'a beaucoup surpris(alors que je pensais qu'entre les 3 dernières professions après le gardien, l'envouteur sera celle qui m'intéressera le moins) et en jugeant juste cette petite vidéo de compétences qui d'après celles des autres classes n'est pas le plus intéressant pour connaitre le gameplay, est la profession qui m'attire le plus. Le coup des clones et des portails, rien que ça et je suis tombé amoureux. Sans compter ces espèces de rayons ultra-classes que le Sylvari fait avec son épée à deux-main (rien que de pouvoir porter ce genre d'arme, c'est énorme !).

eGBidjou
eGBidjou
Niveau 4
13 décembre 2011 à 17:11:43

Je viens de voir que la vidéo à été supprimée ? Je l'ai réuplodé en espérant ne pas me faire taper sur les doigts, enjoy : http://www.youtube.com/watch?v=gpnBkRVJR8E

Perso j'aime assez, à voir quand on aura plus d'informations mais je pense que cet envouteur va encore bien nous faire ch*er en Pvp !

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:27:33

Bah perso j'ai été emballé que par le Rôdeur... et l'Envoûteur, ou ses homonymes plutôt, j'ai toujours aimé (enfin, le côté sournois, et le côté débuff, c'est mes côtés préférés :coeur: :hap: ), donc y'a quand même de forte chance que je le joue, mais je le voulais depuis qu'on le soupçonnais d'être présent... :p)

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:43:24

de toute façon ce mesmer aura j'imagine finalement peut de chose à voir avec celui qu'on a connu excepté le nom, car les mechanics du mesmer dans GW1 je pense auront du mal à s'implanter dans ce nouvel opus. Attendons demain pour en savoir plus, car on ne sait même pas comment il se jouera, on a vu simplement quelques skill...

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
13 décembre 2011 à 17:46:18

Très agréablement surpris !
L'envouteur joue avec tout et tous, la manière d'utiliser ces armes (dernière comp de la vidéo avec l'épée a deux mains" o_o) et de déstabiliser ses ennemis, j'adore !!

tagada01
tagada01
Niveau 7
13 décembre 2011 à 18:10:17

M'en fiche je garde mon Guerrier :nah:

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
13 décembre 2011 à 19:09:09

J'adore le petit tour de télékinésie à la fin avec l'épée à deux mains, un avant-goût de ses autres compétences avec cette arme ? Genre je te coupe en deux en claquant des doigts. :cool:

NFurrio
NFurrio
Niveau 4
13 décembre 2011 à 20:04:45

Moi ce que j'ai c'est les skins des armes montrées dans les videos :)

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:06:15

"J'adore le petit tour de télékinésie à la fin avec l'épée à deux mains"

Ouais moi aussi, c'est cool d'y avoir pensé :noel: Enfin, faut pas non plus qu'ils fassent comme le lancer de sabre dans SW comme skill, sinon on nous dirait qu'ils ont plagiés. :o))

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
13 décembre 2011 à 20:09:14

... déception. au moin mon choix de base reste le meme. sa à l'air plat a jouer. A part le dernier sort qui a l'air drôle les autres sont très basique je trouve. pas grand chose d'impressionnant comparé aux autres classes. enfin avis personnel

Metredel
Metredel
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:11:59

En regardant les skills comme ça, je me dis qu'on était pas si loin que ça dans nos suppositions ^^

Après j'attends de voir la classe "détaillée" pour émettre un avis. Pour l'instant je trouve que c'est bien foutu, mais on sait presque rien sur ses mécanismes de jeu.

Et l'autre truc qui m'a surpris, c'est le fait que dans les vidéos il fait carrément gros bourrin avec ces armes et son espèce de rayon quand il attaque le géant. Mais pourquoi pas vu que ce messmer est quand même bien différent de celui que l'on a connu et aimé/détesté.

Stonemirror
Stonemirror
Niveau 8
13 décembre 2011 à 20:48:15

j'ai l'impression que c'est un mélange de Guerrier et de Necromant....

Vous en pensez quoi ?

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:54:30

Qu'elle est forte :p)

Je n'y vois ni une part de guerrier ni une part de nécromancien.

Je suppose que le nécro, c'est juste pour les doubles? Ça ne marchera pas du tout de la même façon, je parierais ma chemise dessus. Tes doubles ne vont pas te suivre indéfiniment comme un minion, juste être plus ou moins autonomes pendant une durée de temps pas très longue après quoi ils vont disparaître ou exploser.

Et guerrier non, juste non. On l'a vu donner un unique coup, pas très spectaculaire par ailleurs, le reste c'est magique. Pourquoi un guerrier?

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
13 décembre 2011 à 21:06:41

Hitler nous donne son avis si il n'y avait pas d'envouteur plutôt marrante :ok:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=8ltyXW-vQOg

tagada01
tagada01
Niveau 7
13 décembre 2011 à 21:07:22

Les fans de naruto vont s'éclater avec Kage bunshin no jutsu :rire: :rire: :rire:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:10:20

Excellente vidéo ! :hap:

Ouais enfin non le Mesmer uilise un sort tout de même différent du Kage Bushin no Jutsu x)

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:13:49

la vidéo :rire2:

tagada :d) j'y ai pensé en + :rire:
Je me suis dis pourquoi pas en skill élite de profession un sort de clone x10 :hap:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:19:53

http://www.google.fr/imgres?q=penguin+army&hl=fr&safe=off&sa=X&gbv=2&biw=1680&bih=955&tbm=isch&tbnid=f9nX7GCIkepYVM:&imgrefurl=http://www.spill.com/Podcasts/Listen.aspx%3FaudioId%3D853&docid=9L5AXMomgJv_XM&imgurl=http://api.ning.com/files/UWOXCf1f0xsMFV8aUoQ2cZR8qoOhJ0cACpUwYiW3*Gz2C*h8Jkn9jpdg3DlUxkFlbs2KT0daqXbO4LJ4qxbsrg__/Penguin_Army.jpg&w=1000&h=661&ei=NLPnTujrA4nAswax4_C-Bw&zoom=1&iact=hc&vpx=1204&vpy=158&dur=2909&hovh=182&hovw=276&tx=123&ty=132&sig=117876026572694075936&page=1&tbnh=139&tbnw=185&start=0&ndsp=41&ved=1t:429,r:6,s:0

10 par envoûteur, ça peut finir par faire un peu beaucoup :hap:

licendre
licendre
Niveau 7
13 décembre 2011 à 21:28:42

Je vois qu'il y a des déçus... j'ai appréhendé avant de lancer la vidéo...
Et en fait non, ça me plaît beaucoup ce que j'ai vu.
J'avais envie d'un env' un peu plus offensif, je suis servie :P

C'est une bonne nouvelle que la dernière classe soit sortie! On est bientôt au bout de notre attente! *optimisme*

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment