CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer de l'Envouteur

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:22:00

Ouais on peut. Mais bon, autant on peut râler sur la vidéo mais pas sur la profession. Moi les vidéos de l'ingénieur je les ai pas aimées et la profession me disait rien à la description. Pourtant je m'y suis habitué et en ayant vu le truc tourner en jeu ça m'a plutôt plu au final.
Certaines présentations des skills du Gardien ne m'ont pas plu, et pourtant c'est peut être bien ma préférée. Comme quoi...

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
12 décembre 2011 à 22:22:51

Pour ceux qui ne ont du mal à attendre la vidéo jusque Mercredi, on peut encore la trouver sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=g-wPHRE-z54

Personnellement, ce n'est pas le fait qu'il soit plus offensif, ça on le savait depuis longtemps mais que finalement sur ce que l'on peut voir sur cette vidéo, il ressemble beaucoup à l'envouteur de GW1 sur le fond, les fans ne peuvent donc qu'être ravi.
Moi, je ne l'aimai pas dans le 1 (même avec des milliers d'heures de jeu) et je ne suis pas sûr que ça change :hap:

smashley
smashley
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:26:10

Merci pour la lien youtube je vais voir ça :ok:

AZEer
AZEer
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:27:20

+1 merci pour la vidéo :ok:

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:27:40

Bah perso c'est ce que je fais, aucune vidéo m'a plu mais le Ranger me plaît bien plus que les autres, et pourtant j'aimais pas du tout les siennes.

Cette fois j'ai DL la vidéo :noel:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:28:15

De toute façon moi je le trouve vraiment très bien dans ce que j'ai pu en voir. Juste étonné par une certaine arme, m'enfin pqoi pas ?

AZEer
AZEer
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:38:16

Moi j'aime beaucoup les skills de la vidéo. Après guerrier et gardien, ça surement ma 3eme classe préféré puis après El et Rôdeur.

C'est bon j'ai enfin mes 5 classes pour mes 5 races, le jeu peut sortir. :-d

smashley
smashley
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:41:18

Moi il m'a l'air très sympa à jouer, je suis pas joueur de GW1 donc je ne comprends pas les critiques mais de ce que je vois, elle s'insère très bien dans l'assortiment de classe que propose arenanet, c'est une sorte de mage qui utilise ses dons afin de modifier son environnement en gros?
C'est sûr ces vidéos de présentation sont pas forcément palpitante parce que y'a pas de musique et les utilisations des sorts sont bien mis en évidence, donc ça parait pas très naturel au premier abord.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:02:48

Merci pour la vidéo megamomoe !
Je trouve la profession plutôt intéressante :ok:

lucifiel
lucifiel
Niveau 27
12 décembre 2011 à 23:03:44

Et bien ... choix d'armes plutôt inattendu, surtout la dernière !

Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, quand on aura les autres informations je pense que ça ira mieux, même si ça se présente pas mal, j'aime, probablement dans mon top3 des classes qui m'attirent le plus !

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:04:02

Je me demande pourquoi les développeurs s'acharnent à faire des têtes de jeunes puceaux aux personnages alors que la personnalisation permet de vraiment donner un air un peu baroudeur... Pour la clientèle asiatique ?

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
12 décembre 2011 à 23:04:38

YOUUU je la trouve CANON cette profession :D

dommage quelle ressemble trop au nécromant quand il fait exploser ses illusions(doubles)

ceci dit on dirait quelle peut porter tout les types d'armes mise a part l'arc et la ache, c'est a dire, bâton magique, glaive, épée, gun. Ce qui n'est pas le cas de toutes les prof. si je m'en souviens bien non ?

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:05:56

Je suis aussi étonné par la dernière, je pense que les vidéos ne montrent vraiment pas possibilités de cette classe, comme beaucoup d'autres en fait :(

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:07:32

Le nom de la classe change non ?

Je pense vraiment à Illusionniste

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:07:38

On voit les armes classiques du lanceur de sort + épée qui était inévitable. Y a que la dernière qui parait bizarre en fait.
On en voit pas mais j'espère qu'il y aura la corne dans le lot !

@Azzog, la clientèle asiatique ils n'y pensaient pas jusqu'à récemment, pourtant ça ne les a pas empêché de toujours faire pareil. Même dans leurs présentations des démos ils font toujours la même chose. Je sais pas pqoi mais c'est comme ça. Quoi qu'il en soit la clientèle asiatique n'a rien à voir là dedans. Les autres n'ont pas le droit d'aimé non plus ? Surtout qu'en dehors de la Norn y a rien de spécialement mignon là dedans.

AZEer
AZEer
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:08:06

@divinityMaster: Ni marteau, ni fusil, etc. Elle en a pas plus que les autres, et elle en aura pas plus que le guerrier qui est le maitre des armes. :-)))

Je t'invite à (re)lire cet article qui te donne toutes les armes disponibles dans GW2:
http://www.guildwars2.comm/fr/the-game/combat/part-two/

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:08:49

Et non pas de changement de nom. C'est Mesmer en anglais, donc envouteur. Pqoi garder le même nom en anglais et pas français ?

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:13:28

J'ai juste cru que la dernière classe était l'une des " sensiblement identique à GW1 mais avec un nom différent"

Moi je trouve que les visages des vidéos sont souvent mignon-peau de bébé. Nous allons nous battre contre des dragons quand même !
Ca fait roussir le teint de la beau hein !

lucifiel
lucifiel
Niveau 27
12 décembre 2011 à 23:17:12

Rien ne t'empêchera de te faire un perso avec une tête patibulaire, mais on sait depuis longtemps que l'univers de GW est pas particulièrement sombre tout de même, les têtes de ken et barbie en série c'est pas nouveau. :p)

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:23:22

Personnellement j'adore, c'est vraiment ce a quoi je m'attendais pour cette dernière classe, une sorte d'illusioniste avec un air d'envouteur.
Meme si je reste étonné par les arme que j'ai peu voir.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment