CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

animaux de compagni et serviteur

Waggy
Waggy
Niveau 7
16 mars 2008 à 13:23:01

bonne idéé mais ca ce rapprocherai un peu trop des invo asuras ou des pets , et puis , l'interet du necro c'est qui te fait 30 serviteur lvl 12 et que ca block tout les tank adverses ...

ledha
ledha
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:41:55

Et qu'on puisse exploser son armée avec une petite lumière du jugement :bave:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
16 mars 2008 à 14:48:16

:lol:

ca serait peut etre un peu trop fort

coolster
coolster
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:21:29

bah au pire tu te fait une armé de squelete que tu peut équiper avec dla junk XD sa ça serais abus mais vraiment hot

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
17 mars 2008 à 22:31:29

oui, et la t'as le G/N qui te balance sont nouveau skill : Cri de la banshee et toutes tes bebettes se retournent contre leur créateur ! :-d

ledha
ledha
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:22:26

Y a deja ca avec aura de verrata. Tous les Morts vivants du coin tombent sous ton controle et ceux deja controlés par un ennemis deviennent " neutres "

C'est assez fun quanb t'est G/N en AvA et que tu dit " je possède 10 serviteurs !! " :noel:

Un petit coup de " Chargez ! " et l'ennemi voit un gros bourrin avec un gros marteau courir comme un taré dans sa direction avec une horde de squellette :bave:

J'ai essayé, c'est assez fun de prendre 2 points de controles a toi tout seul :gni:

coolster
coolster
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:05:53

lol sque je trouve moche par contre c'est que le pet puisse pas être plus puissant qu'un guerrier dans le premier... tant qu'a être beastmaster sa serais fun que le pet soit bon

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
31 mars 2008 à 23:27:48

excuse moi, mais en R/P Beastmaster en PvP on peut tuer des guerrier et facilement ! :ok:

ledha
ledha
Niveau 10
01 avril 2008 à 09:27:25

Un loup plus forty qu'un guerrier armé judqu'au denrt avec un marteau de 20 kilos ? :doute:

T'a pensé a ce que diraient les guerriers ? Deja qu'un pet sous 14 de domptage ca pique bien ...

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
01 avril 2008 à 09:30:37

j'ai déjà fait tomber et vu tomber des G marteaux en RA face à des R/P... bien sur pas tous, mais ça arrive.

coolster
coolster
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:19:03

en réponse a ta reflexion sur le marteau tu t'imagine qu'un ours quand sa te tappe dessus ac ses grosse griffe c'est moin lourd qu'un marteau ???

(je suis le principale defenseur des Beastmaster pure -_- et je peut tassurer que aucun fighter ne me resiste a moin d'avoir une regen super enorme et une défence exagéré laquele description ne convient qu'a la derviche XD )

ledha
ledha
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:31:05

Meme, un vrai guerrier est pas sensé perdre face a un pet tout seul... sinon, le rodeur vaut 2 joueurs a lui tout seul.

Si une référence du CaC se fait buter par le premier pet venu, ou va le monde ?

crom003
crom003
Niveau 9
08 octobre 2008 à 19:53:35

"sinon, le rodeur vaut 2 joueurs a lui tout seul. "

Ben avec un build pet mass degat si...

Forcément après le pet vaut un joueur et le rôdeur ne vaut plus rien...

Enfin bon un pet qui butte un G en PvP j'y crois pas trop ^^ (soit le G est à chier, soit le pet est sinistre et le joueur très bon).

J_C_V_D
J_C_V_D
Niveau 8
08 octobre 2008 à 20:02:34

Etant expert en petmaster, je peux t'affirmer qu'un pet peut battre un G en PvP.
Sinon, je verrais bien sur GW2 une compétence élite "familier lourd" qui renforce notre familier avec une armure, une arme ou un autre accessoire, cette compétence jouant le rôle du charme animal actuel (mais en compétence élite).

crom003
crom003
Niveau 9
08 octobre 2008 à 20:29:37

Ok je testerai à l'ocaz :)

ledha
ledha
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:11:32

Non, vous comprenez pas ce que je veux dire. Ou sinon, c'est l'inverse en fait :(

Je sais parfaitement qu'un petmaster peut battre un G ( sauf moi :cool: )

Mais qu'un pet puisse SEUL, sans forcément avoir un build de petmaster battre un guerrier, je suis contre.

Vous voyez ou je veux en venir ? :hap:

coolster
coolster
Niveau 10
09 octobre 2008 à 14:30:03

oui la dessus j'approuve sauf que sincerement en tant que petmaster je peut facilement prétendre être en mesure de massacrer Toute les classe sauf le moine le ritualiste et la derviche (brutal strike Ftw)
parce que quand tu tape des coups de 100 de dégat et plus et que tu inflige jusqua 7 de degen la pluspart des classe on aucune chance d'y survivre surtout parce que mon familier est totalement imblockable lol faque tu peut pas échaper au dégat tu peut juste les soigner si ta des bonnes compétence de soin.(cri d'yotug pour les maitres!)

ledha
ledha
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:14:58

Oui, je connais assez bien le petmaster.

A vrai dire, je m'en suis bouffé pas mal dans les dents, si on tue le pet, le R le rez juste après et si on essaie de choper le rodeur, le pet a le temps de te massacrer.

coolster
coolster
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:00:38

tellement XD

c'est encore plus vrai quand l'adversaire du petmaster a un build basé sur le blockage (tu fait defence critique et lame éclatante que le pet te défonce pareil XD )
j'ai fai mon premier petmaster du temp de profécie et le monde disait que j'était noob... voyer vous ça lol je tue 3 type en pvp solo et eu me traite de noob o_o

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment