CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars 2 avec steam ?

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
01 novembre 2011 à 20:40:34

bonsoir a tous le sujet est dans le titre .

pencer vous que guild wars 2 passera forcement par steam qui pour ma par me pompe un peut l'aire.

qu'est ce qui fa

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
01 novembre 2011 à 20:41:10

fail desolé qu'est ce qui fait qu'un jeux passe par steam ou non ?

Asperger
Asperger
Niveau 7
01 novembre 2011 à 20:48:54

Un contrat.

Non, il passera pas par steam, ce serait contraire aux souhaits d'A.net... je pense :(

Anvar
Anvar
Niveau 7
01 novembre 2011 à 20:51:03

A noter que Guild Wars est disponible sur Steam.

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:13:41
obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:26:19

Il y a aucune utilité qu'un MMO passe forcément par STEAM , vu que l'utilité de STEAM c'est que s'est une bibliothèque virtuel de jeu qui permet aussi de limité le piratage( mais vraiment qu'un tout petit peu,il est considéré comme le DRM le plus passif et le moins contraignant ) mais un MMO peut être acheter sur steam , comme en magasin ou sur internet , mais ils te vendent que la clef qui te permet de te créer un compte sur les services lié au MMO( pour GW, les services de NCsoft ),un MMO ne peut donc être un jeu STEAMWORK(qui nécessite forcément STEAM)car un MMO est relié à des services en lignes qui ne sont pas géré par STEAM !

totofe
totofe
Niveau 5
01 novembre 2011 à 23:27:10

Andy23793 Voir le profil de Andy23793
Posté le 1er novembre 2011 à 21:13:41 Avertir un administrateur
VOS QUESTIONS :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-130808-1-0-1-0-la-foire-aux-questions.htm

mouai si tout le monde post ses questions dans un seul topic, pas étonnant que les questions se répètent vu que le moteur de recherche de jv.com ne prend en compte que le titre des sujets.

Pour revenir sur le sujet, y a peu de chance que le jeu soit steam only car, comme dit par mon VDD, les serveurs Arena.net n'appartiennent pas à steam.
Mais comme steam est une boutique en ligne, y a des chances pour que tu puisse l'acheter dessus, mais seulement la clef.
Perso je suis plutot content de steam, ils sont pas trop chiant avec leur drm comparé à tout leurs concurrents (style ubisoft) mais c'est vrai que je préfère garder des comptes indépendant pour les jeux. Vaut mieux éviter de mettre tout ses oeufs dans le même panier.

Asperger
Asperger
Niveau 7
01 novembre 2011 à 23:50:13

"totofe
Posté le 1er novembre 2011 à 23:27:10
Andy23793 Voir le profil de Andy23793
Posté le 1er novembre 2011 à 21:13:41 Avertir un administrateur
VOS QUESTIONS https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-130808-1-0-1-0-la-foire-aux-questions.htm

mouai si tout le monde post ses questions dans un seul topic, pas étonnant que les questions se répètent vu que le moteur de recherche de jv.com ne prend en compte que le titre des sujets. "

Non. Aussi les messages.

sajah
sajah
Niveau 53
01 novembre 2011 à 23:51:54

"Non. Aussi les messages. "

Nan il ne prend pas en compte les messages, j'ai fait le test plusieurs fois.

Asperger
Asperger
Niveau 7
01 novembre 2011 à 23:52:36

Euh, soit j'ai pas compris, soit... :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-1-0-1-4-steam.htm ?

Jupette
Jupette
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:58:20

Il faut choisir message dans la liste déroulante de la recherche et ça marche hein :o))

Antropik
Antropik
Niveau 5
02 novembre 2011 à 01:15:39

Non, je crois que A.net a déjà répondu, je sais plus où, et ils ont dit non, car se serait justement contre leur manière de penser, et cela empécherai les add-ons (que VAC considérerai comme du cheat)

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
02 novembre 2011 à 15:20:46

je ne critique pas steam en lui même mai ca me fait tous ramer en faite pour un jeux en ligne, pourquoi je sai pas.

surement le fait de faire tourner steam + le mode en ligne lool.

sinon c'est plutot pratique mai pas indispensable ^^

et ca vitesse de téléchargement et très très médiocre a la maison comparer a d'autre boutique en ligne.

alors guild wars 2 un grand OUI mais sous steam un grand NON lol. merci de vos réponses. et bon jeux sur guild wars2....heu enfin bientot :)

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
02 novembre 2011 à 17:30:35

J'suis pas contre qu'il soit dispo sur Steam, tant qu'il n'est pas nécessaire en format boite.
Comme GW quoi.

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:22:40

on devra passer par l'utilitaire ncsoft comme avec aion je pense :(

Mr_Plectrum
Mr_Plectrum
Niveau 6
03 novembre 2011 à 18:37:36

Steam pour ma part je trouve ça très bien et je ne verrai aucun problème à ce que Guild Wars 2 soit dessus. Le seul problème de Steam c'est qu'il faut y être habitué : lorsque l'on a qu'un seul jeu dessus on le vit comme une contrainte, mais quand on a plusieurs (une majorité) de jeux dessus, on commence à s'y habituer, à trouver ça très pratique, pour jouer avec quelqu'un ou pour pouvoir mettre ses saves en cloud sans prise de tête.

sajah
sajah
Niveau 53
03 novembre 2011 à 19:07:35

"on devra passer par l'utilitaire ncsoft comme avec aion je pense :("

Ca dépend, si il a la même architecture de fichier que GW1 (qui est très modulaire, donc je vois pas pourquoi ils la changeraient), ça sera un type portable, juste un .exe pour le jeu et un .dat pour les données et terminé, tu fous ça sur clé usb (ou disque dur externe) et tu traines ton jeu où tu veux.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment