Bonjours a tous voila je ne pense pas que ce Topic a deja etait fait si c'est le cas et bien je suis désolé.
Voila ce topic a pour but de voir lequel des mmorpg entre Warhammer et gw2 sera le plus jouer et le meilleur (car le nombre de joueur n a rien a voir avec la qualité pour ma part)
Donc deja qui pensent acheter gw2 et pas warhammer et pourquoi ce choix?
-Perso j'achete direct gw2 car au vue des recentes video de Warhammer,il sera tres (trop) proche de WOW au point de vue STYLE graphique et au niveau ambiance general (orc vs humain pour faire gros)
Warhammer sera-t-il plus plébiscité par les joueurs?: Je ne sait pas trop car au debut peut etre les gens vont arriver en masse dessus (quoique l abonnement sera l un des plus chere que le monde du mmo est connu) puis je pense que certains vont trouver qu il n y a rien d original dans ce jeu (car pour ma part et cette fois on peut le dire c est pomper sur wow ou du moin wow a pomper sur l univers warhammer.. enfin bon il ya beaucoup de similitude)
je pose ces questions car etant ancien joueur de gw et de wow (j ai pratiqué les 2 environs 1 ans chacun) je me dirigerait vers gw2 qui sera pour ma part plus "original" dans le sens ou il y aura un doux melanges de PVE-PVP. Mais ma grande peur (enfin c'est un peu exagérer) c'est qu il n y est pas grand monde sur ce jeux (bien que toute ma guilde wow et bien d'autre iront dessus).
Alors voila j'aimerais avoir votre avis car il est toujours plus sages d'avoir pluseurs avis pour en avoir un objectif.
Désolé pour les divers fautes d'orthographes et de sens.