CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warhammer et Guild wars 2

langvive
langvive
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:30:28

Bonjours a tous voila je ne pense pas que ce Topic a deja etait fait si c'est le cas et bien je suis désolé.

Voila ce topic a pour but de voir lequel des mmorpg entre Warhammer et gw2 sera le plus jouer et le meilleur (car le nombre de joueur n a rien a voir avec la qualité pour ma part)

Donc deja qui pensent acheter gw2 et pas warhammer et pourquoi ce choix?
-Perso j'achete direct gw2 car au vue des recentes video de Warhammer,il sera tres (trop) proche de WOW au point de vue STYLE graphique et au niveau ambiance general (orc vs humain pour faire gros)

Warhammer sera-t-il plus plébiscité par les joueurs?: Je ne sait pas trop car au debut peut etre les gens vont arriver en masse dessus (quoique l abonnement sera l un des plus chere que le monde du mmo est connu) puis je pense que certains vont trouver qu il n y a rien d original dans ce jeu (car pour ma part et cette fois on peut le dire c est pomper sur wow ou du moin wow a pomper sur l univers warhammer.. enfin bon il ya beaucoup de similitude)

je pose ces questions car etant ancien joueur de gw et de wow (j ai pratiqué les 2 environs 1 ans chacun) je me dirigerait vers gw2 qui sera pour ma part plus "original" dans le sens ou il y aura un doux melanges de PVE-PVP. Mais ma grande peur (enfin c'est un peu exagérer) c'est qu il n y est pas grand monde sur ce jeux (bien que toute ma guilde wow et bien d'autre iront dessus).

Alors voila j'aimerais avoir votre avis car il est toujours plus sages d'avoir pluseurs avis pour en avoir un objectif.

Désolé pour les divers fautes d'orthographes et de sens.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:37:03

Bon, faisons comme si je l'achtais. Je suis assez motive là faut dire... Mais faudrait que je formate mon ordi, m'enfin j'ai la flemme.

Déjà, j'achèterai GW2 et non Warhammer. Warhammer j'y ai joué avec les "figurines" étant petit avec mon frère... On s'était chacun de nous construit un empire avec nos personnages préférés. :oui:

Et vu que je joue à GW depuis sa sortie... Je préfère voir l'évolution. :oui:

Et sinon sur GW2, t'inquiète pas. Y'aura suffisamment de monde. :ok:

langvive
langvive
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:48:37

Ok merci de m 'avoir repondu et bien je te souhaite une bonne journée et peut etre a bientot sur gw2 =)

grenth16
grenth16
Niveau 5
27 janvier 2008 à 15:38:53

Pareille pour ma part, je ne crois pas macheter Warhammer et je ne crois pas qu'il aura une compétition vraiment forte avec Gw2.

Pour ma part je suis optimiste et je me prépare déjà a booster mon pc pour faire jouer Gw2 au max du max :-d

Et comme anubis le dit faut pas s'inquiéter il y aura énormément de monde sur Gw2. Ce sera quand même le petit frère du Corpg qui fait concurence a WoW :fier:

langvive
langvive
Niveau 9
27 janvier 2008 à 16:27:09

Ah... je voit deja mes soirée au coin du feu en jouant avec mes coupain a gw2 et a prendre plein la vue grace au decor magnifique... Et le systeme de RvR miam....

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:00:13

hum le RvR , mais faut patienter pour voirs si les idée de ce forum vont ce forger et devenir reél :-)))

bref , j'espère quand meme que leurs petite amelioration graphique seras bien mieuxque le guild wars actuel

arf je me fais des idées et après je risque d'etre dessus :)

grenth16
grenth16
Niveau 5
28 janvier 2008 à 23:38:29

Je veut des graphique a la crysis :fier:

langvive
langvive
Niveau 9
30 janvier 2008 à 00:52:18

Les graphisme seront tres "agreable" mais magnifique je pense pas car ils veulent toucher un large public.

grenth16
grenth16
Niveau 5
30 janvier 2008 à 02:42:45

Pourquoi pas des graphisme allant de ce que l'on retrouve dans gw et jusqu'à des graphique de crysis ? Es ce si dure de supporter un si large éventaille de qualité différente? Je ne crois pas.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
30 janvier 2008 à 19:47:22

oui qualité forte serait la qualité normal de crysis et la minimale , ca serait la qualité de guild wars

ledha
ledha
Niveau 10
03 février 2008 à 14:28:09

et la qualité maximale ? :peur:

  • regarde son vieux windows 95 *
bossn-23
bossn-23
Niveau 21
03 février 2008 à 20:36:19

:rire: , la qualité maximal de crysis je l'aurai peut-être dans 5 ans ^^

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
03 février 2008 à 21:08:58

D'un point de vue gameplay WAR est prometeur et peut être novateur l'air de rien. GW2 ne joue pas carte sur table et reste raltivement secret, il faut voir a quel point il aura hérité du 1, emprunter des idées ailleurs et créer de nouveaux trucs bien sympas, bref sur ce sujet la les deux jeux sont peu comparables.

Après rien que pour l'univers, choisit GW. Warhammer bien qu'agréable ets un immens eet immonde patchwork formaté de tout ce qui peut exister en médieval fantastique la ou GW a quand même un peu plus "sa patte artistique", son passé et un brin d'originalité bien venue...

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
03 février 2008 à 22:00:15

J'ai joué a WAR lors du games day 2007 ...

et c'etais franchement pas terrible :-(

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
05 février 2008 à 19:08:38

Ca m'étonnerais pas que Warhammer fasse un bide monstrueux, ceux qui ont joué aux figurine achèteront sûrement mais les joueurs de pc qui n'ont jamais joué aux figurine vont voir énormément de défauts au jeu. Personnellement j'adore l'univesr de Warhammer mais j'ai maté les vidéo officielles de gameplay et mon Dieu c'est vraiment laid -_-'. Je dis pas ça pour etre méchant mais en tout cas sa sera l'esprit tactique du jeu qui attirera, certainement pas l'animation et le gameplay .

GW2 ont aura au moins d'aussi bon graphismes que pour les 4volets précédents dc c cool +le fait de pouvoir nager +level 150 (bon ça je men fous pour ma part) +la suite de gwen et le poutrage des dragons XD +qques zones non instancié +intelligence de scénario pour les coop .Bref ça ne peut qu'etre mieux que GW1 ^^

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
05 février 2008 à 19:15:27

Syaoran :

:d) "Bref ça ne peut qu'etre mieux que GW1 ^^ "

Te fais pas de soucis là-dessus :)

:d) "+qques zones non instancié "

D'après le peu d'infos qu'on a ça sera plutôt "quelques zones instanciées... et la majorité des zones non instanciées ^^ Apparemment seules seront instanciées les quêtes principales et les missions (en gros ce qui influe sur le scénario).

Mais bon tout peu encore évoluer
:)

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
05 février 2008 à 19:30:41

War = Graphismes Bof + Animations de personnages immondes (on dirait du wow quand on tape --") + Gameplay pas terrible + effets visuels bof aussi ..

Bref, c'etais qu'une Beta test (voir alpha test, voir avant xD) mais c'etais vraiment berk :-(

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
06 février 2008 à 14:55:11

quelqu'un peux me payer un abonnement au tabula rasa pdt 1 an,juste le temps de patienter la sorti de guild wars 2 :coeur:

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
06 février 2008 à 16:06:13

non :coeur:

karel3
karel3
Niveau 1
07 mars 2008 à 13:13:58

j'espère que GW2 fera un tabac c'est a dire beaucoup de monde car pour ma part ja m'acheteré GW2 vu ce qu'ils ont dit du jeu enfin j'espère que ce jeu va faire un peu taire les mauvaises langue

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment