Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai essayé de me renseigner par le biais de la FAQ et de ce forum mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mes deux questions. Donc je me permet de les poser (en espérant ne pas faire une bêtise
) :
- Tout d'abord, même si j'ai lu qu'on ne verrait plus les mobs sur la mini map, j'aimerais savoir s'il sera toujours possible de dessiner dessus (ça me paraît difficile à réaliser vu qu'on n'est plus dans un monde instancié, mais je trouvais cette fonctionnalité plutôt pratique et originale donc je me demande si les devs comptent l'intégrer à nouveau)
- Ensuite, grâce à un lien donné par la FAQ j'ai pu lire :
"L’exploration des zones sous-marines sera rendue possible par l’utilisation d’un consommable permettant de respirer sous l’eau. Ce dernier sera facile à acquérir et restera actif durant une longue période.".
Quid, je m'interroge. N'était-il pas question d'un masque (enfin n'importe quoi) qui apparaitrait quand on plonge et qui nous permettrait de respirer sous l'eau automatiquement ? L'article de luna-atra date ou c'est moi qui ne suis pas à jour ?
Merci bien.