Non mais là pas de barde, juste la possibilité d'avoir un personnage qui devient musicien. N'importe qui pourrait le faire, pas question d'en faire une classe. Et on pourrait pour l'occasion créer un nouveau métier qui fabriquerait des instruments.
Seithen, il y a une page de suggestions officielle, sur le wiki. Là bas on est sûr que les devs liront la proposition, même si rien ne nous permettra d'être sûr que ça les intéresse. Normalement ça sert juste à donner des suggestions je suis même pas sûr que les développeurs nous donnent ne serait ce que leur impression par la suite. Pourtant c'est le seul moyen d'être certain qu'ils porteront attention à une idée. C'est Stéphane LoPresti qui en avait parlé quand j'avais demandé où est ce qu'on pouvait faire part de nos envies ou impressions.
http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Game_suggestions
Depuis qqs temps j'ai dans l'idée de faire un topic "idées et suggestions" où on regrouperait toutes les idées de ce genre, sélectionnerait celles qui sont intéressantes, et on les traduirait. Et oui, pcq c'est en anglais seulement, alors pour faire profiter tout le monde faudrait, en plus de réfléchir à nos suggestions et sélectionner celles qui valent le coup, traduire celles de ceux qui ne peuvent pas le faire.
Bref, c'est du boulot quand même, mais je suis sûr que ça pourrait être intéressant.