CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combos inter-classe, spéculation

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:46:27

Bonjour a tous!

Selon cette interview ( http://guildwars2.jeuxonlxonline.info/?idNouvelle=33182 ) postée par agnor sur les retours du PGW, les devs bossent pas mal sur les combos inter-profession en ce moment et devraient nous en parler bientôt.

On sait déjà que faire passer un projectile a travers certaines Aoe persistantes modifiera ce projectile en conséquence (soin d'alliés a travers les marques du gardien, débuff a travers les marques du nécro, brûlures par les mur de feu de l'elementaliste et de l'ingénieur...).

Ce topic est donc là pour centraliser toutes les spéculations sur les possibilités de combos inter-profession.

J'émet personnellement l'hypothèse qu'un projectile ennemi qui traverse une zone de soin alliée pourra peut-être soigner au lieu de blesser (ce qui ne marchera évidemment pas si ça traverse une zone de soin ennemie).

Peut-être aussi un projectile qui passe par une ligne infranchissable du gardien et immobilise une seconde (non-cumulable, repasse a une seconde a chaque tir).

Appliquer les trois premiers effets cités a un rush (de guerrier par exemple), aussi.

A vous!

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:56:34

Bah pour le guerrier, par rapport à sa compétence " trainé de lame " où sont épée fait office de boomrang a la manière du phénix de l'El. Si l'épée passe a travers un mur de feu ou champ statique le coup peut avoir des effet modifié ( incinération , paralysie ). Mais on en revient a un projectile qui traverse un sort a effet de zone.

Mais que ce passe t'il si un allié lance un mur de feu, et que l'énemie lance une lame vaporeuse ? Est ce que le sort énemie s'annule ou est ce qu'il parvient a traversé le mur de feu ?

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:22:04

C'est l'eau qui éteints le feu, pas le contraire hein :o))

Sinon pour le guerrier... C'est un projectile, quoi, en principe l'idée est la même.

Je me pose plutôt la question pour des projectiles magiques, en fait, est-ce qu'un phoenix qui traverse un puits de nécro infligera des conditions en prime?

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:00:49

Le feu en grande quantité ( chaleur ) évapore l'eau :hap:

Pour le phoenix c'est possible qu'il y ait une dégénération de vie en plus, ou un vol de vie

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:32:12

]Plouf[ :d) Pas en une demi seconde. Cela dit c'est une bonne idée, une lame d'eau qui rajoute des effets liés a la production de gaz quand elle passe a travers un mur de flammes.

sajah
sajah
Niveau 53
27 octobre 2011 à 13:37:59

Pour les projectiles magiques, aux dernières nouvelles c'est à l'étude mais de ce qu'on sait les combos ne se limiteront pas aux projectiles + zones.

On a eu un exemple d'un guerrier (par exemple) qui pouvait rattraper un ennemi en l'air (projeté par un allié), le genre de truc qui demande pas mal de timing.

Normalement il y aura aussi des combo d'aoe.

Après tout est possible.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:40:32

Apres c'est un jeu, mais on va arreté de débatre la dessus
:noel:

Sinon je me demande vraiment quel combo peut etre possible au CaC, a part les projectile où il y a pas mal de combinaison possible le reste je vois pas

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
27 octobre 2011 à 14:26:04

Moi j'imagine bien la transfo "Tornade" de l'élé avec "Barrage" du rôdeur dessus...

Plein de fléches qui partes dans tous les sens a une vitesse folle :coeur:

killyn
killyn
Niveau 9
24 février 2012 à 03:21:49

Je up ce topic pour demander si l'un d'entre vous aurai une supposition d'un combo inter profession comprennant le voleur ?

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
24 février 2012 à 09:36:44

Yop Killyn, alors pour le voleur j'ai trouvé deux choses :

Voleur+ guerrier =smoke screen du voleur + stomp du guerrier.
Le voleur utilise son skill ecran de fumée, le guerrier frappe cet écran et ca fait un stealth de groupe soit tout le groupe devient invisible.

Voleur + rodeur = unload+ healing spring
Le voleur utilise son skill unload au travers du mur d'eau de heal du rodeur, l'effet est que les projectiles font une zone de heal sur l'adversaire visé et donc soignent les alliés qui attaquent l'adversaire.

Sans soigner l'adversaire bien sûr.

sajah
sajah
Niveau 53
24 février 2012 à 09:45:03

Ba de ce qu'on a pu voir niveau composants. Le voleur a un paquets de finishers types projectiles, quelques whirl, un ou 2 leap et pour les ouvertures il a au moins un smoke et un dark.

Donc y a moyen de faire des choses avec.

tsuyo-sugiru
tsuyo-sugiru
Niveau 4
24 février 2012 à 09:55:41

les cross-professions skill dont g entendu parler, sont les projectiles qui passent a travers le feu par example .. mais ca on connait deja
mais le 2eme example c'etai, si l'elementaliste freeze le sol avec une nova de glace ou che pas quoi, en attunement aquatique .. et que le guerrier fait ecrasement .. bah tous les allies a proximite auront armure de givre
3eme example .. si un ingenieur pose un mur de flammes avec son lance flame .. et qu'un rodeur cac equipe de 2 haches fasse tourbillon dessus ... bah il va lancer de feu dans tous les senses qui infligeront des degats ..

le 4eme c'est un de mes prefere .. si un voleur balance une bombe fumigene et que le guerrier fait un ecrasement .. bah les tous les allies a proximite ( leguerrier lui meme inclus ) devienderont invisible

killyn
killyn
Niveau 9
24 février 2012 à 10:11:37

Ok, merci a vous 3 :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment