CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ HS ] Wildstar

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
26 octobre 2011 à 13:11:34

J'ai regarder un peu sur Internet et étant donné que le forum Wildstar n'est pas actif , je viens poster ici

Wildstar c'est 4 mmorpg en 1 , soldat, explorateur scientifique et colomb .... donc sépare la communauté en 4 ?

Et je me demande sur quoi ils se basent pour la durée du jeu ce que je veux dire une fois level up et ayant fait toute les quête/mission demander de *l'histoire personnelle * si je peux l'appeller ainsi. Y a t-il une tonne de donjons , des titres, du craft etc course aux skins ou bien aux stats etc ?

Ceux qui suivent le forum de jvc, savent que je suis vendu GW2, mais je suis juste curieux sur ce que Wildstar a à offrir...

S'il en a qui l'on essayer à la PGW , donnez votre avis merci

( Lancer moi pas de roche j'ai vraiment indiqué HS en titre hs = hors sujet avec gw 2)

sajah
sajah
Niveau 53
26 octobre 2011 à 13:58:25

Bon déjà faut arrêter de dire c'est 4 MMORPG en 1 (le gars sur la vidéo de JV.com sérieux des on se demande si il a conscience que les gens l'écoute et qu'il faudrait qui choisisse ses mots quand il parle, c'est un peu tout le boulot du journaliste), chaque profession a des quêtes séparées, ça veut pas dire qu'ils vont jamais se croiser, ça reste un MMO. Ca serait comme dire que WoW c'est 2 MMO, la horde et l'alliance >.> (qu'on sépare endgame et lv up à la limite je comprend parce que des fois le gameplay a rien à voir mais pour du contenu de quête franchement...).

Sinon y aura surement le contenu "de base", donjons, pvp etc. Pour le reste faudra attendre d'autres news.

LGV
LGV
Niveau 28
26 octobre 2011 à 15:17:14

c'est tellement n'importe quoi les "reportages" et les videos JVC que je demande si ca ne merite pas un topic de "plainte" dans les forums de moderations.

c'est pire que de l'amateurisme, dans le sens ou un large public est touché et pense avoir une information de "qualite" alors que ce n'est pas le cas.

au moins sur un "reportage" par un amateur, on prend des pincettes, on verifie les sources, etc. Ici sur un site "pro", on survole un peu les nouvelles, et celui qui ne prend pas le temps d'approfondir un minimum se retrouve avec du grand n'importe quoi.

sans parler des prestations des orateurs et reporters, qui frolent le pitoyable ; on ne compte plus les "c'est rigolo", les "cash shop", les improvisations hasardeuses et autres approximations dignes du pequin lambda...

c'est a croire qu'il n'y AUCUNE preparation des sujets. Ce ne coute pourtant pas grand chose de reflechir un instant au choix des mots. Sur tous les reportages JVC, on peut toujours dire plus de choses, plus precises, et en moins de temps, simplement par des choix de vocabulaire plus judicieux.

Pour un site pro generaliste, ca la fout mal...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment