CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heal

shadow9514
shadow9514
Niveau 5
23 octobre 2011 à 12:21:28

Dans le premier Guild Wars, il y avait 2 classes de heal si je me souviens bien mais la aucune de prévue??? suspicieux

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:24:02

http://www.google.fr/imgres?q=facepalm&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&rlz=1G1ASUTCFRFR448&biw=1680&bih=955&tbm=isch&tbnid=2mnDkfxmDkjq1M:&imgrefurl=http://ohinternet.com/Facepalm&docid=dMhbk2oWIqBm7M&imgurl=http://cache.ohinternet.com/images/thumb/7/73/JeanLucPicardFacepalm.jpg/618px-JeanLucPicardFacepalm.jpg&w=618&h=407&ei=AuujTp6sIIf0sgbpuYShAw&zoom=1&iact=rc&dur=304&sig=117876026572694075936&page=1&tbnh=140&tbnw=161&start=0&ndsp=39&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=68&ty=101

Thosss
Thosss
Niveau 6
23 octobre 2011 à 12:29:44

Eh ben oui, il n'y plus de healer, c'est comme ça :-)
Si tu veux en savoir plus va sur le site officiel de GW2, et creuse en peu : c'est assez bien expliqué.

smeow
smeow
Niveau 6
23 octobre 2011 à 12:31:36

http://lmgtfy.com/?q=Heal+GW2

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:35:41

Mitsuru & sMeow +1000 :rire:

Seithen
Seithen
Niveau 14
23 octobre 2011 à 12:36:29

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-126838-1-0-1-0-faq-guild-wars-2-pour-les-nuls.htm

Voici la FAQ de ce forum, cela pourra être utile à ta personne.

Pour ce qui est de te répondre, je te propose ceci:

En fait ArenaNet a choisi de ne pas intégrer la classe heal dans Guild Wars 2. C'est un acte volontaire.

"C'est pourquoi, dans Guild Wars 2, il n'existe aucune profession de soin exclusive.

Respirez à fond, détendez-vous. Tout va bien.

Beaucoup parmi nous ont adoré jouer un Moine dans Guild Wars ou une classe de soigneur dans d'autres jeux. Nous avons identifié ce qui faisait l'attrait de ces archétypes de soigneurs et avons isolé les éléments de ces archétypes qui rendaient l'expérience de jeu moins agréable. Nous avons alors créé des professions qui plairaient à ces types de joueurs."

Source: http://www.guildwars2.com/fr/the-game/combat/healing-death/

666diablo23
666diablo23
Niveau 5
23 octobre 2011 à 23:27:02

un mmo sans heal --".... et pour quoi pas un mmo sans kikoo-lol ? xP

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
23 octobre 2011 à 23:39:44

Et un forum sans troll ? :hum:

cALEvRo
cALEvRo
Niveau 4
23 octobre 2011 à 23:43:28

+1

Sérieux faut arrêter un peu avec la trinité et la classe spé heal la au moins tout le monde sera content no prise de tête pour trouver un heal!

lohm
lohm
Niveau 10
24 octobre 2011 à 02:51:54

Le gardien si tu fout tout à fond dans la protection(bouclier dôme) et les soins, c'est (je trouve) celui qui à la plus de caractéristique de soins
Après on peut en faire un guerrier très redoutable si on met tout en attaque !

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:17:51

lohm :d) Tiens, le gardien a de vrais heals, première nouvelle!

sajah
sajah
Niveau 53
24 octobre 2011 à 11:25:09

Heu ouais mais non, je sais pas si t'as regardé des les chiffres, mais un gardien qui veut heal, même en balancant tous ses skills il heal pas autant qu'un self heal.

Genre les buffs de regen c'est dans les 200-250 Hp /s quand t'as 10K de vie (en gros c'est moins qu'une rénovation de GW1). C'est pas fait pour heal, c'est fait pour contrer quelques dégâts, à moinsde te mettre à 3 gardiens dans une équipe de 5 tu vas jamais faire un boulot correct.

C'est vachement plus rentable de jouer un pur support (offensif/défensif) pour tuer les cibles et les empêcher de taper, là le heal va contrer le peu de dégâts que les autres vont prendre.
Mais faut pas se leurrer, le main heal c'est le self heal c'est le seul qui remonte la moitié de ta vie d'un coup.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:29:40

Les "vrais heal" y en a un peu mais ils sont toujours de zone. Jamais tu pourras cibler un allié et lui envoyer des rafales du heal. Tu pourras placer des zones de soin temporaires, et tu dois les placer correctement et les gens doivent savoir en profiter au mieux. D'autant plus qu'elles ont souvent plusieurs effets, donc il faut essayer de placer ça de sorte que tous les effets soient maximisés, ou alors tu l'utiliseras même pour un effet autre que le heal parfois.

Par exemple le Gardien peut déposer des symboles au sol, ils font des dégâts aux ennemis et donnent des bénédictions ou des soins aux alliés. On peut pas en avoir beaucoup à la fois. Donc même en ayant la possibilité de heal un peu, il pourra pas pour autant jouer le healer.
Le symbole tu vas le déposer au dessous de ta position (donc faudra se déplacer soi-même, pas lancer le sort sur une cible) là où les alliés pourront marcher dessus et où les ennemis auront de bonnes chances de passer au travers pour se prendre des dégâts. Y a donc du heal, mais pas du tout comme on le voit d'habitude.

En plus j'ai entendu dire je ne sais plus où par un développeur que si on marche, on saute ou on attaque quand on est sur un symbole, ça n'a pas forcément les mêmes effets !

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:42:38

sajah :d) Je ne sais pas si ça s'adressait a moi ou a mon VDD, mais dans tous les cas c'est bien ce que je voulais dire^^

Ojyh :d) Justement, dans des tas de jeux tu as une classe hybride qui a un ou deux petits heals assez misérables, personne n'a jamais essayé de les faire passer pour des heals. Entendons-nous bien, je ne compare pas le gardien a ces classes, mais niveau heal pur il est encore moins bon.

sajah
sajah
Niveau 53
24 octobre 2011 à 11:51:37

Oui c'était pour lohm :p.

lohm
lohm
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:13:24

ok merci bien !

bah de toute façon moi je ferais un Envouteur ! :gni:

alexdzorro
alexdzorro
Niveau 3
24 octobre 2011 à 20:54:44

Y a pas d'envouteur ...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:59:11

Pas encore :-)))

[The_Fox]
[The_Fox]
Niveau 6
24 octobre 2011 à 21:12:23

lohm: ok merci bien ! bah de toute façon moi je ferais un Envouteur !

+1 ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment