CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 marche sur ...

Siiciliano1
Siiciliano1
Niveau 6
21 octobre 2011 à 23:05:35

Un ordi portable récent
Aspire 5551 ?

Merci de répondre a ma question

sajah
sajah
Niveau 53
21 octobre 2011 à 23:25:12

Passer ça passera, mais bon c'est pas franchement un PC pour jouer, faudra pas t'attendre à faire tourner le jeu mieux qu'en moyen (et encore).
Faut pas croire qu'un PC récent fait nécessairement tout tourner, c'est pas comme une console ou c'est tout pareil dans la même génération, un PC fait pour la bureautique n'est généralement pas très adapté aux jeux.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
21 octobre 2011 à 23:27:16

Ça devrait passer avec cette carte graphique mais ce serait en medium/low.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:28:11

A l'heure actuelle , on ne connait ni
les configurations minimums ou recommandées , mais le jeux sera très bien optimisé et pourra tourner sur une configuration moyenne gamme ( pas tout en very high 1920*1080 bien sur ) Merci de faire une recherche la prochaine fois :hap:

Siiciliano1
Siiciliano1
Niveau 6
21 octobre 2011 à 23:37:59

J'ai jouer toute mon enfance sur Guild wars et toute les extensions sur mon autre pc mais malheureusement il n'a pas tenu le coup avec le temps et depuis peu j'ai racheté un portable du coup pour GW2 j'espere que ca va le faire :(

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:44:41

Honnêtement j'ai regardé la configuation de ton pc et il n'est pas taillé pour faire tourner des jeux récents en High ou Very High , les pc portables en règles général ne sont pas fait pour le jeu ( sinon ça dépasse les 1000€ ) , tu peux espérer jouer en Medium ( au meilleur des cas ) mais tous ceux qui est des particules des ombres , de l'eau de l’anticrénelage ou du filtre anisotrope n'espère pas les mettre en Medium :hap:

Siiciliano1
Siiciliano1
Niveau 6
21 octobre 2011 à 23:46:39

Et c'est possible d'améliorer une carte graphique sur un portable ?

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
21 octobre 2011 à 23:51:26

Parox :d) exactement, je me suis acheté un portable de gamer pour 1000€ (un acer d'ailleurs) mais l’inconvénient est son poids et sa taille...
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4849517-G53SX-SZ084V-Ordinateur-Portable-15-6-Full-HD-Intel-Core-i7-2630QM-2-0-GHz-750-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GTX-560M-Windows-7-Home-Premium.htm

Pas pratique pour la fac mais au moins je fais tourner mes jeux à fond. :hap:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
21 octobre 2011 à 23:52:58

Siiciliano1 :d) je ne crois pas non. Au pire recherche sur internet mais ça m'étonnerais vraiment.

PS : désolé pour le double post.

Siiciliano1
Siiciliano1
Niveau 6
22 octobre 2011 à 00:02:21

Merci de vos réponses :D !

Elessar85
Elessar85
Niveau 5
22 octobre 2011 à 01:52:13

C'est possible de changer de carte graphique, mais seulement sur certains portables.
La plupart des constructeurs SOUDENT la carte graphique avec le processeur ce qui rend impossible tout changement :x

A ma connaissance, seuls les portables CLEVO et Alienware le permettent.

sajah
sajah
Niveau 53
22 octobre 2011 à 02:28:48

Ouais les seuls portables qu'ont peut modifier sont à la base des portables de gamers (ou des custom montés à la main, ouais on peut monter un portable en pièces détachées comme une tour, ça existe, c'est juste ultra chiant, généralement c'est pour un usage pro).

luffy352
luffy352
Niveau 6
22 octobre 2011 à 11:21:32

Tkt les MMO ne demandent pas grand chose. Vous dites jeux recents, mais ca c'est pour les fps genre crysis,call of hors gw reste toujour un mmorpg qui pourra tourner sur la plupart des supports. J'ai tourné Aion sur un vieux pc portable a fond. Et si jamais tu sais pas le tourner a fond, y a aucun soucis de toute maniere la plupart des gens le mettent en medium ou low pour eviter a tout prix un lag durant un combat.

fcavenaghi33
fcavenaghi33
Niveau 8
22 octobre 2011 à 11:49:36

A.NET avait annoncé qu'il ne faudrait pas un PC récent pour pouvoir faire tourner le jeu au minimum :hap:

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:16:54

Faut toujours que vous interprétez à l'extrême nos propos ?

sajah
sajah
Niveau 53
22 octobre 2011 à 13:43:39

C'est pas une question de jeux récents ou pas récents, c'est une question de gamme, si ton vieux PC portable il a une carte graphique haut de gamme, même 3 ans après ça tient la route, maintenant avec une 4250 (ça aurait pu être une 5250 ou un 6250 ça aurait été pareil, c'est juste la mise à jour hardware qui change) faudra pas s'attendre à jouer à fond en DX11 avec tous les effets en 1920x1080.

Siiciliano1
Siiciliano1
Niveau 6
22 octobre 2011 à 14:16:39

Tant que je joue , c'est pas important d'être a fond sur tout , j'espère juste au moin avoir une bonne qualitée avec un minimum de lag .

J'ai fait touner Fallout 3 New vegas en Médium sur cette ordi sans aucun bug ou des jeux comme minecraft mais ces jeux là ne demandent presque rien niveau graphique ..

Je suis rassuré de savoir que je pourrai jouer a Guild Wars 2 !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube