La Légende...
Il y a de cela... l'Infini, La Lumière et l'Obscurité se battent et s'allient dans un même but... La vie dans l'univers. Ils sont présents partout et forment l'Ombre. On ignore d'où viennent ces entités mais elles entourent les Mondes tel que nous les connaissons afin d'équilibrer l'espace-temps et la vie.
Dans différents Mondes, des soi-disant émissaires créent des guildes très fermés et discrètes agissant pour le compte de l'Ombre et pour le bien de toutes choses existantes.
Or pour cela... l'Ombre choisie ses Héros parmi l'Élite. Un Héros doit être parfait dans le sens qu'il doit se savoir imparfait et en perpétuelle amélioration, en plus de ses qualités physiques, logiques, morales, philosophique et d'autres encore.
Oyez Oyez !!
Si vous lisez ces lignes, c'est que vous voulez sûrement essayez d'entrer dans l'Élite de l'Ombre... Ne vous inquiétez pas je ne serais pas très exigent contrairement à ce qu'y est écrit dans le Légende (vous l'avez lu hein !?). Vous devez avant tout savoir que la guilde est polyvalente (PvE, PvP, GvG, WvW...), et se base sur l'entraide et la détente de ses membres. Fun & Help !!
Alors c'est simple... Tout d'abord, il va falloir vous présentez brièvement histoire que j'en apprenne plus sur vous. (loisir, expérience jeux vidéo, études ou emploi, âge... ce que vous voulez quoi). Ensuite expliquez-moi votre envie de rentrer dans la Team et comment vous avez connu le forum. Sachez que les critères requis sont peu contraignants... : humour, bonne présentation, moral, entraide... (une certaine activité dans le jeu et sur le forum et requise)
Le tout dans un sujet dans le bon sous-forum et c'est bon !!
Notre Team recrute un Maître expérimenté en la matière qui serait capable de gérer son titre et ses exigences avec brio. Ne connaissant pas de personne dans mon entourage intéressée par le poste (et n'ayant moi non plus envi d'avoir autant de responsabilité), j'ai décidé de chercher quelqu'un de sérieux, d'honnête, de confiance et qui conviendrait aux attentes de la Guilde, soit l'humour, l'entente, la bonne humeur, l'activité... etc...
Vous êtes intéressés ?? Envoyez-moi un MP ou un mail !!
Les débuts de la Team
• 2010 : Projet en formation dans ma tête depuis les premières vidéos de Guild Wars 2 tant appréciées. Partage du projet qui est bien encouragé. Essai de création d'un forum. Abandon, flem, impatience de la sortie du jeu.
• Septembre-Octobre 2011 : Reprise du projet. Ré encouragement. Recréation d'un forum. Gros travaille sur le forum avant la pub sur JeuxVidéo.com, Monde Persistant, Luna Atra.....
• Semaine du 17 au 24 Octobre : Finition du Forum. Pub réalisée et postée sur JeuxVidéo.com, Luna Atra, Monde Persistant.
Présentation
Moi c'est Gaston. J'ai (que) 15 ans et je suis l'administrateur du forum (celui qui gère tout sur me fofo). Je suis non pas le chef de la Team mais un membre au placé et sur actif.
J'suis en seconde général et j'veux faire des études scientifiques. J'aime plein de choses (sport, lecture, jeux vidéo...) mais déteste pas mal de choses aussi (les cons, les chiants, tout c'qui pu, mes parents, les cours qui servent à rien...).
Et oui. Chez moi, les jeux vidéo sont innés. J'attrape la manette ou l'clavier et c'est parti, je gère direct. J'ai fais du Tennis de Table. (je gère aussi en sport éhé), et je fais maintenant du Tennis (malgré que j'aie le foot dans le sang).
Bon, stop me vanter. Parlons un peu jeux vidéo. J'ai tout tester. Et j'ai rarement accroché. A part du RPG comme Divinity ou The Elder Scroll et du FPS comme CoD, en MMORPG, seul Dragonica et Guild Wars 2 mon subjugué. J'ai heureusement aussi tester et adhérer à Minecraft. Mais surtout. J'ai été époustouflé par Transformice... Un jeu flash en multi expliqué dans la Taverne.
Bon... J'ai dit pas mal de chose... À Ciao Bon Dimanche !!
Cordialement, AyphaymayR. http://shadow-guildwars2.guildmmorpg.com