CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Compétences] Rôdeur

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
05 octobre 2011 à 12:25:44

Niquel !

Encore un grand merci pour tout ce travail :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 12:42:43

Je suis un fervent partisan de l'arc long, mais l'arc court est quand même beaucoup plus rapide à recharger niveau compétence =(

sajah
sajah
Niveau 53
05 octobre 2011 à 12:58:38

Rien empêche de prendre les 2, le rôdeur peut équiper 2 sets, tu fais un build arc long/arc court, pur archer ça doit claquer (en plus t'as de tout, du stun, de l'interrupt, du saignement, poison, infirmité, du mouvement et de l'aoe, que demande le peuple).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:15:51

Oui j'avais pensé à ça, surtout que t'as aussi de quoi repoussé un adversaire trop collant. Si maitrisé ça fait assurément mal.

Mais je pense plus opté pour un second build au c/c avec ^^

Après on verra sur le terrain, ça reste de la théorie.

FisteDouloureux
FisteDouloureux
Niveau 8
06 octobre 2011 à 01:12:09

étant fan du rôdeur sur le 1 avec quasi 600 h avec je trouve les pouvoirs intéressant mais déjà vu pour la plupart, en tout cas je ne serais pas dépaysé sauf pour les combats aux dagues et autres armes de jet

par contre j'ai lu qu'il y a un élite ou on peut appeler nos 3 pets, ce n'est donc plus limité a 1 ? ou alors je pense que se sera un pet par environnement je suppose, un pour la terre, eau...

sajah
sajah
Niveau 53
06 octobre 2011 à 01:30:22

Tu peux équiper 3 pets (y a 3 charmes animal en skill de ressource au dessus de la barre des armes) et en invoquer un à la fois. je l'ai d'ailleurs marqué à coté des skills de pet.

Tu peux mettre le pet que tu veux dans ton charme, par contre si t'as 3 requins t'auras pas de pet sur terre c'est sur.

Sinon pour les skills c'est fait exprès c'est GW2 pas une autre série, y a des trucs nouveaux mais y a forcement des skills qui reviennent, c'est un peu le but d'une suite.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:16:02

Ce serait peut-être pas mal de refiler tout ça à Luna Atra pour leur skill tool, non? Je peux le faire si tu veux (avec crédits a toi et seithen, évidemment :p ).

Seithen
Seithen
Niveau 14
08 octobre 2011 à 21:25:41

Ma partie je l'ai posté sur le site de Luna-Atra, sur le forum.

En revanche je ne sais pas s'ils vont s'en servir. Ils ont des équipes pour ça en général.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:30:02

J'ai vu, seithen :p)

sajah
sajah
Niveau 53
08 octobre 2011 à 21:32:03

Osef des credits, fait ce que tu veux avec, si je voulais les cacher je les aurais pas posté >.>

sajah
sajah
Niveau 53
08 octobre 2011 à 21:34:35

double post. Attendez quand même avant de récupérer, je vais poster une maj ce soir ou demain avec des modifications (prises sur les vid de la pax et de la gc, notamment des précisions sur les durées des effet etc).

Seithen
Seithen
Niveau 14
08 octobre 2011 à 21:35:51

Tu as du nouveau?

sajah
sajah
Niveau 53
08 octobre 2011 à 21:42:34

Des petites corrections et des ajouts rien de bien méchant, genre les durées des conditions, certains effets etc.

Seithen
Seithen
Niveau 14
08 octobre 2011 à 21:47:08

C'est toujours ça de pris!

Diantre! Je suis censé faire un dossier complet sur le gardien (par envie). Je pense que je m'y mettrai après les retours de la PGW. Avec un peu de chance on aura de nouvelles informations ainsi que les traductions officielles des compétences et autre.

On sait si on aura le jeu en français ou en anglais?

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:51:11

Il y a déjà eu une version française, on peut raisonnablement penser que celle-là sera en français aussi.

sajah :d) reçu, je pense que je vais me faire un bloc note de liens a refiler en cas de besoin, ça pourrait servir (comment ça vous vous en foutez?).

C'est une idée intéressante, ce dossier, seithen. Faudrait que je voie si c'est faisable sur un elementaliste par exemple. Enfin, si j'ai le temps (et dieu sait que c'est pas gagné).

sajah
sajah
Niveau 53
08 octobre 2011 à 21:57:31

Ouais, enfin entre la version de l'an dernier et celle de la pax même dans la VO y a eu pas mal de bousculade (la fenêtre de description des skills n'a plus rien à voir, y a les effets détaillés comme dans GW1 maintenant y compris le rayon des AoE, la portée précise etc., avant c'était juste un truc à l'arrache).

Par contre j'espère que pour GW2 ils gardent le même traducteur que GW1, il a un bon style je trouve (parce que certains traducteurs c'est pas super élégant des fois, bon en même temps c'est ps facile non plus comme boulot).

Seithen
Seithen
Niveau 14
09 octobre 2011 à 11:49:12

Ah oui c'est vrai, elle était en français, mais comme le dit Sajah beaucoup de choses ont changé. Je pense qu'ils vont garder la même équipe, enfin je suis comme toi je l'espère.

Je suis comme toi Mitsuru pour le dossier, il faut le temps, mais avec la PGW ont aura peut-être pas mal de nouvelles informations.

sajah
sajah
Niveau 53
09 octobre 2011 à 18:35:37

Petite MaJ.

http://s3.noelshack.com/upload/1006967323197_rodeurarmes.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/18262969920360_rodeurutil.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/8679082384962_rodeurpet.jpg

sajah
sajah
Niveau 53
26 février 2012 à 20:30:03