CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW2 va perdre son originalité

Playermafiou
Playermafiou
Niveau 6
23 janvier 2008 à 17:46:05

Le + de gw c'est son originalité, l'un des seul jeu que je connaisse qui est un CORPG, l'un des seuls jeu du genre ou on part d'un avant poste, ou on a la carte pour nous tout seul... bref un jeu unique..
Mais avec l'arrivée de GW2, tout va changer, il sera bcp trop proche de WoW que de GW à mon goût... Bref GW2 perdra son originalité et ce sera bien dommage...

Sinon je m'attend à me faire traier de Spoilers, nioubiz et compagnie :D mais bon j'ai dis mon opignion.

:dehors:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:31:16

Bah non... M'enfin t'as peut-être raison. Je n'en sais rien. Il n'est pas dehors encore. :ange:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:05:56

alors

guild wars est le premier CORPG
ensuite ne dis pas que gw va ressembler a wow , sinon je dis que wow ressemble au premier mmorpg
ensuite , sa va rester presque pareil pour le graphisme
il y aura toujours cette carte ronde que tout le monde aime mais la seule difference , c'est que tu va devoir partager , bon on ne pourras plus faire de video en solo quand on tuer un boss , car il ne c'est jamais si il va en avoir quelq'un d'autre dans les parage (pas très claire a lire , mais je m'en fiche :) )
ensuite , y a un avion qui fais trembler ma fenetre et pour finir il y aura des monstre familier , si c'est aps super sa :-)))

bref , guild wars 2 va quand meme rester plusieur semeine dans le top vente de micromania , car il sera gratuit payable en une seul fois. tout les noubiz , vont pouvoir jouer au mmorpgsens ce soucier de leurs porte monaire , ce que j'espère c'est q'uil ne sorte pas le jeu a 80€ ^^

Playermafiou
Playermafiou
Niveau 6
23 janvier 2008 à 23:01:35

ouè ben quand meme GW² ne sera plus comme GW

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
23 janvier 2008 à 23:14:32

Tu peux rester sur guild wars premier du nom :-)

grenth16
grenth16
Niveau 5
24 janvier 2008 à 00:01:39

Hellgate: london fonctionne comme gw1 pour sont solo. Et le but de Gw2 est de favorisé l'entre-aide entre joueur et sentir encore plus le sentiment de communauter. Et les missions (pas les quest) seront instancié comme dans gw1 alors, non gw ne perd pas sont originalité elle garde ces points forts et remédie a ces points faibles! Et gw est le seul corpg existant

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
24 janvier 2008 à 03:24:48

Quant a moi je repond tant mieux :ange:

C'est ce cote CORPG et toutes les contraintes qui vont avec qui m'a finallement degoute de GW 1 et je ne suis pas contre une adapatation de la suite en MMo bien au contraire ...

grenth16
grenth16
Niveau 5
24 janvier 2008 à 04:56:45

moi c'est les zones instanciés sans jamais personne qui ma tanné j'imagine... sa et ma connection défaillante

grenth16
grenth16
Niveau 5
25 janvier 2008 à 01:55:09

désolé pour 2post de suite mais.. pourquoi tu a acheter un CORPG si tu n'aimais pas sa? Si tu voulait un MMo tu avais simplement à aller chez le voisin d'acôté :d) WoW

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
25 janvier 2008 à 13:21:50

parce qu'il ne voulait pas payer l'abonnement :hap:

grenth16
grenth16
Niveau 5
25 janvier 2008 à 13:32:26

50$ au 6mois c'est pire que 15$ par mois si on aime pas le jeu que l'on à acheter :sournois:

Tomlakers
Tomlakers
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:37:34

Moi ce que je trouve super bien dans guild wars deux, c'est le fait d'avoir des quêtes évènements ! Franchement j'ai trop hâte qu'il sorte ! Et le fait d'avoir des familiers monstres rends un peu d'originalité puisque tout le monde avait les mêmes familier et c'était un peu chian, tandis que là, c'est varié. Et pour en revenir aux quêtes évènements, cela favorise le contact avec les autres personnes qui font cette même mission puisque nous pouvons retrouver des joueurs en pleins dans un zone d'exploration.

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:53:58

c'est pas 50euro mais 40 et c'est pas tous les 6 moi le ji sa fé 3 ans il est sorti il a eu 4 o total maintenen tu peu y jouer auten que tu veu sans plus rien payer. et tes pa obligetr d'acheter les 4 :)

piedan
piedan
Niveau 3
25 janvier 2008 à 20:52:48

Les quetes evenement c'est bien des qutes qui vont influé sur la suite du jeu en fonction de comment tu les réalises?

Mobidoux
Mobidoux
Niveau 7
25 janvier 2008 à 21:18:43

c'est normal que GW2 tende à copier WoW puisque c'est un des jeu les plus joués au monde (voire même le plus joué).
L'argent domine le monde

grenth16
grenth16
Niveau 5
25 janvier 2008 à 23:50:05

Les quêtes evenement seront des quêtes a faire au hazzard, et selon comment elle est réussie ou échouer par les joueurs qui la tente elle influeras sur la région. Mais aucunement sur l'histoire en tant que tel. Enfin c'est ce qu'ils disent dans les interview

Et Gw2 ne tentent pas de copier WoW il essaille de faire mieux !!! et j'ai dit 50$ par 50euro j'habite le canada moi ! C'est 50$ mon choux :)

ledha
ledha
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:00:12

Euh , meme en achetant tous les GW qui sortent tout les 6 mois , au total , ca revient moins cher que WoW :oui:

Et pour finir , wow est pas le plus joué au monde hein ...

pour les quetes evenements , par exemple , tu dois tuer un dragon : si tu réussi , les marchands reviennent et les prix baissent . Si tu rate , les prix montent , le dragon est pas content , les bandits profitent de la confusion et un autre groupe dans le coin aura une quete pour se débarrasser es bandits . En gros , l'echec ou le succes de ta mission influe sur les autres joueurs :)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
26 janvier 2008 à 13:17:31

"Et pour finir , wow est pas le plus joué au monde hein "

:d) je sais que récemment ils ont atteint les 10 millions ( mais je crois que les sims étaient à 15 millions d'exemplaire vendu )

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:53:48

oui mais tu peu pas comparer guild wars au sims, GW est beaucoup mieux

grenth16
grenth16
Niveau 5
26 janvier 2008 à 18:39:48
  1. 1 ben il parle de WoW et les sims XD???

et #2 Les sims a comme 15jeux différent alors il peuvent bien en avoir vendu 15millions :-)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment