CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le "End-game"

mupilo
mupilo
Niveau 39
20 septembre 2011 à 16:47:53

Bonjour à tous.

A l'heure actuelle, sait-on de quoi sera fait le jeu à haut-niveau ? Donjons ? Raids ?

Les groupes seront composés de combien de joueurs ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.
Bonne journée.

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
20 septembre 2011 à 16:50:26

t'es précoce toi ^^

pour le nombre de joueur aucune idée à cet instant, patience donc, des donjons surement et des raids bah moi y en a pas savoir.

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
20 septembre 2011 à 16:53:08
  • (par contre tu peut être certains que le jeux haut niveau ne sera pas ennuyant dans le sens ou il n'y aurais plus rien à faire, les évents dynamique seront surement omniprésent et très nombreux, comme tout au long du jeu).
Seithen
Seithen
Niveau 14
20 septembre 2011 à 16:55:54

Bonjour à toi,

Pour ce qui est des activités après lvl-max. Il y a de fortes chance que tu puisses faire du PVP, les events, donjons, etc.

Je ne sais pas s'il y a eu des annonces officielles à ce sujet.

Je te recommande en revanche de faire un tour sur ce sujet qui parle de la progression:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-77628-1-0-1-0-la-progression-et-le-niveau.htm

Ainsi que la FAQ du forum qui te donnera de nombreux liens:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-126838-1-0-1-0-faq-guild-wars-2-pour-les-nuls.htm

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
20 septembre 2011 à 17:16:36

Les donjons se font à 5. Ils proposent un mode histoire facile qui raconte l histoire de la guilde destiny edge et un mode d exploration, lui beaucoup plus dure proposant 3 chemins pour le terminer et sont avec en plus des évents aléatoire et donv imprévisible !

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
20 septembre 2011 à 17:52:33

Après l;e level max j'aurais tendance à dire tu recommence quelques donjons qui t'ont bien amusé a faire , un mode exploration plus 3 mode random etc alors 32 donjons ... tu peux reroll c'est bien je trouve d'essayer au moins un perso de chaque type ( ranger, cac, long range ) bref quelque chose comme ça , sinon tu as les titres qui seront j'imagine intéressant à avoir avec certaine récompense liées, comme dit plus haut tu te tourne vers le pvp , mais encore tu peux aussi chercher à * blindé ton perso * le rendre le plus invincible possible en vus du WvsWvsW , il a du choix , dans GW1 j'ai pris 4h00 à monter niveau 20 avec mon perso principale et j'ai quand même jouer 3000h00 avec alors il a du choix ! Guild Wars 2 aura encore plus de choix alors ai co0nfiance que ce n'est pas la fin parce que ton perso est level max :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:52:07

Puis le monde ne s'arrête pas au niveau max, ni même l''histoire. Ne crois pas que t'as fini le jeu une fois que t'es au niveau max et que tu n'as plus qu'à te tourner vers ce qu'on appelle le contenu end game. En réalité la progression peut continuer au delà du lvl max.

sajah
sajah
Niveau 53
20 septembre 2011 à 21:27:29

Le end game est composé exactement de la même chose que le jeu avant, tu fais le même type de truc, c'est juste prévu pour du lv 80. C'est comme à la WoW ou il faut être lv max et tout pour faire du raid ou du high pvp etc.

Le but c'est de pas avoir toute la population à un seul endroit du jeu (histoire d'éviter les zones désertes), mais que ça bouge.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
21 septembre 2011 à 05:06:29

J'ai jamais compris les gens qui ne jouaient que pour arriver lv max, ou qui étaient satisfait d'attendre le lv max pour commencer le contenu "intéressant".

Je vois pas bien ce que ça change, à par un chiffre plus gros et des caractéristiques plus hautes. Je pense que GW2 ne suivra pas du tout l'exemple des MMORPG actuels, où le contenu low et mid lv est horriblement simple et répétitif, et où il faut attendre le contenu HL pour avoir un challenge décent.

En somme, le niveau deviendra beaucoup plus accessoire, et votre gain de puissance se fera aussi par d'autres biais (comme la recherche de nouveaux traits ou une meilleur optimisation d'équipement, par exemple).

sajah
sajah
Niveau 53
21 septembre 2011 à 11:05:48

Ba le truc c'est que ça permet de virer une variable de l'équation, comme ça tu gères que le stuff et le build (qui sont max aussi du coup). C'était pareil dans GW1 d'ailleurs, mais le lv 20 arrivant bien avant la fin du jeu on s'en rendait pas vraiment compte.

en gros tout le monde veut des niveaux pour la progression, mais tout le monde veut aussi s'en débarrasser le plus vite possible pour avoir une variable en moins.

C'est un peu comme dans un h&s, genre dans diablo ton but principalement c'est arriver en enfer le plus vite possible pour pouvoir looter correctement (vu que ce qu'il y a avant sera de toute façon remplacé).

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
21 septembre 2011 à 12:45:39

Voilà je rejoins les point de vue de plusieurs , il n'apas de presse à être level max , cepandant comme Sajah le dit c'est la que ça commence à être intéressant de paufiner son stuff , car oui ben beau avoir une belle épée niveau 40 qui déchire , mais une fois 80 ça sera de la merde

Perso je vais gratter mes Karma le + possible pendant mon level up et une fois 80 je décharge tout pour aller me chercher le meilleur stuff possible.

Du choix il en a , chacun fait ce qui lui plaît ^^

Seithen
Seithen
Niveau 14
25 septembre 2011 à 14:09:13

Je viens de trouver un article qui date mais qui parle déjà du "end game" il a été traduit une fois encore par les membres du site FUREUR, donc un grand merci à eux.

:globe: Levelus Maximus

“Donc en résumé, lorsque vous atteignez le niveau maximum, tous les événements du jeu vous seront accessibles dans leur contenu,” indique Flannum - même les donjons de bas niveau que vous n’aviez plus visité depuis le début du jeu. De fait, tous les donjons ont un niveau fixe, donc à chaque fois que vous pénétrez dans un donjon de niveau inférieur, votre niveau baissera pour s’aligner automatiquement avec celui du donjon avec vos stats et celle de votre équipement réadaptées.

Malgré cela, les personnages de haut niveau retournant dans des donjons de bas niveau seront tout de même plus puissants que lors de leur première visite. Par exemple, un personnage maxé entrant dans un donjon de niveau dix verra sa puissance réduite à cet échelon, y compris ses armes, mais ce système agira suffisamment en la faveur du joueur pour lui donner un léger avantage sur le contenu du donjon. Flannum explique ainsi que “les joueurs de niveau supérieur à un donjon et qui y retournent seront assez puissants pour se permettre de finir le donjon avec moins de cinq joueurs.”

Cela vous permettra de jouer avec vos amis qui sont aussi sur le jeu, quelque soit les niveaux qui vous séparent. Cependant, le loot lui ne changera pas. Flannum rajoute ainsi “Vos récompenses resteront du niveau du donjon. Cela dit, les sets d’armes et d’armures que vous pouvez obtenir en terminant un donjon disposeront d’une apparence unique, ce qui signifie que des joueurs de tous niveaux peuvent être intéressés par les récompenses du donjon.”

:pacg: source

Lien: http://www.fureur.org/for/forums/showthread.php?t=23262

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:29:58

J'avais vu cet article, faut admettre que c'est... Bandant :bave:

taiji86
taiji86
Niveau 7
25 septembre 2011 à 14:50:52

tu nous montre?^^

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:57:39

Ah mais le problème vois-tu, c'est qu'elle est comme une bagnole sur un rond-point du centre-ville, quand tu la vois c'est qu'il est déjà trop tard :noel:

yugo2211
yugo2211
Niveau 6
28 septembre 2011 à 14:34:59

c'est bien de poser ces question

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment