Pour te faire de l'argent rapidement sans avoir recours au farm, tu peux faire un peu de carrière de jade, en une heure de jeu tu peux te faire entre 2 et 5 clés Zaishen (5k unité, des fois plus). Après je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'on gagne plus souvent du côté Kurzick et que du côté Luxon il y a énormément de bots.
Pour les armures de héros y'a pleins de tutos faciles, personnellement je les ai toutes faites moi même et ça m'a pas prit énormément de temps.
Puis en même temps que tu fais tes titres, prends le phénix royal en famillier avec toi (fin de factions) car une fois monté lv 20, ça te fera une statue en plus (sur le même monument que les héros, MOX est d'ailleurs exposable directement sans avoir de nouvelle armure) et si tu n'avait pas exposé de pet lv 20 avant et bien ça te fera 2statues pour le prix d'une.
Niveau pet si tu l'a pas encore fait, tu peux chopper le Moa Noir plutôt facilement aussi au cours d'une quête côté Kurzick (le bec des ténèbres, trouvable à la Maison zu Heltzer) en plus il est directement lv20 donc directement exposable.