CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question d'argent ?

Seithen
Seithen
Niveau 14
19 septembre 2011 à 17:26:49

Encore une fois je ne peux que vous remercier pour votre lucidité et vos conseils.
Partageant vos avis, il est intéressant pour moi de suivre vos idées.

Je dois d'ailleurs (par envie) de monter un Assassin, ne l'ayant encore jamais fait, en survivant légendaire. Mais j'ai vu ce qu'il fallait faire.

J'en profite pour savoir si vous connaissiez une bonne guilde familiale que ce soit la votre ou non.

Merci encore.

trannyth
trannyth
Niveau 8
19 septembre 2011 à 17:48:41

Perso je ne suis que tes peu connecté en ce moment, mais tu peux toujours m'ajouté: Thrall Mordenkainen. J'ai quelques points encore à faire.

LGV
LGV
Niveau 28
19 septembre 2011 à 18:12:54

seithen > mon 3eme compte est chez les LTDG ; je n'ai pas l'occasion d'y jouer bcp, mais c'est une guilde sympathique (pas la mienne au passage).

Il y a souvent des membres a Kamadan ; sinon tu dois pouvoir contacter le leader : V Psyche

Et mon IG s'il te faut un coup de main : Carsa Schlemiel (compte principal)

Seithen
Seithen
Niveau 14
19 septembre 2011 à 18:14:57

Merci à vous pour le soutient et les conseils (il va falloir que je pense à faire une carte de vœux pour les remerciements, car je n'arrête pas là.)

Je vais ajouter vos pseudos de suite. Je regarderai pour la guilde en question.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
20 septembre 2011 à 11:58:05

Pour te faire de l'argent rapidement sans avoir recours au farm, tu peux faire un peu de carrière de jade, en une heure de jeu tu peux te faire entre 2 et 5 clés Zaishen (5k unité, des fois plus). Après je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'on gagne plus souvent du côté Kurzick et que du côté Luxon il y a énormément de bots.

Pour les armures de héros y'a pleins de tutos faciles, personnellement je les ai toutes faites moi même et ça m'a pas prit énormément de temps.

Puis en même temps que tu fais tes titres, prends le phénix royal en famillier avec toi (fin de factions) car une fois monté lv 20, ça te fera une statue en plus (sur le même monument que les héros, MOX est d'ailleurs exposable directement sans avoir de nouvelle armure) et si tu n'avait pas exposé de pet lv 20 avant et bien ça te fera 2statues pour le prix d'une.

Niveau pet si tu l'a pas encore fait, tu peux chopper le Moa Noir plutôt facilement aussi au cours d'une quête côté Kurzick (le bec des ténèbres, trouvable à la Maison zu Heltzer) en plus il est directement lv20 donc directement exposable.

Seithen
Seithen
Niveau 14
20 septembre 2011 à 12:04:46

Merci pour l'information HierKommatAlex.

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose: le Phoenix. Merci de me le rappeler.
J'ai fait Mox et le Moa noir.
D'ailleurs il faudrait que je trouve de l'aide pour aller chercher la veuve noire aussi.

LGV
LGV
Niveau 28
20 septembre 2011 à 12:21:10

pour le veuve noire, le passage en Underworld peut etre tres rapide et facile ! tu peux le faire avec des heros sans aucun soucis

une quete simple et sans piege pour la faire apparaitre, c'est Wrathful Spirits dans le Forgotten Vale (juste a cote de la zone de depart)

http://wiki.guildwars.com/wiki/Wrathful_Spirits

Il suffit de 1. vider la zone de depart, 2. partir vers le Forgotten Vale, 3. taper sur qq Dryders pour faire apparaitre le gardien, et finalement 4. taper sur qq spirits pour completer la quete.

Voila, c'est tout. Ca ne presente aucune difficulte particuliere si ton equipe de heros t'a permis d'arriver de faire les differentes campagnes :)

LGV
LGV
Niveau 28
20 septembre 2011 à 12:23:12

et si ca t'ennuie de te trimbaler un familier pour les monter level 20, tu peux les maxer contre qq pieces d'argent zaishen a la menagerie. Bon ca coute 3 sous, mais ca peut etre du temps de gagne, quand tu ne seras pas a 20k pres.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
20 septembre 2011 à 12:26:58

Pour les pets : http://www.gwshop.net/forum/topic-8930-tuto-avoir-son-pet-level-20-en-afk-marche-avec-tous

Ça coute rien et c'est en afk.

Seithen
Seithen
Niveau 14
20 septembre 2011 à 12:27:30

A moins que tu partages ta fortune avec ma personne LGV, j'ai peur n'être jamais à 20k près, hélas.

Mais merci pour l'information, j'ai peur de devoir le faire à l'ancienne, cela fait son charme. Ce qui m'attriste c'est que je fais tout avec mon Rt et j'aimais bien mon Moa noir.

D'ailleurs en parlant de Moa, je fais les dernières coop (il faut aider des nains si mes souvenirs sont bon) et certaines sont assez dur et donc je ne m'en sors pas :s.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 septembre 2011 à 12:47:12

Pour le panthéon ya quand même mon tuto que je trouve bien sympa :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-104771-1-0-1-0-tuto-50-points-au-pantheon-maj-25-02.htm

Sinon pour l'argent, la seule manière actuellement d'en gagner beaucoup et en peu de temps est de commercer : acheter et revendre plus cher. C'est beaucoup moins prise de tête que le farm et surtout ça prend moins de temps. faut juste trouver les bons filons, il y a quelques mois c'était le trade d'ecto qui rapportait. J'ai du me faire 5 millions environ en 2 mois, ce qui m'a payé mes 3 titres de gourmand, fetard et alcolo + armure fissure :(

Là je me ballade plus trop sur kamadan mais je suppose qu'il doit y avoir encore 2-3 tuyaux pour se faire de l'argent :)

Au début pour me faire des pécules je proposais des run pour le bief d'elona, c'était le bon temps :noel: En 5 minute je me faisais quand même 5k en liquide, c'était vraiment une bonne opération !

Mais pour revenir au sujet de départ, j'espère au contraire que l'argent sera dur à obtenir. C'est quand même la moindre des choses d'avoir du challenge dans un jeu :(

Seithen
Seithen
Niveau 14
20 septembre 2011 à 12:51:50

Je me rappelle aussi du run "forge Droknar" qui était très sympa aussi. A l'époque voir les lvl 24 c'était impressionnant.

Comment oublier votre tutoriel patron!
D'ailleurs je mettrai ce lien dans la partie lien utile sur le forum. Cela pourra servir à beaucoup.

LGV
LGV
Niveau 28
20 septembre 2011 à 12:56:04

detail amusant, sur le lien poste plus haut avec les astuces pour monter les pets rapidement et gratuitement (amusant au passage, je ne connaissais pas), on voit un screenshot du bug de duplication d'objets:

trade window de 7 stacks d'armbraces

soit ~7 stacks * 250 armbraces * 22 ectos * 7k = ~270.000.000

beaucoup des items dupliques ont ete supprimes, mais il reste quand meme un gros paquet en circulation...

voila voila, ca permet de relativiser un peu, par rapport au farm, au trade, etc.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 septembre 2011 à 12:58:03

A quel moment de la vidéo ?

LGV
LGV
Niveau 28
20 septembre 2011 à 13:04:09

pas la video, sur le lien gwshop

http://www.gwshop.net/forum/topic-8930-tuto-avoir-son-pet-level-20-en-afk-marche-avec-tous

au 3/4 en bas de la page, en signature.

on pourrait penser a un montage photoshop, mais il a ete reconnu que le bug etait bien reel et que certains ont duplique de nombreux objets.

LGV
LGV
Niveau 28
20 septembre 2011 à 13:05:37

il y est fait reference ici :

http://wiki.guildwars.com/wiki/Armbrace_of_Truth

a la section "Duping incident of 2007"

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:20:16

Oui mais ça explique pas comment ça se faisait, dommage, même si je sais que c'est plus possible aujourd'hui :p) Ca m'aurait interessé de savoir comment des gens ont pu trouver ça O_O

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:27:04

"Ce qui m'attriste c'est que je fais tout avec mon Rt et j'aimais bien mon Moa noir. " :d) Dépose le à la ménagerie Zaishen, tu pourras venir le récupérer ensuite quand tu veux, et au niveau 20.

LGV
LGV
Niveau 28
20 septembre 2011 à 13:34:03

liuwqf > sauf erreur de ma part, cela consistait a deconnecter un des clients durant les echanges de "handshakes" pour valider la transaction. Avec un bon timing, les objets etaient transferes au receveur, amis etaient aussi restaures chez l'envoyeur lorsqu'il utilisait le "reconnect" qui recreait l'etat de la session avant que la transaction ne soit validee.

on peut penser que ca a ete decouvert par hasard, apres l'introduction de la fonction de reconnection (qqun subissant une veritable deco durant un echange)

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:54:36

LGV :d) Il me semble bien que c'est ça, oui. C'est comme le bug qui permettait de faire des teams dépassant les 8joueurs, y'aura toujours des gens pour trouver ces failles et les exploiter, après comment ils trouvent ça, c'est sûrement le fruit du hasard.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment