CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date possible

sDox
sDox
Niveau 7
16 septembre 2011 à 15:06:55

@sajah : CoD 4 sur PC en promod est un super jeu :sarcastic:

Au sujet de la liste, c'est surtout que c'est MW3 et pas CoD 3, non ? :noel:

Pour la date,, ça me paraît surtout spéculatoire, on verra à la fin des betas...

sajah
sajah
Niveau 53
16 septembre 2011 à 15:53:30

Ouais mais promod c'est pas Cod 4 vanilla (loin de là >.>).

C'est comme si tu dis half life c'est bien en parlant de team fortress et counter strike (oui à la base c'est des mods de HL).

Quand le mod te change limite tout le gameplay, tu peux plus parler comme si c'est le jeu de base, tu parles du mod en lui même. Promod c'est bien, Cod 4 c'est moche.

jiddu
jiddu
Niveau 5
17 septembre 2011 à 04:59:56

Oui le jeu sortira en avril, c'est quasiment une certitude, en avril donc ....

2013 :D

sDox
sDox
Niveau 7
17 septembre 2011 à 11:09:52

La différence c'est que ces mods sont réellement pas pareils.

http://pnmedia.gamespy.com/screenshots/phl/56276782.jpg
http://misfondos.com.es/images/wallpapers/awp-sniper-148463.jpeg

:noel:

Le promod, certes t'as beaucoup de trucs qui changent, mais tu sais que t'es toujours dans CoD 4. Là où CS et TF ont pris une ampleur bien autre qu'un simple mod, le promod fait bien peu à côté. Ce qu'on voit surtout, c'est quoi ? Vitesse de déplacement, distance parcourue par les nades, pas besoin de retenir sa respiration au scope, visée plus rapide et scope par team limité, pas de hitmarker à travers les murs, bounces plus faciles, pas de balancement de visée ; bref, d'accord ça change, mais peux-t-on comparer ça à HL, TF/CS... ce ne sont que des mécaniques qui rendent le jeu plus agréable, et plus pro, mais ça s'arrête là. D'ailleurs je propose qu'on arrête là pour le hors sujet, sinon Liuwqf va s'énerver. :noel:

"Oui le jeu sortira en avril, c'est quasiment une certitude, en avril donc .... "

Pourquoi ? Sous prétexte d'un "anniversaire" de GW ? Nope. 2013, comment feront-ils tenir jusque là ? Il reste plus tellement de choses à dévoiler de réellement alléchant, j'pense...

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
17 septembre 2011 à 11:39:29

Si on y réfléchit, ils ne leur restent qu'à annoncer que peu de trucs, comme la dernière profession, le système de familiers et la gestion de l'énergie (la suppression n'a été effectuée que pour faire une refonte). Après je vois pas ce qu'ils peuvent montrer d'autre.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:57:04

Bas si la nouvelle rumeur est vrai pour la beta en novembre, ( fermé j'imagine ), sa serai bien possible d'avoir le jeu en Avril.
Imaginon la beta fermé(1mois) en novembre. La beta ouverte (1mois) pourrai donc avoir lieu en janvier-fevrier en fonction des retours de la beta fermé. Puis 2-3 semaine de production, vu que le jeux sera vendu un peu partout dans le monde, sa va pas prendre 1 semaine a mon avis. Le jeu pourrai bien sortir en Avril

sDox
sDox
Niveau 7
17 septembre 2011 à 12:00:01

C'est vrai que ça devrait être possible, mais si la rumeur est vraie, uniquement, donc... wait & see... ça me dégouterait vraiment, c'est juste après mon anniversaire :noel:

Jupette
Jupette
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:01:28

Cette rumeur :bave: On se rapproche :bave:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:16:37

Pour un jeu comme ça la bêta totale peut durer jusqu'à 5 mois avec un temps de latence entre les deux phases puis encore un entre fin de bêta et la sortie.

Moi je compterais à peu près 6 mois entre le début de la bêta fermée et la sortie.

jiddu
jiddu
Niveau 5
17 septembre 2011 à 15:25:13

" Moi je compterais à peu près 6 mois entre le début de la bêta fermée et la sortie. "

Si la béta fermée est en novembre + 6 mois =

AVRIL !!! bingoooooooooo

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:35:55

Nan mais avril serai le plus logique, en fonction de ce qu'on sait déja et ce qu'on ne sait pas. Et si les retour sont bon et qu'il n'y a rien a corrigé ( ce que je ne pense pas ) le jeu pourrait meme sortir un peu plus tot.

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:44:56

Ce jeu est juste sublime.

tomy14
tomy14
Niveau 7
21 septembre 2011 à 22:01:59

Salut,

Franchement, GuildWars 2 est de loin le meilleur jeu auquel je vais jouer, pourtant je n'ai pas encore jouer ^^

J'irai d'office au ParisGames Week :bave:

Pour ce qui est de la date de sortie, il y a eu une interview qui d'un des concepteurs qui dit que l'on est proche de la sortie. Je viserai plutôt mars personnellement :) (Enfin j'éspère, ou sinon ce serais trop long!)

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
22 septembre 2011 à 00:48:06

Octobre approche à grand pas, et la closed beta n'est toujours pas (officiellement) lancée, et je ne doute pas que ce sera annoncé. S'en suivra des modifications en rapport avec les retours (certainement mineurs, les proches n'étant pas une "bonne" cible).
Suite à cela il faudra attendre l'annoncer de l'open beta (pas avant janvier, sauf surprise totalement incroyable) qui risque de durer 2 bons mois, histoire que les bugs restants et autres avis sur le jeu puissent être colléctés, sans oublier la derniere classe, qui ne bénéficie d'aucun retour pour le moment, et qui demandera sans l'ombre d'un doute des
modifications/changements/améliorations/équilibrag
e.
Puis modification finale du client, mise en route des galettes toussa toussa.
Les plus optimistes tablent sur le mois d'avril (date symbolique pour le jeu). Ce serait déjà une très bonne surprise, mais mars, je crois que ça tient plutôt de l'utopie.
En lisant le ou les sujets dédiés à une date eventuelle, tu trouvera plutot des avis allant d'avril à juillet/aout.
A savoir que commercialement parlant, une sortie EU en début/milieu d'été reste une valeur sûr, tout comme les fêtes de fin d'année !

agnor
agnor
Niveau 8
22 septembre 2011 à 08:55:51

2 mois pour l'open ça me semble long surtout quelle est censée être proche de la sortie du jeu une sortie premier trimestre, avril reste possible selon moi .

Stonemirror
Stonemirror
Niveau 8
23 septembre 2011 à 20:16:14

Jpense qu'il sortira en fevrier/mars si tout se passe bien.

-Decembre la beta fermé
-Janvier elle passe en ouverte
-Fevrier le jeu sort :D

sajah
sajah
Niveau 53
23 septembre 2011 à 22:23:07

un mois de béta fermée ? t'as envi toi, un mois c'est limite le minimum pour récolter des infos pertinentes, après faut compter le temps de les analyser et de corriger les problèmes puis de retester pour voir si on a pas fait de connerie à l'update, ça c'est un calendrier standard de beta fermé. Minimum 2 mois, perso je table sur 3-4, si elle commence en novembre ça finit pour février, l'open en mars et le lancement fin avril.

Pour le moment perso je vois pas plus rapide pour un jeu de cette ampleur.

LamiTraillette
LamiTraillette
Niveau 8
23 septembre 2011 à 22:27:25

Avril ce serai vraiment probable , le jeu semble bien avancé mais pas assez pour le sortir en fin d'année , donc oui je pense qu'il sortira 1er/2eme trimestre 2012 . En ce qui me concerne je l'acheterai pour les vacs d'été :noel:

sDox
sDox
Niveau 7
24 septembre 2011 à 00:27:52

"-Decembre la beta fermé
-Janvier elle passe en ouverte
-Fevrier le jeu sort :D "

Abuses pas...

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
24 septembre 2011 à 02:28:22