CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les attaques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MilkshakeCo
MilkshakeCo
Niveau 8
25 août 2011 à 16:17:35

Bonjour,
J'aimerais savoir si l'on peut attaquer au corps a corps sans utiliser de competences :j' ai cru entendre que l'on avait pas d'attaques de base et que l'on devait utiliser que ces competences
voilà,Merci de donnez votre avis la dessus!

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 août 2011 à 16:21:37

Eh bien non il n'y a pas d'attaque automatique, mais l'attaque "de base" est en qq sorte la première compétence qui se recharge instantanément après utilisation pour pouvoir être relancée tout de suite. Il y a une option qui permet de lancer une compétence en boucle dès qu'elle est rechargée, du coup tu peux transformer la première compétence en "presque-attaque-automatique".
Cette première compétence est en général un combo de 3 quand on est au corps à corps3, une fois utilisée elle laisse place à une seconde puis à une troisième, et enfin on revient à la première.

Doener6
Doener6
Niveau 9
25 août 2011 à 16:39:29

Ojyh toujours présent ! C'est excessivement énervant :-p

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
25 août 2011 à 17:09:19

Cest a dire qu'il ny pas de coup "blanc" ?
On doit obligatoirement frappe une cible avec une competence ? Oo
On ne peu pas simplement mettre des coup sans utilise aucune comp si je comprend bien

sajah
sajah
Niveau 53
25 août 2011 à 17:14:43

Non t'es obligé d'utiliser une compétence. A noter qu'il faut viser, quand tu utilises une compétence elle se déclenche là où t'es, si tu lances dans le vide, ça part dans le vide.

Après les cooldowns sont courts (voire inexistants pour le skill 1), donc ça différencie pas trop des autres jeux à ce niveau là.

Le but c'est d'avoir des armes vraiment différentes, en gros le skill de base de l'épée d'un guerrier n'a rien à voir avec celui d'un voleur ou d'un rôdeur, ce qui fait que tu vas jouer les 3 classes de façon complètement différentes même avec la même arme juste en attaquant normalement.

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
25 août 2011 à 17:20:01

mais dans tout les cas, la comp 1 ne coutera rien ou quasiment rien donc pas de soucis de mana si c'est ce que tu craignais

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
25 août 2011 à 17:23:24

Pls de coup depee donc ya par exemple plus de coup blanc a la baguette aussi enfin je trouve sa bizarre meme si les premiere comp ne coute rien un elem qui est oom ne peu meme plus lance de ptite boulette a ec sa baguette ? :o

mortomFRA
mortomFRA
Niveau 6
25 août 2011 à 17:25:30

Y'a plus d'énergie . Donc le "coup blanc" devient la première compétence . En tout cas je suppose ...

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
25 août 2011 à 17:30:56

Bah pour lenergie on ne sais pas encore ce quon va avoir non ? ..

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
25 août 2011 à 17:32:03

l'énergie est toujours présente mais ils sont en train de la retravailler et comme ce n'est pas terminé ils l'ont enlevé a la démo de la games com
elegost: dans le premier GW, l'énérgie remontait en permanence, bien que le système sera changé, je pense que ce sera toujours le cas et a mon avis, un spam de la comp 1 ne contrebalancera pas suffisament ton regain de mana pour t'empécher d'attaquer

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
25 août 2011 à 17:39:00

cest ce que je voulais savoir parceque si en plein combat tu peu plis lance de comp et que tu obliger dattendre quelle seconde sa le fait carr3ment pas

sajah
sajah
Niveau 53
25 août 2011 à 17:46:08

même avant avec le système d'énergie, les compétences d'armes ne coutaient quasiment rien, la regen naturelle suffisait à spammer tranquille sans se soucier de quoi que ce soit et pour les skills utilitaires la potion couvrait le reste des besoins.

Pour faire court la seule véritable chose qui pouvait te mettre OOM c'était l'esquive. Donc il ont viré l'énergie sur les skills et plus de problème. Donc même si on a une 2ème barre d'énergie ça ne changera rien au système, on aura toujours le skill 1 qui coute moins que la régen de mana, donc spammable à volonté.

MilkshakeCo
MilkshakeCo
Niveau 8
25 août 2011 à 17:48:45

eprso,je penses que la premiere competences ne sera pas tres puissante car aussi nn je sents bien les mecs qui spam la competence 1(sa

MilkshakeCo
MilkshakeCo
Niveau 8
25 août 2011 à 17:50:25

dsl du double post mais j'ai fait une mauvaise touche(donc je continue)(sa risque facilement d'être galère) :nah:

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
25 août 2011 à 17:52:26

sa de toute facon sa metonnerai qun mec qui spamm une comp puisse battre quelqun qui essaye de faire quelque chose de correct si setait le cas je ne frequenterai deja plus ce forum =p

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 août 2011 à 18:14:13

Mais comme on le dit depuis le début la première compétence peut se spam en boucle. Et bien entendu que c'est une compétence relativement simple et pas très puissante, donc elle remplace en qq sorte une auto-attaque mais c'est plus actif pcq tu dois la lancer toi même.

trannyth
trannyth
Niveau 8
25 août 2011 à 18:18:45

N'empêche qu'un système d'attaque à la DDO en prime m'aurait bien plu.
Il va falloir que je programme une macro pour que la première compétence se lance sur par un simple click gauche et je serais heureux :D

sajah
sajah
Niveau 53
25 août 2011 à 18:35:29

Puis bon une attaque reste une attaque, avec l'habitude tu vas juste l'esquiver et on en parle plus, ce qui va réellement faire la différence c'est le positionnement.

sajah
sajah
Niveau 53
25 août 2011 à 18:37:07

@Trannyth, tu assignes le click gauche sur le skill 1 et c'est bon, pas besoin de macro.

trannyth
trannyth
Niveau 8
25 août 2011 à 18:49:58

Oui mais le soucis se pose lorsque je ne suis pas en combat et que je veux m'en servir pour les interactions, ma "macro" serait juste un bouton (souris 5 par exemple) qui me mettrait en mode "combat" ou le click gauche sert d'attaque, et lorsque je désactive ce mode ca bascule sur un profil normal.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube