CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est orienté pve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 06:42:47

Quand un joueur se lance dans le PvP avec un personnage donné, il a accès à tous les objets et autres compétences nécessaires. Par souci d'égalité, tous les personnages sont en outre fixés au niveau maximal. Ainsi, la victoire se joue en fonction de la stratégie de chaque joueur et non du temps passé à améliorer son personnage. Quand vous revenez ensuite en PvE, votre personnage retrouve les compétences et l'équipement dont il disposait, mais le jeu sauvegarde votre dernière configuration PvP. Vous pouvez en outre stocker des modèles de formations, ce qui vous permet de tester de nouvelles idées en PvP tout en revenant facilement à vos formations habituelles.

Chaque profession est chargée en PvP avec un modèle de démarrage qui permet aux débutants de disposer d'une formation solide sans avoir à passer des heures et des heures à "tuner" son panel de compétences, d'objets et autres. Pour les joueurs plus aguerris, ces options de personnalisation en profondeur restent bien sûr accessibles.

ils ne sont vraiment pas tres clair, ils ont utilisé google traduction ou quoi quesqu'ils entendent par "formation" si on ne peu pas faire l'acquisition d'arme et d'armure differente en pvp quel est l interet? encore un jeu pour casual nostalgique de counter-strike?

v-city
v-city
Niveau 9
24 août 2011 à 08:22:47

heuuuu ya un truc qui ma choqué, qu'est-ce que counter strike vien faire la dedans mdr. Ca c'est fort quand meme

Amadei
Amadei
Niveau 2
24 août 2011 à 09:01:23

Justement, le format pvp de Guild wars est du "vrai" PvP,
je m'explique: dans les Mmo classique le pvp est synonyme de
"Farm vs Farm" ou de "Stuff vs stuff" (ou du moins, en partie) tandis que dans guild Wars, c'est vraiment du "Joueur contre Joueur" car seul le joueur lui même et ses choix sont en compétition, étant donné que tous les autres facteurs sont mis à égalité.

@v-city,
en fait, il entend que par counter strike, on est aussi tous à égalité. et il a raison de les comparer mais c'est tout en l'honneur de guild wars, car counter strike est une plaque tournante en E-sport niveau FPS en partie grâce à ce concept.

regarde WoW, c'est comme un jeu d'échec où certains joueurs ont des reines à la place des pions...

Shniko
Shniko
Niveau 5
24 août 2011 à 10:26:14

"si on ne peu pas faire l'acquisition d'arme et d'armure differente en pvp quel est l interet?"

@hard-knock-life :

Qui t'as dit qu'on pouvait pas en acquérir ... Non mais sérieux quoi marre des gens qui dise que de la merde là ><" ?

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
24 août 2011 à 10:37:32

En effet ils ont parlés d'armes et armures exclusives au PvP et déblocables au fur et à mesure que tu progresse dans ce mode de jeu. Mais elles n'apportent pas de meilleures stats, juste des skins (GW est un jeu de fashion victims comme on dit ^^).

Et je préfère un gameplay à la CSS qu'un gameplay d'assisté à la CoD, du vrai PvP comme l'a si bien dit mon VDD. Après on aime ou on aime pas, c'est plus une histoire de goûts ça mais je suis content que quelques jeux proposent ça vu la tendance pourrie qui s’installe dans les JVs récents.

N’empêche va falloir vous faire à l'idée que GW2 n'est pas comparable à WoW, il mériterait qu'une autre catégorie de jeux soit créer juste pour lui tant il innove. Moi quand je vois GW2 j'ai l'impression que les gens jouent à un rpg solo, sauf que c'est bel et bien un mmo et ça c'est la classe.

Sinon ce qu'ils entendaient par "formations" c'est surement les combinaisons stuff/build que tu utilise souvent, celles que tu auras sauvegardées pour les changer rapidement.

velosif
velosif
Niveau 5
24 août 2011 à 20:34:21

Hikachou2 : C'est vrai ... Il devrait faire comme gw1 créer leur propre type de jeux. Reste plus qu'à trouvé le nom de ce type.

Sinon, je vais surement passé pour un con, ( remarque sa ne changera pas)mais l'égalité ce fait seulement au niveau des armures n'est ce pas ? Les compétences sont quand mêmes à déloquées ? Je ne parle pas des compétences d'armes, mais de l'élite par exemple.

sajah
sajah
Niveau 53
24 août 2011 à 20:42:10

"Sinon, je vais surement passé pour un con, ( remarque sa ne changera pas)mais l'égalité ce fait seulement au niveau des armures n'est ce pas ? Les compétences sont quand mêmes à déloquées ? Je ne parle pas des compétences d'armes, mais de l'élite par exemple. "

En pvp structuré ? non, tout est débloqué, y compris la liste des skills et des aptitudes. Par contre il y aura des différences, on sait par exemple que les skills de races ne sont pas utilisables en PvP structurés.

En gros il faut prendre sa comme starcraft, en PvP on a des règles précises avec des options accessibles et d'autres non.

worwor2
worwor2
Niveau 10
24 août 2011 à 20:51:27

C'est juste qu'en pvp l'équipement se débloque avec des points gagnés en combat, comme dans gw1...

sajah
sajah
Niveau 53
24 août 2011 à 20:54:50

Juste les skins, dans GW1 c'était aussi les mods et les skills, là ça sera que les skins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 21:59:39

Et c'est grâce a tout ça, qu'on voit vraiment les bon joueur PvP.
Ceux qui savent jouer, et les autres ^^.

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
24 août 2011 à 23:35:19

Tout sera débloqué en PvP, dès le début.
Sauf peut-être des skins mais ils n'en ont pas parlé (c'est probable qu'il y en ait cela dit).

Le parallèle avec le jeu d'échec est assez parlant, en PvP, on a tous les même pions quand on commence, et si une chose est à débloquer, c'est des pions d'une autre forme/couleur, mais rien de plus.

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
24 août 2011 à 23:41:31

L'exemple des échecs est bien choisi car c'est l'un des seuls jeu de société où la chance n'intervient (vraiement) pas, seul l'intelligence compte =)

velosif
velosif
Niveau 5
24 août 2011 à 23:56:24

Tu as les dames aussi ... Mais passons :)
Merci encore pour vos réponses.

sajah
sajah
Niveau 53
25 août 2011 à 01:17:20

Le go niveau skill c'est pas mal aussi dans son genre.

velosif
velosif
Niveau 5
25 août 2011 à 02:42:12

Le jeu de l'étoile aussi .. . . .
Niveau stratégie c'est pas mal surtout que c'est à 6 personnes.
Ou tu avais encore diplomate, mais la c'est plus coup bas, alliance etc ...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube