CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map WvW

Dealer_hands
Dealer_hands
Niveau 10
24 août 2011 à 17:34:03

Le WvW est un mode de PvP qui m'intéresse beaucoup, maintenant j’attends de voir ce mode IG. On ne voit pas l'entièreté de la carte c'est sur, mais ça me parait petit comme carte pour un mode qui apparemment n'auras aucune limite,ou alors un grand nombre, de perso . En espérant avoir un peu plus d'info d'ici la sortie :oui:

BelgianWarrior
BelgianWarrior
Niveau 1
24 août 2011 à 18:56:35

J'espère qu'on pourra faire un minimum de transport de troupes par véhicules Charr si non les trajets a pieds risquent d'être un tantinet longs XD. Surtout que la ce n'est que la map du milieu, les portails qu'on voit à l'ouest à l'est et (en toute logique même si on le voit pas) au nord doivent mener au QG de chaque serveurs (il me semble avoir lu dans une intervew que ça se divisait comme ça je me trompe?) , si les maps QG sont aussi grandes que la centrale ca va être juste énorme :bave:

sajah
sajah
Niveau 53
24 août 2011 à 19:05:19

Il y aura très certainement des TP aux bases conquises.

flowared
flowared
Niveau 6
24 août 2011 à 19:11:33

on voit qu'a Castle Bailey il y a trois porte , il peut être attaqué de trois coté différents ,en faite la map fait pensé a un triangle :)

cigarillos
cigarillos
Niveau 7
24 août 2011 à 19:17:44

Normal puisque c'est trois serveur différent qui s'affronte :ok:

velosif
velosif
Niveau 5
24 août 2011 à 20:04:23

Galroche <-- Justement, si la guerre peut avoir lieu IG ça éviterait des morts. :) GW2 le jeu qui tuera la guerre :D

Sinon ... Je me demande ce que représente chaque symbole sur la map. Vous avez une petite idée ?

sajah
sajah
Niveau 53
24 août 2011 à 20:17:25

"Galroche <-- Justement, si la guerre peut avoir lieu IG ça éviterait des morts. :) GW2 le jeu qui tuera la guerre :D
"

La guerre est à l'heure actuelle une des seules façons de réguler la population, donc non ça serait le bordel >.>

PS : les 2 autres façon c'est les armes biologiques et le contrôle des naissances (la guerre c'est quand même plus naturel >.>).

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
24 août 2011 à 20:24:39

euh, dites pas que c'est petit, les zones en noires sont pas de slimites, le seul "debut de mpa" qu'on voit, c'est a gauche, y'a un portail asura... tout les point qu'on voit sont de spoints capturables (marchand, tour, chateau, catapultes) et a droite, en haut et touuuutes les zones noire ssont explorables, on peut facilement pensé qu'on a qu'un tout petit echantillon la :D

sajah
sajah
Niveau 53
24 août 2011 à 20:30:22

Pour les icones, les tours sont surement les place fortes (logique :p), les trébuchets pareil, l'espèce de triangle ça doit être les ressources (comme on a sur la scierie).

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
24 août 2011 à 22:42:07

oui mais ce sicones apparraissent aussi dans les zones noires, ce qui prouvent que sur le screen, on a absolument rien de la map :D meme pas 1/3 je dirais

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
24 août 2011 à 22:57:00

Je suis d'accord qu'un systeme de lead à la BF2 est indispensable... l'idée de réunir les joueurs pour établir une stratégie est à abandonné, il faut un chef qui donne des ordres, il faut un manager comme dans une entreprise... l'idée de penser d'avoir des joueurs qui décident ensemble ne marchera jamais, on sait bient que dans ce genre de cas personne veut faire son idée bref... 1 seul chef, sachant que celui reste ouvert au différentes idées, mais lui seul choisis. Ensuite, y intégrer AUSSI le system de squad de bf2, le faite de pouvoir spawner sur son chef de squad, avec des squad de 5 max ou les ordres du "commendant" sont donné aux différent chefs de squad présent en jeu.

sajah
sajah
Niveau 53
24 août 2011 à 22:58:37

J'ai pas dit le contraire, je répondais juste au gars qui se demandait ce que c'était.

On voit très bien la gueule de la map, même avec les bandes noires, de toute façon c'est grand, c'est obligé si on veut accueillir 200+ joueurs dans les batailles, faut bien la place pour les mettre.

Par contre ce que je me demande c'est si on aura plusieurs thèmes de map, un peu comme on avait des hall de guildes différents pour les tournois de GW1, histoire de changer un peu de paysage pour les gars qui veulent faire du lv 1-80 en WvW uniquement (les devs ils ont dit qu'ils payaient le resto à ceux qui le faisaient sans crever une seule fois, s'pas tombé dans l'oreille d'un sourd et y a la preuve sur youtube >.>).

Spartan41
Spartan41
Niveau 5
24 août 2011 à 23:07:00

La map a l'aire hyper grande mais bon faudra voire vue qu'il n'y a pas de limite au niveaux du nombre de joueur car elle semble grand pour 50 vs 50 mais es que elle serait toujours aussi grand avec du 150 vs 150 , mais bon la map semble super comme le jeu lui aussi vivement qu'il sorte .

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
24 août 2011 à 23:38:14

150vs150..vs150 WvWvW enfaite

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
25 août 2011 à 00:22:26

J'suis pas trop pour qu'il y ait un ou plusieurs leader.
Déjà, je vois assez mal tout le monde écouter.
Je préfère encore que les groupes se forment au niveau des guildes.
Et qu'à la limite, les kikootoudurs se fassent massacrés pour rien.
Ça donnerait plus de sens au nom du jeu. :-)))

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
25 août 2011 à 00:22:57

Les guildes, pas le massacre de kikoos.

velosif
velosif
Niveau 5
25 août 2011 à 01:08:15

Moi qui pensez que la map serait assez grande pour 1000vs 1000 vs 1000.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 août 2011 à 01:13:07

Qui te dit que c'est pas le cas ? Apparemment y a de la place dans la partie noire de l'image, il y a des icônes comme s'il y avait qqch de pas découvert. Pour une zone PvP je trouve ça suffisamment grand.

sajah
sajah
Niveau 53
25 août 2011 à 01:14:52

Peut être pas au même endroit, 3000 personnes sur une même zone c'est quand même énorme. Réparti sur la map y a peut être moyen par contre (tout dépend comment c'est géré).

Par contre je doute qu'il y ait 3000 personnes à un moment donné, statistiquement c'est improbable puis au bout d'un moment c'est juste le bordel (pour avoir vu des gros RvR sur DOAC, déjà du 200v200 ça promet... alors 1000 joueurs dans une armée laisse tomber, c'est plus un leader qu'il faut, c'est une hiérarchie militaire complète).

velosif
velosif
Niveau 5
25 août 2011 à 02:55:34

"Par contre je doute qu'il y ait 3000 personnes à un moment donné, statistiquement c'est improbable"

Bah ... Tu sais le WvW c'est peut être le seul champ de bataille qui n'est pas dupliqué sur un serveur( à ma connaissance), il n'y en a qu'un par serveur. ( Il n'y pas qu'une partie d'AvA dans gw1, il n'y a pas qu'un goulet de chamt de guerre sur un serveur de wow, il n'y pas qu'un seul combat sur une map de dofus, il n'y en a plusieurs en même temps.) [Excusez-moi des exemples, j'ai des trous de mémoire en ce moment.]

Donc ... En plus je pense quand même que sa sera une activité plutôt prise sur gw2. Bon ensuite faut voir la densité de population sur un serveur. Je la voie vers les 100 000 moi...

"c'est plus un leader qu'il faut, c'est une hiérarchie militaire complète."

J'en ai proposé une ...
:dehors:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment