Une ville, peu!De l'agitation et du bruit et les gens appellent ça la civilisation...
Bon, d'après la carte que m'a donné la duchesse Faolain, je dois aller tuer deux personnes dans une taverne miteuse.
Ma peau noir mat et mes cheveux blanc, ne passant pas inaperçu, je décidais de passer par les toits.
Me cachant dans un nid de cigogne, j'attendis le crépuscule. Une fois le soleil tombé, je descendit prudemment et, en me cachant dans la foule, entendit deux asura parler entre eux, dans une ruelle sombre. Je m'approchait d'eux discrètement, la ruelle, sale et non entretenue, menait aux quartiers des charrs. En me postant près d'eux, acrocher à la gouttière au dessus de ces petits nains, j'entendis:
"-Une sylvari est arrivé aujourd'hui! Enfin un nouveaux cobaye!
-Et comment s'appelle-t-elle?
-Elwave, Elwale, un truc comme sa.
-Sait elle se battre?
-Une sylvari, tu rigole!
-Où est elle?
-Dans la taverne du Rat d'égout lubrique
-Il faut..."
Je n'entendis pas la fin de la conversation car ils s'éloignèrent. Puis après mettre laisser tombé dans une flaque d'eau huileuse, reste d'essence pour torche, je me mis à penser:
"L'auberge du rat d'égout lubrique, un nom accueillant! Bon, c'est pas tout sa, mais il n'y a que la Cour des Cauchemars qui à le droit de martyriser les sylvaris!Pas les asuras!"
Quelques minutes plus tard, je me decidais enfin à bouger.
"Bon, l'assassinat on vas le reporter, et d'abord, on essayer de "sauver" cette pauvre créature fragile qu'est le sylvari." Puis, m'apercevant de la totale incohérence de ma phrase, je parti d'un grand éclat de rire. Deux humain, dire plus tard, que dans la ruelle ou je me trouvait, ils avaient entendu le rire de la mort.
Donc, en sortant de cette même ruelle, j'allais acheter un équipement décent dans les bas quartiers:
Une corde, des couteaux de lancer, des flèches, des provisions et surtout du poison d'Églantine. Ce poison, très utile contre les plantes, me servirait si la sylvari ne voudrait pas être sauvée.
Une bonne heure après mes courses, dans une ruelle assez propre longeant la taverne, deux norns m'abordèrent:
"HE! la tafiole noire! tu viens nous faire des câlins!"
Encore des norns bourrés, pensais-je.
"He! Mais repond! Mais c'est qui nous ignore, dit l'autre norn, encore plus aviné, mais armé du grande hache à deux main.
-Ouai, c'est pas très gentil, de nous ignoré! Tu fais le malin! dit le petit norn barbu avec,lui, une épée.
-Écouter, ce n'est pas parce que vous êtes bourrer, que ça vas m'empêchez de vous tuez de sang-froid.
-C'est ça! aller viens te battre!" dirent-ils en cœur, puis en me fonçant dessus.
Une lame dégainée à la vitesse de la lumière, le petit norn, main tranché, qui gis par terre en hurlant comme un goret!
"Bonne nuit!" dis-je en l'achevant d'un coup de pied dans la trachée, suffocation et bye bye. Le second, regarda son ami mort et me chargea en hurlant, je pris sa hache dans les côtes, mais mon écorce, très résistante, ne faillit pas et mes organes ne furent pas touchées.
Le combat nous avez mener devant la porte de l'auberge, je l'admirai du coin de l'œil, une grande battisse, avec une pancarte très évocatrice, qui donnait son nom à l'endroit. Des murs de solide bois, et des portes qui paraissaient très solides, mais le bios, on y met feu facilement pensai-je rapidement tout en esquivant une attaque venant de la droite, puis, soudainement, je me fendait en avant, je passait sous la garde du norn ébahi et lui arrachait son arme. Puis, je l'égorgeait proprement, sans me tacher, mes habits valant assez cher, et enfin, d'un puissant coup de pied, je le projetais dans la taverne en explosant les portes au passage. Passant par dessus, le cadavre, et ne prêtant pas attention aux regards ébaubie des clients, m'asseyait et demander une liqueur de toison d'or. Du coin de l'œil, je vit la dite Elwale, totalement imperturbable, qui me fixait avec attention. Ma boisson arrivant, je la savourait souverainement quand soudain, un norn, qui regardait toujours l'autre norn, refroidi, soulava sa tignasse blonde et me regarda, mais au moment de me sauter dessus, il fut calmer, par quelqu'un que je n'avait pas tout de suite vu...
La traque, un sport, un art, une façon de vivre. Voici comment mon père définissait la traque, pour ma part je vois la traque comme étant une étape parmi mon grand loisir et gagne pain, la chasse. Je chasse tout ce qui peut se révélé être un trophée digne d'une Norns, que ce soit un humain influant, un grand seigneur de Charr, une éminence Azura ayant trop d’ennemie, un Sylvarie trop curieux, un Norns me faisant de l'ombre et bien sure toutes les mythique créatures peuplant le monde.
Bref, cela faisait 2 jour que je suivait ma prochaine cible, cette cible était, selon mes informations, supposé entrer en communication avec d'imminent membre du ministère ma mission était de le suivre jusqu'à la rencontre et d'éliminé tout les participent à cette réunion.
Je suivi l'homme jusqu'à l'arche du lion, mégapole multi-racial qui comprenais tout les marchants les plus riches et appréciez ainsi que les pires bas-fond de chaque race et notre beau petit homme tout rose en faisait parti. Je due le suivre encore pendant 3 heure dans les dédales de ruelle avant qu'il n'entre finalement dans une maison, la maison était ordinaire toit avec bardeau rouge et brique de même couleur. Je décida de faire le tour inspecter les environs, pendant cette inspection je vis une fenêtre au deuxième étage encore ouverte alors je grimpa et entra dans la pièce. C,était une joli chambre remplis de meuble richement orné au allure mondaine, continuant mon inspection je fini par descendre au rez de chaussé ou il n'y avait pas plus d'activité je continua alors ma route vers le sous sol ou je trouve une grande pièce comprenant un table et six chaise je comprit alors que j'avais trouver l'endroit de la réunion il me suffisait de me cacher dans un coin d'ombre et attendre.
La nuit pointait le bout de sont nez quand finalement entra mes six cible, j’attendis que chacun pris place et que tous commence a discuté avec de passer à l’attaque. Je sauta a la gorge du premier et lui arracha la trachée son voisin se fit arracher la moitié du visage les deux face a eux se firent décapité et les deux dernier finir planté au mur par trois flèche chacun. Après cette petit escarmouche je repartir sans demander mon reste. On entendra plus tard, d'un azura qui passait par la, qu'il avait vue un léopard des neiges sortir par la fenêtre d'une maison avec un pelage rouge sang.
Ayant terminer ma mission, je n'eux d'autre choix que de trouver une taverne miteuse ou trouver une nouveau contrat mon informateur me retrouverai pour me donner la récompense et peut- être une nouvelle mission. Ceci étant dit j'Arriva a la dite taverne "L'auberge du rat d'égout lubrique" beau nom pour cacher de nouveau contrat juteux. En arrivant dans la taverne il n'y avait pas grand monde quelque Charr buvant de la bière a grand lampé de langue râpeuse, des Norns qui a l'habitude de ma race boivent comme des trous. Je prix donc place a une table dans un coin sombre de la pièce dos a un mur et ayant la porte en visuel, mes année de chasseur m'avait appris que lorsque tu te repose tu doit toujours savoir ce qui ce passe dans ton environnement et de cette façon je prévenait tout attaque surprise, ayant fait plusieurs assassina, je ne me doutai pas que certain voudrai ma peau pour se vengé des tord causé à leur association.
Après quelque minute, une Sylvarie entra dans la taverne, imperturbable face au deux Norns qui la regardait avec dédain elle alla s’asseoir à une place vide. Une charr non loin lui lança: " Peuh ! Depuis quand on sert les petites fleurs ici ? Sort d'ici, gamine, ta place n'est pas ici..."
la sylvarie lui lança un regard noir et d'un ton mélodieux, mais qui démontrait bien quelle ne plaisantait pas lui rétorqua " Je me suis toujours demandé si la fourrure s'enflammait plus rapidement que la chair... Pas toi ?" tout en faisait tournoyer une boule de feu dans le creux de sa main. Le charr comprit aussitôt et malgré son attitude nonchalante et son rire sonore je comprit bien que la vue de cette jeune élémentaliste sylvarie l'avait troublé.
Quelque minute plus tard, la porte explosa, j'était bien content d'être venue dans cette auberge il y avait de l'Action et donc moyen de se vendre au plus offrant si une bagarre éclatait, dans la fumé de l'explosion de la porte apparue un sylvari a la peau noir et au cheveux blanc qui venait de l'égorgé comme un cochon. L'entré spectaculaire et le norn mort poussa un notre norn à la tignasse blonde a prendre par a la bataille seulement je ne pouvait laissez faire cela, donc je me leva et sans me faire remarqué du norn je lui sectionna la colonne en deux avant qu'il n'est pus faire un geste de plus. Les deux sylvari présent ne parurent pas étonné ainsi que l'autre visiteur qui arriva au même moment...
Dsl double poste
edite* ce n'est pas une mais un a la troisième ligne
" un trophée digne d'un Norn"
juste baal, tu as oublié de dire que c'est le cadavre d'un norn qui as explosé la porte, sinon très bon passage.
Merci et oui effectivement j'ai sans le vouloir omis quelque détail sur ton entrée mes excuses.
Ya pas de sushi
up
up
Je peux venir?
Si oui:
Nom du perso: Raloumna Zakoum
Race: Asura
Profession: Nécromant
Petit background: A finir si je peux venir
Il manque du monde donc tu peut venir.
Nom du perso: Arklus Weeri
Race: Humaine
Profession: Voleur
Background:
Arklus Weeri est un humain né au Promontoire Divin. Son père était l'un des généraux de l'armée Krytienne et sa mère était scribe mais aussi l'une des rares femmes de lettre de son époque. A la mort de son père, qui fut tué par une groupe de Charrs rénégats (ces derniers sont contre la trêve entre les humains et les Charrs), il fut naturellement convié à rejoindre l'armée Krytienne, en tant que tacticien tout d'abord, puis, en tant que commandant.
Il n'était pas naturellement doué au combat, mais sa maitrise du terrain et de la tactique lui sauva la mise à plusieurs reprises lors d'assauts contre des camps Modniirs. Sa capacité à ne jamais abandonner sur le champ de bataille est très apprécié, nottament par la Reine, ce qui lui valu d'être nommé général, comme son père.
Mais un jour, un groupe nommé "La lumière du Promontoire" très influant à la Chambre des Ministres complota contre Arklus Weeri. Leur but était de le remplacer par un autre général, ce dernier appartenant bien évidemment à La lumière du Promontoire. Ils réussirent à influencer la Reine pour le démettre de ses fonctions mais ils ne s'arrêtèrent pas là. Ils le firent aussi passé pour un traître vendant des informations à l'ennemie.
Il fut obligé de s'éxiler à l'Arche du Lion mais il n'avait plus rien, plus d'argent, plus de métier et plus de logement. Sa colère monta et sa soif de vengance fut terrible. Arklus ayant été béni par Grenth à sa naissance, il décida de se faire voleur et çelà suffit à subvenir à ses besoins. Il fit ses armes et s'entraina jour et nuit pour perfectionner ses talents d'assassins...
Plus tard, il décida de rejoindre une guilde de mercenaires apellé "Les Réfractaires" dont le maître de Guilde n'est autre qu'Oxyice, un Charr.
Cette dernière ne répond qu'à très peu de règles et n'en fait surtout qu'à sa tête. Ils effectuent des missions confiés par des gens plus ou moins importants. Ses missions consistent surtout à assassiner des personnes mais il s'assure d'abord que les assassinats sont légitimes et que ces personnes l'ont bien mérités car sa passion pour la justice et la liberté est resté intacte.
Depuis, il n'a pas quitté cette guilde, avec laquelle il espère bien, un jour, pouvoir redorer son image et prouver son innonence.
excellent les gas , vous avez beaucoup d'imagination ![]()
Petit background: Asura adêpte de la necromancie:balance des mort vivant a une mission suicide puis termine le travail ou encore il se tappe le travaille avec des malédiction en tout genre.J'oubliait,il fait parti du colège de la synergétique, a une marque de crane sur le visage, et surtout, il est sadique et sournois.Attention a ne pas le chercher, il risque de servir de votre dépouille comme amuse bouche au squelette.Il est né a Rata Zum et il fut doué d'une grande intéligence très rapidement (aussi quand on voit son entourage c'est normal^^)C'est parent on été tuer par...on ne sait pas trop quoi.Depuis il vit avec la certitude que l'alliance entre les race est une immenses bétisse et il sera très peu bavard avec les autre race.Il déteste les charr le plus au monde car il sont trop...rien dans la tête tout dans les muscle ^^.
si il reste encore de la place:
Nom: Eden
Race: Sylvari
Profession: Rodeur
Background:
Eden peut être qualifié de premier né corrompu, alors que les autres membres de la cour devenaient mauvais, il était né mauvais, la quasi totalité de son rêve fut le cauchemar de la cour des ombres, c'est donc presque immédiatement qu'il rejoint ses sombres camarades .
Il possède également une soeur jumelle, Eurydice, qui elle ne fut pas corrompu par les ténèbres et rejoint les sylvaris "classiques", elle est la seule personne qu'il aime et vient souvent l'observer aux abord du bosquet.
Il passât la plus grande partie de sa vie a massacrer des innocents afin d’assoir l'emprise du cauchemar sur les autres de sa race.
Un jour, il retrouva son unité en train de torturer une sylvari de son age, il s'avanca pour participer et aider son groupe a la massacrer quand il reconnut le visage de sa soeur, a moitié arraché par la cour, pris d'un accès de rage, il décima son groupe et ramena Euridice au Bosquet, hélas elle décéda a l'entrée du village. Il se débatit pour rester près de son corps tandis que les sylvaris tentaient de le capturer. c'est Caithe qui au final, l'assoma.
Il se réveilla enfermé dans une cage, pieds et poings liés, il se remémora ses derniers souvenirs et hurla de rage contre lui même, un être porté par la haine et dont les semblables avaient massacrés la personne qui lui était le plus cher, il pleura de sa bétise. Quelques minutes plus tard, le conseil des premiers nés vint le trouver et l'emmena au pied de l'arbre sacré.
Il demanda pardon a sa mère de tout le mal qu'il avait fait et compris la raison d'être des tablettes de vérité, cependant étant donné ses méfaits, ils ne pouvait rester dans la capitale forestière, il récupéra donc ses affaires et commença son exil. avant de quitter la ville, il se rendit sur la tombe d'Euridice et y trouva un oeuf qu'il emporta avec lui. De cet oeuf naquit un Moa d'une blancheur pure, il nomma l'oiseau comme sa défunte soeur et fit de lui son compagnon.
apparence: un peu la flemme de faire une description détaillée donc go l'image http://www.arena.net/blog/wp-content/uploads/2011/08/ArmorClothingConcepts.jpg
c'est le 1er
Il porte un arc en liane dans son dos et deux Dagues sur les haches (Je sais que normalement pas de dagues M1 pour R mais je trouve que ca correspond mieux qu'une épée, si les vraiment comp sont a utiliser faites comme si c'était 2pée/dague)
Je continue^^
Petit background: Asura adêpte de la necromancie:balance des mort vivant a une mission suicide puis termine le travail ou encore il se tappe le travaille avec des malédiction en tout genre.
J'oubliait,il fait parti du colège de la synergétique, a une marque de crane sur le visage, et surtout, il est sadique et sournois.Attention a ne pas le chercher, il risque de servir de votre dépouille comme amuse bouche au squelette.
Il est né a Rata Zum et il fut doué d'une grande intéligence très rapidement (aussi quand on voit son entourage c'est normal^^)C'est parent on été tuer par...on ne sait pas trop quoi.Depuis il vit avec la certitude que l'alliance entre les race est une immenses bétisse et il sera très peu bavard avec les autre race.Il déteste les charr le plus au monde car il sont trop...rien dans la tête tout dans les muscle ^^.
Il a Un sceptre avec une corne de guerre et deux dague.
Il utilise souvent comme pouvoir soit:les créature plus le sort élite Fléau ou Puis de sang en guerrison,seau du fléau,Armure fantomatique,bienfait corompu et Fléau.Il utilise très souvent le liceul de mort.
![]()
T'es sérieux quand tu up un topic comme ca , alors qu'il y a un autre topic du même style en 1ere page ? ![]()
je dois dire que ce n'est pas pareil, ici, on fait une histoire à plusieur, sur l'autre topic, on présente l'histoire de ses perso.
Donc rien à voir.
Nom du perso: Regis Malfondu
Race: Humain
Profession: Rodeur
Petit background:
Elevé dans la ville de Beetletun, il fut martyrisé et frappé par ces petits camarades étant jeune. Lassé de cette vie, il décida de partir dès que possible à l'aventure... et surtout loin du poil a gratter qu'ils avaient l'habitude de glisser dans sa veste.
Il passa plusieurs semaines de vacances à s'entrainer dans les bois (car il travaillait le reste du temp comme garçon d'épicerie) et fut bientot pret à s'aventurer sur les chemins hasardeux du mystere et de l'aventure.
Mais alors qu'il regardait l'horizon d'un air inspiré pour se donner un genre, il s'étouffa avec la brindille qu'il gardait toujours dans la bouche (accessoire ridicule qui trouvait pourtant stylé).
Il mourut donc dans la pauvreté, la loose et en étant tout à fait inconnu. ![]()
Regis Malfondu omg pas mal ![]()