CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sous

sey13
sey13
Niveau 4
08 août 2011 à 18:20:12

Bonjour!

J'aimerais savoir qu'elle sera le mode de paiement :
-Comme dans GW1 les lingot de platine ...
ou
-Un autre genre

Et si c'est les lingot de platine comme dans le 1 est ce qu'on pourra se transférer l'argent?

Merci de votre aide.

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
08 août 2011 à 18:23:30

bah je dit peut être une grosse connerie mais il me semble qu'on entre dans un système de paiement à la pièce cuivre /argent /Or

Anvar
Anvar
Niveau 7
08 août 2011 à 18:32:41

100 pièces de cuivre = 1 pièce d'argent.
100 pièces d'argent = 1 pièce d'or.

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
08 août 2011 à 18:36:26

Les gens qui viennent sur ce forum ce documente de moins en moins sur le jeu avant de l'ouvrir...

sey13
sey13
Niveau 4
08 août 2011 à 18:40:13

Merci!

Et j'ai lu qu'on pouvait (les anciens de GW1) être récompensé par rapport au panthéon des haut faits dans GW2 mais le problème c'est qu'il faut absolument Eye Of North pour aller au panthéon des haut fait est ce que c'est vrai ? par ce que si sa l'est je trouve sa dégeu qu'il récompense juste parce qu'il faut avoir EONth
non ?

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
08 août 2011 à 18:40:19

link de la page GW2 wiki pour ceux qui veulent : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Coin#Coin

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
08 août 2011 à 18:43:54

Sey13, oui il faut EoTN, et non c'est pas vraiment dégeux après tout EoTN est le chapitre de passage entre GW et GW2(races,...)
et puis EoTN introduit pas mal de titres,héros et de nombreuses quêtes pour un add-on pas cher du tout.

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
08 août 2011 à 18:49:19

edit:Sey13, en fait,je ne suis pas trop sur d'avoir répondu à ta question du fait que ta dernière phrase me parait assé incompréhensible.(-dégeu qu'il récompense juste parce qu'il faut avoir EoTN-)

Canard
Canard
Niveau 10
08 août 2011 à 18:53:31

Ptain il est mortel ton lien Khan-Ur :rire:
"Wiki/Coin#Coin"

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
08 août 2011 à 18:54:04

Faut pas oublier que le panthéon est censé récompenser les anciens de GW1, il n'est pas fait pour des gens qui découvrent le jeu. De toute façon ça rapporte juste des skins et des titres, alors si vous voulez les récompenses juste pour faire votre fake vétéran ça sert vraiment à que dalle. C'est pas fait pour vous donc c'est absolument pas dégueulasse, fallait jouer à GW1 avant c'est tout.

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
08 août 2011 à 18:57:45

mortel c'est à dire canard ??

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
08 août 2011 à 19:00:05

ahhhh... je crois que j'ai compris(déso je suis lent , juste pour être sur tu parle de ton pseudo la-canard cion cion-?)

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
08 août 2011 à 19:01:05

faiul,je voulais dire coin coin, déso pour la tonne de post lancé sur ce sujet par ailleur

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
08 août 2011 à 20:38:09

C'est pas parce qu'on a pas jouer à Eye of the North qu'on a pas jouer à Guild Wars Hikachou

sey13
sey13
Niveau 4
08 août 2011 à 20:43:02

Hikachu juste pour te dire sa fait 4 an que je joue a gw ou 3 cher plus trop et ils ont sorti EONth en dernier ils auraient pu récompenser le temps depuis que tes sur le jeu et aussi si le nombre de jeu que ta si tu les a tous si ten a que 1 ... sa aurait été plus simple ...

sey13
sey13
Niveau 4
08 août 2011 à 23:04:23

:up

sajah
sajah
Niveau 53
08 août 2011 à 23:31:53

Nan mais le but c'est de récompenser ceux qui ont acheter les 4 quand ils sont sortis, c'est pas la charité non plus, ils faut qu'ils fassent des sous aussi, donc si tu veux les bonus t’achètes GWEN, on le savait avant que l'extension sorte, et au prix où elle coute si tu te l'es pas acheté en 3 ans c'est que t'en a rien à faire. Faut pas chercher des excuses à moins d'un an de la sortie du jeu.

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
08 août 2011 à 23:34:28

Perso j'ai perdu mon compte et l'adresses email liée. Le plus drôle étant que je m'en suis rendu compte après avoir acheté GWEN. Donc j'en ai 3 sur 4, ainsi qu'un compte avec 500heures de jeu et je peux me carrer la récompense dans le Q. :noel:

sey13
sey13
Niveau 4
09 août 2011 à 10:56:49

Mais je cherche pas d.escuse juste pour dire qui donnent la recompense au dernier en gros de jeu mais bon tant pis moi j.aurai aimer qu.ils mettent un pantheon des hauts faits mais
Dans tout les jeu (voir 2/4) mais bon merci a tous quand meme

[AvolovA]
[AvolovA]
Niveau 9
09 août 2011 à 12:36:16

La traduction est bizarre :ouch2:

"La forme la plus fondamentale de monaie est monaie"

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment