CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme de la semaine des sylvaris

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
06 août 2011 à 22:07:43

hello tout le monde voila j'ai trouver ce lien qui nous explique comment devrait se dérouler jour a jour la semaine des sylvaris

:d) http://www.mondespersistants.com/news/guild-wars-2-la-semaine-sylvaris:19334/

voila comment sa devrait se passer

Lundi : Kristen Perry nous expliquera le nouveau design des Sylvaris.
Mardi : Angel McCoy nous expliquera comment les Sylvaris ont pris vie et ses explications incluront des dialogues audios.
Mercredi : Ree Soesbee et Kristen Perry discuteront de l’origine et de l’évolution des Sylvaris dans une vidéo.
Jeudi : Mises à jour du site officiel.
Vendredi : Ree Soesbee reviendra pour approfondir le sujet des mystérieux Sylvaris.

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
06 août 2011 à 22:16:41

Il y a déjà le topic épinglé.

LittleBigAsura
LittleBigAsura
Niveau 4
06 août 2011 à 22:19:33
  • Lock*
Hikachou
Hikachou
Niveau 8
06 août 2011 à 22:41:51

Confortable ta grotte ? :hap:

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
06 août 2011 à 23:49:34

ben ma fois si sa vous interesse pas libre a vous si vous préféré les post inutile du genre quelle age avez vous ou bien un énième post sur rien libre a vous

pour ta gouverne Hikachou je suis l'actualité de Guild wars 2 depuis un moment déjà donc tes post HS comme tu te les gardes si mon post t’intéresse pas ben trace ta route et viens pas jouer au kikoo qui veut se la péter a la moi je sais tout sur guild wars 2 prend un peu de maturité

par ailleurs vos post prouve bien ce qui se dise sur JV.COM je ne critique pas JV.COM qui reste correct mais ces utilisateur devraient arrêter de tailler tout le monde a tous va
breff sur ceux

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
07 août 2011 à 00:13:11

ils taillent rien du tout, RECHERCHER! on te dis que le topic est deja posté, tu lirais avant d eposter, tu t'en serais rendu compte... alors ouais ils sont agressifs mais voir 20 mecs apr jour faire des doublons, ça gave un peu.

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
07 août 2011 à 00:49:06

ta qu'a lire mes post sur mon profil c'est loin d'être mon genre de faire flood etc....
donc vous êtes pas futé a critiquer tout le monde vive les c*** ici qui juge trop vite
m'enfin y a quand des mêmes des manières de dire les choses au lieu de faire son kéké a Hikachou

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
07 août 2011 à 00:53:50

Non mais même pas rechercher Psyka, le topic est épinglé, c'est censé être le truc le plus voyant du fofo et le gars il arrive à faire un doublon quoi. Qu'on poste en même temps ou qu'on ait la flemme de rechercher je peux comprendre. Mais là c'est tellement voyant qu'un topic existe déjà que ça frôle le foutage de gueule.

Donc oui je le redis : Bien ta grotte ? :hap:

Non mais sérieusement, quand un mec pose une question on répond normalement, quand un deuxième la pose on répond vite fait, au troisième ça commence à nous faire chier et au cinquantième on pète un câble. C'est sûr qu'au final on devient particulièrement intolérants vis à vis des doublons, surtout que celui là est particulièrement énervant vu que le sujet d'origine est épinglé.

C'est pas pour te vanner, pour faire le kikoo ou pour te faire chier, c'est juste que tu nous emmerde et qu'on préfère te répondre avec humour plutôt que de devenir vraiment méchants avec toi. A la limite t'as qu'à créer un petit talc de temps en temps, qu'on rigole un coup si ça te démange vraiment de créer des sujets. :/

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
07 août 2011 à 01:15:08

bon juste pour clore merci d'avoir faire remarquer ici Hikachou a tout le monde que tu es incapable de t'exprimer dans un langage correct respectant les règles de politesse même si certain truc te font ch*** ben ouai bonhomme y a des règles de politesse et de respect de l'autre qu’apparemment tu as du mal a intégré

comme quoi certain sont pas encore très mur mentalement je me demande comment les modérateurs peuvent laisser un gars avec ton vocabulaire sur se forum plutôt que d'attaquer des gars qui essaye de faire parvenir des infos (même maladroitement) qui ont un sens pas comme le 18 ou 25 :question: post qui parle de comment créer sont build etc... et j'en passe tellement les exemples sont nombreux

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
07 août 2011 à 01:57:58

Je suis respectueux et polis avec les gens qui le méritent dobbs et ce que tu as pu faire sur d'autres sujets je m'en contrefout. Moi aussi je participe dans le bon sens du terme sur d'autres sujets et je ne vois pas ce que ça vient faire dans notre petite explication. Entre faire un doublon maladroitement d'un sujet qui a été posté il y a quelques mois et faire un doublon d'un sujet posté la veille, épinglé et avec déjà un autre doublon d'ailleurs y'a un énorme fossé.

Le premier qui a manqué de respect aux autres ici c'est toi, ton topic à peut être pris la place d'un sujet intéressant qui se retrouve en 2eme page et que personne ne remontera. Quand y'a qu'un sujet dans ce genre là, ça va. Mais t'es un parmi plein d'autres et ton sujet était très largement évitable en ayant juste pris la peine de regarder les sujets de la première page. Donc oui ne même pas prendre la peine de regarder et poster un truc sans réfléchir j'appelle ça un manque de respect, alors je te trouve particulièrement gonflé de parler de respect. Oui j'ai un vocabulaire vulgaire avec ceux qui ne méritent pas de jolies phrases bien construites et après ?

Le seul qui fait preuve d'immaturité, de manque de respect et de kikoolollisme dans ce sujet c'est toi, n'inverse pas les rôles stp ... Sur ce je te suggère de retourner dans ta grotte et d'y rester si c'est pour poster des conneries pareilles. u_u

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
07 août 2011 à 02:36:48

et bien merci de confirmé ce que j'ai dis depuis le début mais entre nous stop te prendre pour un gars qui veut se donner de l'importance un statut ou je ne sais quoi a ton avis pourquoi je ne répond qu'a toi
car contrairement a toi Lucifiel et psykatomique ont répondus de façon de polis et sans manque de respect vis a vis de moi est ce si compliquer a faire bien sur que non la non la preuve ils l'ont fais

toi respectueux ptdr y a juste a te relire pour voir dans le ton a quel point tu aime te donner de l'importance en rabaissant les autres les personne les gens comme toi on appelle ça les (je veux être) mais toi tu es rien de + qu'un guignol qui veut qu'on s’intéresse un peu a ta vie

breff tout sa pour dire tu aurais pas fais le kéké et fais un post avec un minimum de respect je t'aurais pas incendier mais bon les pauvres gars comme toi sa sert juste a rien et sur ceux je t'invite a aller voir ma grotte elle vaut le détour par contre se forums ce porterais bien mieux sans des rageux comme toi qui flame incendie des post alors qu'ils peuvent rester poli dans leur propos ce qui n'est pas ton cas d’où ton manque de maturité je te l'est dis t'aime mon post on ma la signaler 2 fois déjà donc trace ta route mais toi non tu veux faire ton kéké et pour qu'on te remarque rien de + sur ce

lohm
lohm
Niveau 10
07 août 2011 à 02:48:40

Oui bah en même temps le sujet épinglé n'est que comme 1er post un lien vers le blog en anglais !
Au moins 69-dobbs-69 à écrit en français pour ceux qui n'y connaisse rien (bon moi ça va j'assure) mais les autres ?

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
07 août 2011 à 02:57:47

1) La Vérité ainsi que la Sagesse réside dans RECHERCHER :hap:

2) Les grotteux c'est le mal

3) Ca fait un peu pitié de dire "Ouais mais faut le comprendre, le mec il en voit 20 comme toi tous les jours" :d) Ca sous-entend que le gars en question est un nolife en quête d'amour-propre

Personne n'a raison, tous le monde est fautif topic à lock sinon ça va encore se lancer dans un grand débat "Jv zon mayssen !" "Hikachou ay 1 nolaillffe 100 kouyll ky ssanmayrdeu" ect...

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
07 août 2011 à 03:03:22

lol merci d'essayer de me sauver lohm mais sa changera pas grand chose se post sera lock demain et peu être même en prime que Hikachou et moi même seront ban mais bon des gens qui réagissent de façon aussi démesuré pour une broutille comme sa alors qu'il y a plus grave sa prouve bien des choses.....

m'enfin j'ose a peine imaginer ce que sa dois donner IRL si Hikachou s'enflamme aussi facilement y a vraiment des gens qui savent pas se contrôler

mortomFRA
mortomFRA
Niveau 6
07 août 2011 à 03:11:15

Si tu as quelque chose a dire sur Hikachou tu le fais par le biais de MP , tout le monde se fou de tes problèmes . Par contre , nous coller un topic alors qu'il y a le même épinglé , la tu es fautif , alors évite de débattre la première réaction négative qui vient . Il fallait t'y attendre . Moi personnellement j'appelle ca du foutage de gueule , après ca reste qu'un avis .

En espérant que tu comprennes ;
Cordialement : mortomFRA

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
07 août 2011 à 03:18:15

qui n'a jamais fais d’erreur bon tout le monde en fais mais y a quand même des façons de s'exprimer en restant poli en + je l'est dit on me la signaler 2 fois déjà qu'un post similaire été déjà épingler donc pas la peine que Hikachou vienne faire un post a la kéké
dans ces cas la stop ne réponde plus au post signaler le et demain ce post sera delete donc pourquoi vous vous enflammez comme sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 10:16:56

Perso je préfère largement le topic de 69-dobbs-69.
Un titre bcp plus claire, avec le quel on sais exactement se qu'on va trouvé dedans.
Ensuite au lieu de nous mettre juste un lien vers un site en anglais, il nous le retranscrit avec une traduction.

C'est plutôt se topic qui devrait être épinglé.

Après moi je part du principe qu'on a le droit de faire quelque chose de déjà fait, si c'est mieux fait.
Et la c'est le cas.

Et j'ai déjà vu sur plusieurs forum (dernier en date, forum ps3), les modo enlever un topic épingler pour mettre le même mais en mieux fait.

Plaidoyer fini votre honneur :hap:

Asty01
Asty01
Niveau 4
07 août 2011 à 10:51:29

dobbs, tu me fais rire avec tes propos x)
Hikachou à juste mis un peu d'humour, tu t'es enflammé de ton propre gré.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
07 août 2011 à 10:53:56

Non mais j'hallucine là ... Tu oses me reprocher de m'enflammer pour rien ? T'as relu ta première réaction à mon premier post ? Moi je te faisais remarquer avec humour (certes humour douteux mais j'assume) que tu t'étais planté et toi au lieu de prendre la perche et de transformer ce sujet en talc pour lui donner une utilité tu t'es braqué direct. Le seul qui s'est enflammé c'est toi et en faisant preuve d'une mauvaise foi assez flagrante, le seul en faute ici c'est toi, tant pour ton topic que pour ta réaction. Encore une fois n'inverse pas les rôles.

Enfin je sais pas mettez vous un peu à la place des habitués du fofo merde. On vient pas tout les jours justement et on a pas spécialement envie de perdre du temps à trier tout les sujets pourris pour trouver des infos intéressantes. Concernant ma réaction excessive (oui je reconnais que j'y vais fort là) c'est juste parce que si on vous brusque pas un peu vous continuez vos conneries. Au moins là t'auras bien compris que notre tolérance vis à vis de ce genre de posts est très limitée et tu réfléchiras peut être un peu plus avant d'en reposter un.

Sur ce, je sors. :dehors:

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
07 août 2011 à 11:43:30

:(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment