CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semaine sylvari

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
08 août 2011 à 22:00:43

Je crois que c'est plutôt dans l'ombre qu'elle brille.

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 août 2011 à 22:04:56

Sonbac
Posté le 8 août 2011 à 21:52:30
C'est vrai que c'est dommage, mais en principe tu portes des bottes et puis à moins d'être un podophile (c'est le mot ?) c'est pas le détail qui est trop dérangeant.

:d) Tu ne portes pas nécessairement des bottes, si tu regardes l'image avec les armures, il y a 6 modèles différents (au dessus tu as deux fois une version homme et femme d'un même modèle) sur les 6, 4 sont pieds nus.
C'est assez logique qu'une race de ce type ait des armures plus légères aussi.

Et c'est pas une question d'être podophile, si les mains avait des doigts collés (style moufle) ça me dérangerait tout autant ^^
Bien sûr, les pieds, ça se remarque moins mais vu comme les mains sont bien faites (grosses évolution depuis GW1 si je n'm'abuse) les pieds se remarquent d'autant plus, ça a l'air trop simple comparé au reste du corps.

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 août 2011 à 22:06:07

(7 modèles pas 6)

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
08 août 2011 à 22:09:53

En effet c'est vrai.

Je comprends la déception, et je n'ai pas dit le contraire. C'est un juste un petit détail pour moi. Je préfère que ce soit les pieds que les mains ^^.

Sinon, vous pouvez regarder cette image en riant dorénavant : http://www.guildwars2.com/global/includes/images/screenshots/sylvari/sylvari-01.jpg

ThePiafFr
ThePiafFr
Niveau 3
08 août 2011 à 22:19:17

Je répondrait à Sonbac par une citation du Nain:

"Ha! Les gueules d'endives!"

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
08 août 2011 à 22:22:04

@Hikachou

La Fluorescence fait partie des options de personnalisation apparemment. Faut lire l'article :p) Mais peut être qu'il y a des éléments automatiquement fluorescents aussi.

Quant au côté "frêle" ou "gentil" puis-je me permettre de faire remarquer que la race est censée évoquer qqch de beau et gracieux ? Mais on comprend bien pqoi ils n'ont pas à se sentir en reste en combat, ils sont suffisamment bien taillés pour la bataille je trouve, en tout cas pas moins que des humains ou des asuras ça c'est sûr !
Question résistance faut se dire qu'il y a (comme de l'espérais) des armures en bois ! Et n'oubliez pas que la personnalisation permet de changer la corpulence, il sera sûrement possible de faire un Sylvari relativement costaud.

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
08 août 2011 à 22:25:58

Je suis à la fois déçu et rassuré... Autant je trouve que les armures sont réellement belles avec un design bois/plantes extrêmement bien maîtrisé autant je trouve les skins des sylavris un peu quelconque... Les femelles sont belles certes mais ne changent pas radicalement, les mâles quand à eux ont effectivement changé mais les "cheveux branches" InGame ont l'air vraiment moches. Le tous ne me paraît vraiment pas "original", ce n'est pas une race qui marquera l'heroic fantaisy comme les orques, les elfes ou (pour citer gw) les asuras.

Un peu déçu donc :( mais à voir Ingame ça peut bien rendre

Azzog3
Azzog3
Niveau 8
08 août 2011 à 22:28:09

" Le design est super, mais je trouve qu'ils ont l'air fragile et puceau.

Très peu pour moi. "

C'est normal qu'il soit puceau puisque les relations sexuels n'existe pas chez les Sylvaris :)

D'ailleurs ceux qui vont jouer cette race vont devoir se trimbaler un sac de feuille qui ne comprends même pas ce que peut être une relation charnelle, tout cas pour un RPiste il y a de quoi faire :fou:

Pour le skin :coeur: :coeur: :coeur: parfaitement ce dont a quoi je m'attendais, j’adhère !

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
08 août 2011 à 22:29:22

Ojyh :d) Pourquoi @Hikachou ? J'ai rien dis moi. Oo'

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 août 2011 à 22:37:38

"C'est normal qu'il soit puceau puisque les relations sexuels n'existe pas chez les Sylvaris :) "

On ne t'a pas bien renseigné :o))

"
CDA: One of the lore questions that bother players the most is – do Sylvari have sex? Are they able to procreate on their own, or just keep sprouting out of the Pale Tree?

Martin Kerstein: I'm not exactly a lore person, but as far as I understand – yes, Sylvari can have sex and they will have sex with whoever they like, they are fully capable of doing so. But they don't do it to create to new Sylvaris. They actually grow from the tree.
"

Source: http://www.cdaction.pl/news-20880-4/guild-wars-2---wywiad-z-martinem-kersteinem-i-erikiem-flannumem.html

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
08 août 2011 à 22:37:55

Non c'était que le début qui était pour toi :p) Pcq tu parlais de fluorescence juste avant.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
08 août 2011 à 22:39:37

Au fait Azzog, il a été dit qu'ils ne se reproduisaient pas, mais qu'ils pouvaient bien avoir des relations sexuelles.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
08 août 2011 à 22:41:26

Oui fin, ce sera pas le but du jeu de savoir si ils peuvent ou non avoir des relations sexuelles m'voyez :hap:

Le nom c'est pas "Etude des Sylvaris", c'est Guild Wars 2 :hap:

ComeInMyVan
ComeInMyVan
Niveau 10
08 août 2011 à 22:54:47

Bon je vais aussi donner mon avis : Plutôt content du nouveau design :)

Leur aspect "legume vert/Humain" est enfin parti pour un aspect plus Ent/Arbre :)

La seule chose que je me demande c'est comment se dérouleront les saisons , si c'est définitif à la création du perso ou quoi.

Parce que les sylvaris Hiver/Automne , sont ... moches !

Reste à voir ce que ça donne en vidéo :ok:

Azzog3
Azzog3
Niveau 8
08 août 2011 à 22:57:50

@ Nox18

arf j'avais lu un peu vite en effet ! ><
Bon dommage ca aurait pu être marrant :noel:

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
08 août 2011 à 22:58:34

Tu rigoles, c'est les plus beaux. :coeur:

La dernière avec ses yeux hypnotisants http://www.arena.net/blog/wp-content/uploads/2011/08/WhintSeries.jpg *_*

Vivement que j'ai l'outil de création de personnage entre les mains, ils m'inspirent beaucoup les petits sylvaris !

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
08 août 2011 à 23:03:28

C'est question de goût la beauté des sylvaris. Perso le design du sylvari hiver avec des cheveux en "racines" ou "branches" qui partent en arrière je trouve ca mieux qu'un sylvari avec des fougères en guise de touffe....

Mais comme je l'ai dit, je pense pas qu'il y ai un déroulement des saisons sur GW2, les dévs en ont jamais parlé. Je suis même pas sur qu'on ai un cycle jour -nuit, je me rappelle plus si il en ont parlé :hap:

ComeInMyVan
ComeInMyVan
Niveau 10
08 août 2011 à 23:06:16

Pour le cycle jour nuit , je pense avoir cru comprendre qu'il y en aurait hein , à confirmer (ou alors je confonds avec GTA :noel: )

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
08 août 2011 à 23:06:20

Bien sûr qu'il y a jour/nuit ! Certains events ne se passent que la nuit.

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
08 août 2011 à 23:09:46

Oui il y a un cycle jour nuit. Pour le moment il est d'ailleurs de 1h20 de jour pour 40 minutes de nuit il me semble. Et je crois aussi que le moment de la journée aura son influence sur la création des persos sylvaris, au même titre que la saison, mais peut être que je me trompe, pas sûr.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment