CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semaine sylvari

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
14 août 2011 à 18:35:34

Kuro c'est pas la peine de prendre la défense des sylvari autant à c?ur, hein! C'est qu' un jeu, du calme...

[kuroware]
[kuroware]
Niveau 6
14 août 2011 à 18:37:48

Mais je suis calme moi :) ! C'est juste qu'il faut savoir rester logique, c'est tout !

Canard
Canard
Niveau 10
14 août 2011 à 18:42:10

La vache, t'as pas un pet d'ironie toi mon gros!
La prochaine fois je mettrai une balise [SECOND DEGRE] rien que pour toi (et tu m'as bien fait rire avec ta "logique" :p) )

[kuroware]
[kuroware]
Niveau 6
14 août 2011 à 18:43:59

Certainement parce que tu n'a pas une once de logique pour prendre un tel ton ?

lohm
lohm
Niveau 10
14 août 2011 à 18:53:17

Allez calmez vous, si encore vous énervez faisait sortir le jeu plus tôt je comprendrais, mais ce n'est pas le gars !

:-p

lohm
lohm
Niveau 10
14 août 2011 à 18:53:37

le cas

[kuroware]
[kuroware]
Niveau 6
14 août 2011 à 18:55:27

Non qu'ils prennent bien leur temps :), juste histoire de ne pas sortir une daube comme on a l'habitude de voir ces temps-ci.
Je les encourage à prendre leur temps (mais bon, pas trop non plus xD )

Canard
Canard
Niveau 10
14 août 2011 à 18:55:33

J'ai pris quel ton? Si j'ai l'air sarcastique c'est normal, mais je le suis 90% du temps donc bon.

[kuroware]
[kuroware]
Niveau 6
14 août 2011 à 18:58:44

Bah essaye de l'être moins souvent ... ca évite dans 50 % des cas que les gens réagissent comme moi =)

licendre
licendre
Niveau 7
14 août 2011 à 19:11:17

calm down les enfants :3

Il faut pas prendre tout à cœur comme ça. Canard ne compte pas VRAIMENT brûler un arbre virtuel, rassurez-vous :sarcastic:

Canard
Canard
Niveau 10
14 août 2011 à 19:22:30

Qu'est ce que t'en sais? :( Et je compte pas me limiter aux arbres, pour te donner un indice, j'ai passé quelques jours à londres dernièrement!

[kuroware]
[kuroware]
Niveau 6
14 août 2011 à 19:37:34

On a trouvé notre futur psychopathe sur gw2 x)

megajad2
megajad2
Niveau 10
14 août 2011 à 20:13:01

Une association d'aide aux sylvaris menacés est demandée à l'accueil xD

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
14 août 2011 à 21:20:51

ouai moi aussi je suis partant pour bruler l'arbre avec canard ainsi pour lapider les sylvaris sur la place publique de l'arche du Lion jusqu'à ce que mort s'en suive

:diable:

Et au passage, je suis aussi partant pour pendre les azuras par les pieds et exposer leurs cadavres aux portes de chaque ville :diable: :diable: :diable:

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
14 août 2011 à 21:41:23

Et moi je suis partant pour tondre les charrs jusqu'au dernier et instaurer la prohibition du côté des Norns (ce qui leur fera un sacré choc), comme ça la guerre est ouverte :diable:

Sinon franchement calmez-vous, c'est un peu débile de s'énerver sur une histoire d'arbre virtuel qu'on cherche à brûler ^^

megajad2
megajad2
Niveau 10
15 août 2011 à 01:26:14

Et moi je suis partante pour faire pousser une grande forêt ignifugée tout autour du lieu ou les sylvaris vivent et ainsi barrer l’accès aux humains et à tout ceux qui voudraient leur faire du mal :ange:
Les végétaux même magique peuvent se défendre contre toutes les attaques :coeur: et l'arbre clair est protégé

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
15 août 2011 à 09:47:35

Petit post, toujours en sachant pas vraiment où poser ca mais pour informer des gens.
<HS>
http://us.ncsoft.com/en/events/gamescom_2011.html?utm_source=twitter&amp;utm_medium=socialmedia&amp;utm_campaign=gamescom#17868

Lien du stream NCsoft à la GC avec les jours mais pas les heures précises.

</HS>

licendre
licendre
Niveau 7
15 août 2011 à 11:45:28

CyberSoldier: vu la dérivation du topic, je pense que tu n'étais pas obligé de baliser en HS l'info que tu donnes ;)

Merci en tout cas.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
15 août 2011 à 12:07:23

En même temps je peux baliser HS dans mon propre topic :rire:

Mais c'est surtout vu qu'il n'y a aucun topic officiel pour la GC et que je ne veux pas en créer pour laisser la place épinglée à un autre que moi ensuite :ok:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
15 août 2011 à 22:23:32

Petit détail trouvé ici http://translate.google.com/translate?js=n&amp;prev=_t&amp;hl=no&amp;ie=UTF-8&amp;layout=2&amp;eotf=1&amp;sl=no&amp;tl=en&amp;u=http%3A%2F%2Fwww.gamereactor.no%2Fartikler%2F125417%2FSylvari-rasen%2Bser%2Bdagens%2Blys%2F

" Which pets can sylvari Ranger choose to start with?
- One of the pets you can choose which sylvari is a type of dog that we have called Thorn Mastis says Soesbee
- This is an animal that is born from the pale tree in the same way as a sylvari even become, but is not self-conscious as sylvari is. These animals are seen by sylvari about such dogs are seen by humans, they are cherished pets. "

Donc en fait ça dit que parmi les premiers animaux qu'un rôdeur Sylvari peut choisir il y a apparemment une sorte de chien, ils naissent eux aussi de l'Arbre Clair. Ils sont aux chiens normaux ce que les Sylvaris sont aux humains. En français ça pourrait donner qqch comme chien ou molosse épineux.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment