CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semaine sylvari

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
14 août 2011 à 09:55:24

En même temps, chacun jouera la classe avec la race qu'il voudra (aucune insulte là dedans hein :hap: ).

C'est pour ca que c'est bien d'avoir fait une ellipse de 250 ans, t'es pas obligé de te coller les développements des espèces et donc tu peux avoir de tout.

En plus, comme les sylvaris sont des "découvreurs", c'est normal qu'ils "essaient" la profession d'ingénieur.

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
14 août 2011 à 10:13:57

merci Anvar pour la trad sinon bonne semaine un petit sylvaris ou une sylvaris mais avec quel profession ?? j'en ai aucune idée en tout cas hâte d'affronté la comtesse faolain.

[kuroware]
[kuroware]
Niveau 6
14 août 2011 à 11:58:23

Oui, mais j'avoue que lorsque Ingénieur est sorti, je le voyais très mal avec sylvari (vu que je compte le jouer lance-flamme) et du coup ca ne me plaisait vraiment pas ! Du fait que je voyais la totalité des sylvaris comme des elfes des bois / écolo !

Mais là, vu que l'on voit le background sylvari avec le "coté obscur" et l'envie de cauchemar/destruction, ca donne un certain charme à l'ingénieur/lance-flamme sylvari.

megajad2
megajad2
Niveau 10
14 août 2011 à 14:41:44

C'est dommage qu'il n'y ai pas moine et envouteur, sa correspondrait mieux à ma sylvari, même si élémentaliste est pas mal non plus

Canard
Canard
Niveau 10
14 août 2011 à 14:45:45

Moine y'a pas mais envouteur on sait pas, c'est même très vraisemblable qu'il y soit.

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
14 août 2011 à 14:46:23

La

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
14 août 2011 à 14:47:35

La profession de Moine existe, c'est juste qu'elle est pas jouable et on comprend pourquoi. Sinon pour envoûteur, je pense que c'est la dernière prof et d'ailleurs elle correspond vachement bien avec l'idéologie sylvari je trouve.

Désolé pour le message au-dessus, un faux mouvement ^^'

megajad2
megajad2
Niveau 10
14 août 2011 à 14:48:33

Oui tout à fait Hyjoo ^-^

lohm
lohm
Niveau 10
14 août 2011 à 17:01:26

les ingénieurs c'est très mécaniques comme profession avec les tourelles de défense, pensez-vous que les Sylvaris auront des tourelles façon grosse plante qui crachent des graines :
Artworks possible :
http://lh6.ggpht.com/_5lIbUH5s9lc/S1S6pSskKPI/AAAAAAAALN8/YhXhKAJbq_o/SMB3_VenusFireTrap.jpg

:rire:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 août 2011 à 17:22:33

Je croyais que tu allais m'en sortir un vrai d'artwork, pcq en effet il y en a un dans ce style là :) Mais je pense que c'est plutôt un mob.

Non ça reste un ingénieur même si c'est un Sylvari. Le côté mécanique et technologique c'est pour l'ingénieur, si ça devient une plante c'est plus de l'ingénierie !

Canard
Canard
Niveau 10
14 août 2011 à 17:47:12

N'empêche les pauvres sylvaris ingé au lance flamme, ils vont devoir faire gaffe parce qu'un coup de flamme dans le Pale Tree et adieu la race entière :p)
Ceci dit ça vaut pour les élé aussi.

[kuroware]
[kuroware]
Niveau 6
14 août 2011 à 18:12:01

Canard...

Parce que nous, humain, si on se prend un lance flamme on crame pas ? -.-

Canard
Canard
Niveau 10
14 août 2011 à 18:17:19

Relis mon post, et ensuite tu y répondras.

[kuroware]
[kuroware]
Niveau 6
14 août 2011 à 18:18:57

Je sais que ca concerne l'arbre clair... mais c'est exactement pareil... un arbre crame tout autant qu'un humain. Et puis c'est pas comme si cet arbre là était avatar' style et qu'il lui faut tout une salve de missiles pour l'abattre.

Canard
Canard
Niveau 10
14 août 2011 à 18:22:13

Tu le fais exprès ou c'est naturel? Tu penses qu'en brulant un humain tu mets fin à la race entière? Faudra que je fasse gaffe avec mon briquet dis donc.

lohm
lohm
Niveau 10
14 août 2011 à 18:22:53

c'est pas l'arbre que l'Archimonde a voulu détruire ? :rire2:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 août 2011 à 18:27:56

Les petites chaumières en bois et les étales des marchands c'est pareil. Un feu dans une ville ça va vite !
Sauf que pas d'armes en ville ;)

[kuroware]
[kuroware]
Niveau 6
14 août 2011 à 18:31:12

Parce que tu crois peut etre que l'arbre va cramer sans que quelqu'un fasse quelque chose ? Les yslvaris vont certainement regarder ça comme si c'était un feu de joie >< !

[kuroware]
[kuroware]
Niveau 6
14 août 2011 à 18:32:38

Ce qui revient à dire que pour cramer l'arbre il faudrait d'abord cramer chaque sylvari... ce qui revient à dire cramer chaque humain !

sajah
sajah
Niveau 53
14 août 2011 à 18:33:05

Je doute que l'arbre clair chargé de mana doive bruler facilement (déjà qu'à la base un arbre bien robuste brule moins facilement qu'un humain, faut pas croire c'est résistant ces machins), le bordel il a tenu 250 ans sans sylvari, maintenant qu'ils sont là ça m'étonnerait qu'il tombe d'un coup.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment