CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semaine sylvari

Jupette
Jupette
Niveau 10
12 août 2011 à 20:16:33

Oui j'ai vu, pas encore lu car c'est un gros pavé :noel:

Canard
Canard
Niveau 10
12 août 2011 à 20:54:03

Ojyh sors du corps de Ree sur le champ!

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
12 août 2011 à 21:20:17

Ah, tu as remarqué, hein :)

megajad2
megajad2
Niveau 10
12 août 2011 à 21:44:59

J'adore les sylvaris j'ai hâte d'en être une :ange:

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
12 août 2011 à 22:05:18

Argh le pavé qui a l'air rempli de truc intéressants avec des récits et tout. Et il en anglais. :snif2:

Un cookie virtuel à celui qui le traduit.

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
12 août 2011 à 22:14:35

Une boîte de cookie ?

Azzog3
Azzog3
Niveau 8
12 août 2011 à 22:25:09

Trop fatigué pour lire ca se soir ( 100Km de vélo ( VTT ! ) sous 32°C :mort: Je roule écolo moi! )
Je pensais au moins qu'il y aurait des réaction sur le fofo ><

A demain !...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
12 août 2011 à 22:39:57

Après avoir lu tout ça t'es trop fatigué pour réagir ! Ou alors t'as même pas lu pcq t'as la flemme.

Moi ce que j'en dis c'est que mon interprétation de la culture et du caractère des Sylvaris était relativement correcte... Donc si tu as lu mon pavé qqs pages avant, t'as déjà quasiment un résumé :p) d'où "Ojyh sors du corps de Ree sur le champ!" dixit Canard.
Mais y a aussi les passages du roman qui sont sympas et qui permettent de voir de l'intérieur leur attitude. Et un focus sur la Cour des Cauchemars assez intéressant même si ça ressemble à ce à quoi on s'attendait.

licendre
licendre
Niveau 7
12 août 2011 à 22:41:28

J'ai la flemme monstrueuse de lire tout ça ce soir aussi... Pourtant les cookies virtuels sans goût et sans odeur étaient TRES tentants..

Megajad: je te soutien, j'ai vraiment hâte aussi :3 (quitte à être traitée de poireau IG o/ )

lohm
lohm
Niveau 10
12 août 2011 à 22:45:50

bah c'est très intéressant comme background leur physique ne me donnait pas spécialement envie d'en faire, mais l'histoire et le développement en revanche si ! :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
12 août 2011 à 22:48:31

La magie d'A.NET ;)

Canard
Canard
Niveau 10
12 août 2011 à 22:55:27

Bon j'ai fini de lire aussi, on apprend pas beaucoup ça détaille surtout les débuts des sylvari. Au final j'attends de voir un peu plus en détail leur environnement, j'ai toujours un peu de mal avec le caractère assez fermé de leur forêt, mais comme on a pu le voir y'a des passages beaucoup plus ouverts donc bon wait and see, mais ça restera la race qui m'inspire le moins.

megajad2
megajad2
Niveau 10
12 août 2011 à 22:56:06

licendre Voir le profil de licendre

Megajad: je te soutien, j'ai vraiment hâte aussi :3 (quitte à être traitée de poireau IG o/ )

__

Vive le monde végétal :coeur:
Je préfère de loin incarner une plante humanoïde tellement plus sensible et avec un scénario qui me ressemble enfin :) ; que faire partie d'un groupe de frustrés irl et bourrins ig ne jurant que par la castagne à tout va... si si il y en un bon paquet, il suffit de lire les critiques.

licendre
licendre
Niveau 7
12 août 2011 à 23:19:03

Enfin... à savoir que les critiques sur JVC sont essentiellement des trolls à peine dissimulés, donc personnellement j'ai arrêté de lire les commentaires (surtout sur les vidéos qui me plaisent le plus! Sinon c'est vraiment enrageant x) ).

Canard: tu n'aimais pas la jungle de Maguuma dans le premier? :o

Canard
Canard
Niveau 10
12 août 2011 à 23:25:13

Bah justement la jungle maguuma oui et non, d'une façon générale j'ai de mauvais souvenirs de ces zones très fermées, mais c'est sans doute surtout à cause du type de déplacement de GW1, où t'étais totalement obligé de suivre les chemins sans pouvoir couper à travers la forêt et t'aventurer où tu voulais. Donc j'attends de voir, mais si y'a beaucoup de paysages ouverts comme celui de la dernière vidéo où on voit une cascade en haut d'une espèce de falaise, ça m'attirera beaucoup plus.

licendre
licendre
Niveau 7
12 août 2011 à 23:28:54

Je parlais surtout de l’esthétisme de la zone.
GW se heurte toujours à des murs invisibles, donc c'est sûr que ce n'est pas toujours agréable de parcourir certaines zones..

Mais les paysages sont tout de même très beaux dans cette jungle. Enfin c'est mon avis ;) et je retrouve un peu (beaucoup) de ça dans l'environnement sylvari, même si l'on n'en voit qu'un petit bout.

megajad2
megajad2
Niveau 10
12 août 2011 à 23:30:50

Si vous cherchez des informations sur les sylvaris j'ai trouvé ces deux adresses je les met au cas ou ^-^, un article de jvc plutôt bien fournis, et les mondes persistants qui on consacré 3 textes. enjoy :coeur:

http://guildwars2.mondespersistants.com/les-sylvaris:84/

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052493-interview-guild-wars-2-la-race-des-sylvaris.htm

Canard
Canard
Niveau 10
12 août 2011 à 23:47:52

Ah mais je trouve ça beau aussi, mais ça me semble assez fermé visuellement (c'est une forêt en même temps ^^), par rapport par exemple à rata sum où c'est très aérien et ouvert. M'enfin on a presque rien vu donc j'évite de juger trop rapidement.

megajad2
megajad2
Niveau 10
13 août 2011 à 00:05:30

sa donne un effet cocon, qui à la place d'un sylvari doit être ressenti comme protecteur :)

Anvar
Anvar
Niveau 7
13 août 2011 à 00:26:41

Ce dernier article étant 3 fois plus long que d'habitude, nous sommes 3 traducteurs dessus^^.

Logiquement, vous aurez la traduction demain matin, en fin de matinée, ou en début d'après-midi :) .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment