CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semaine sylvari

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
05 août 2011 à 23:04:11

Les créatures sylvestres peuvent être absolument impitoyable et inhumaines : prenons l'exemple des dryades ou des sentinelles elfes qui massacrent quiconque pénètre dans leur bois sacré, même ceux qui entrent par accident, sans la moindre pitié et parfois même sans avertissement.

Manque de bol, je viens de relire leur description et ça n'a pas l'air de coller, du moins avec ceux qui sont jouables (la cour des cauchemars a l'air de roxer mais c'est les ennemis :-( ). J'espère tout de même qu'on ne sera pas obligé de jouer un truc niais qui se promène partout comme une fleur et que l'on pourra créer des persos dans le genre prédateur forestier impitoyable doté d'un détachement émotionnel digne des pires tueurs en série. ;..;

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
05 août 2011 à 23:16:19

Eh bien je ne vois pas ce qui le contredirais. Reste à voir ce qu'ils en ont fait.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
05 août 2011 à 23:20:10

Lucifel-> Sauf que les Dryades laissent parfois entrer des humains pour se reproduire avec eux, et capturent des fillettes humaines pour les transformer en l'une des leurs.

Puis les elfes...la pluparts du temps ils perdent pas leurs temps avec les humains.

1vs5
1vs5
Niveau 10
06 août 2011 à 00:44:07

"et que l'on pourra créer des persos dans le genre prédateur forestier impitoyable doté d'un détachement émotionnel digne des pires tueurs en série"

Exactement ce que je veux faire :noel: .
Je le dis et je le répète moi ce sera les 3/4 des slots de mon compte qui seront Sylvaris.
J'ai un truc en commun avec le background IRL donc bon :noel: .
Enfin moi je trouve tant mieux que pas beaucoup de monde aime comme ça on sera plus originale :) .
Owi un ou une Sylvari mega kawaiii mais qui en faites est un gros psychopathe à la Rena dans higurashi :bave: .

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
06 août 2011 à 00:57:16

Hélas ta darkitude sera limitée par "le Rêve" et les idées de noblesse et de bienveillance qu'il va bourrer dans ton crâne de végétal.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
06 août 2011 à 01:51:49

Le design est dévoilé quand ?
Le jour ou la semaine commence ( Lundi ) ?
Ou un jour spécifique?

PS : Je pars en vacance Mardi et comme je n'aurai pas de PC pour voir les new, et que je risque de pensé qu'au sylvaris pendant mes vacance si je ne voie par leur new design, j'aimerai bien savoir si je pourrais les voir Lundi :noel:

Anvar
Anvar
Niveau 7
06 août 2011 à 01:57:58

Le planning est disponible ici, en français : http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=24327

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
06 août 2011 à 02:23:05

Ouai enfaite, il ont plus fait une refonte de laa race que du design j'ai l'impression :rire:

LittleBigAsura
LittleBigAsura
Niveau 4
06 août 2011 à 05:18:49

Les sylvaris ne m'interessent pas trop mais si leurs nouveaux skins seront cool j'en ferais un juste apres mon Asura - Voleur :ok:

Asty01
Asty01
Niveau 4
06 août 2011 à 12:38:57

( Merci Cyber x) )

Jupette
Jupette
Niveau 10
06 août 2011 à 16:46:22

C'est une bonne nouvelle ça :) Je suis curieux de voir comment ils vont être :oui:

TwoDoorCinema
TwoDoorCinema
Niveau 10
06 août 2011 à 19:20:45

Hate de voir le nouveau skin de cette race :bave:

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
07 août 2011 à 10:11:19

J'ai un mauvais présentiment.. je sens que tout le monde va être déçu du nouveau skin :non:

Azzog3
Azzog3
Niveau 8
07 août 2011 à 10:40:38

Ils gardent le plus décevant/ ce qui va faire polémique pour la fin. :peur:

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
07 août 2011 à 10:47:59

Mais non, on verra le skin dès demain, donc bon, y a pas de raison que ce soit pourri.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 août 2011 à 11:46:52

Oui, je sais pas si vous avez lu le planning ou pas mais c'est bien écrit que demain il y aura une sorte de rétrospective écrite par Kristen à propos du design des Sylvaris depuis le début jusqu'à maintenant. J'en suis bien content pcq c'est peut être ce que j'avais le plus envie de voir. Et bien sûr il y aura des dessins, donc j'ai bien envie de voir cette évolution visuelle aussi.

]Sunny[
]Sunny[
Niveau 3
07 août 2011 à 12:11:01

D'après ce que je sais des sylvaris par les 2 romans, les sylvaris ont une connaissance très approfondie du monde dès leur naissance, ce n'est pas une race qui découvre le monde. Mais comme l'a dis Ojyh, ils ont un profond décalage dans l'expression de leur sentiments. Ce qui provoque que les gens les trouve souvent un peu marbre ou même bizarre dans leur comportement. Ils sont moins réceptif au bluff, ils n'en ont pas l'habitude. Certains sylvaris en voyant la perversion du monde n'hésite pas à tuer...

Sylvaris : personnage à l'intuition impressionnante et qui n'hésite pas à vaincre leurs ennemis sans aucune pitié. Ils convergent tous vers le sauvetage du monde en combattant les grands dragons

Voilà ! :-)

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
07 août 2011 à 12:32:05

Oui fin, à lire ce que tu écris Sunny, Les Sylvaris ont la science infuse sur "l'univers" mais ca les empêche pas de découvrir un truc chaque fois qu'ils font un pas. Ca fais un peu contradictoire tu trouve pas ?

]Sunny[
]Sunny[
Niveau 3
07 août 2011 à 12:51:45

En fait ce que je voulais dire (mal exprimé, et pas assez approfondie) c'est que lorsqu'ils sont dans l'arbre, les sylvaris voient tous ce que les autres sylvaris ont déjà vu, en considèrent que nous seront la Nième générations, imagine que chaque sylvaris ont les connaissances de Caithe, et tous les autres grands sylvaris qui sont partis à l'aventure avant la naissance de celui que tu jouera.

Le problème c'est que lorsqu'ils naissent définitivement, leur cerveau ne peut digérer autant d'information, alors ils perdent une bonne partie des connaissances, mais ils en gardent énormément d'intuition, en gros ils connaissent autant sur le monde qu'un humain basique plus touts les petits flash qui leur permettent de prendre une décision et d'avoir une intuition hors du commun.

Leurs caractères par contre sont très variés, dans chacun des 2 romans on nous présente Caithe et une autre sylvari. La différence de caractère est flagrante. Je dirais que leur caractère commun, C'est qu'ils sont tous assez mystérieux.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
07 août 2011 à 13:03:04

Ouais fin faut savoir ce que ca veut dire "différence de caractère flagrante". L'une peut être moyennement gentille et l'autre super gentille, etc etc...

Pour le moment, je suis un peu désolé de rester là dessus, mais on a pas vu grand chose de mauvais ou d'un peu tordu chez les sylvaris. Ils sont supers pacifiques et tout, et comme a priori on pourra pas "appartenir" a la cour des cauchemars, ca veut dire qu'on pourra pas vraiment avoir un caractère un peu badass sur les bords.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment