CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer ensemble race differente ?

galroche
galroche
Niveau 10
30 juillet 2011 à 20:30:15

Yop, alors premierement SVP ne me lapider pas en disant que c'est comme dans le 1 j'y est pas jouer. Je voudrais savoir si il est possible de jouer avec des gens d'une autre race ou si les races font office de fation ?

sajah
sajah
Niveau 53
30 juillet 2011 à 20:35:21

C'est comme dans le 1.

Bon ça c'est fait, sinon, non y a pas de factions, tout le monde est dans le même camp.

T'as joué à LOTRO ? c'est pareil en PvE, les races commencent un peu dans leur coin au début mais tu peux aller où tu veux avec les moyens de transports de base.

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
30 juillet 2011 à 20:37:26

Je suppose qu'au debut on sera chacun dans notre territoire. Mais on sait deja que les humains et les charrs on fait une treve et on laisse de cote leur querelle pour sallier ... donc ces deux races pourraient se rencontrer assez tot et ainsi de suite avec les autres ... Du moins cest comme ca que je le concoit.
Je pense pas que toutes les races soient deje melange de le debut. ca ne serait pas coherant.

une seconde possibilite serait quune sorte de recrutement de nouveau heros te fasse aller a une ville ou toutes races se sont unnies ...

dans guild wars 1 il y tjrs eu un sorte de chapitre ou tu vas apprendre a utiliser ton personnage avant de rentrer a la cours des grands. Donc ce serait plus que possible que ce chapitre la se deroule dans les terres de ta race et que apres ca un "evenement" va provoquer lalliance des races.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
30 juillet 2011 à 20:45:27

Chacun débute par une mission, ou un évènement plutôt, spécifique à sa race. Une fois que c'est fait il se retrouve aux portes de la ville capitale de cette race. C'est de là que ça commence, et les capitales sont éparpillées sur le territoire. Mais dans chaque capitale il y a des portails créés par les Asuras (qui existaient déjà dans le 1 mais n'étaient pas dans les villes et ne servaient pas à ça) qui peuvent te téléporter dès le début du jeu vers les autres capitales. Donc tu peux presque tout de suite aller jouer avec un ami qui a choisi un autre personnage.

galroche
galroche
Niveau 10
30 juillet 2011 à 20:47:23

Ok cool alors jpourais jouer avec mes potes sans me soucier de la race
Merci de vos réponse

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment